Cure 10s Susta250 + Boldo

Les amis je viens de faire la 2eme inj je laisse 2j en chaque. Quand j’ai tiré ma testo qui est en ampoule j’ai eux qu’un demi cc après l’inj j’ai compris que le reste est resté dans l’embout qu’on casse .. du coup j’ai inj que la moitié (c une erreur de débutant en va dire) la prochaine inj en dim après est ce que c’est Grave ?
 
Les amis je viens de faire la 2eme inj je laisse 2j en chaque. Quand j’ai tiré ma testo qui est en ampoule j’ai eux qu’un demi cc après l’inj j’ai compris que le reste est resté dans l’embout qu’on casse .. du coup j’ai inj que la moitié (c une erreur de débutant en va dire) la prochaine inj en dim après est ce que c’est Grave ?
Lol c'est con faut mettre des pichenette dedans pour faire descendre le produit
 
Lol c'est con faut mettre des pichenette dedans pour faire descendre le produit
D’accord Merci pour l’info. La je suis a mon 6eme jour de la cure.. on va pas dire que la dif est flagrante juste niveau congestion top.. juste j’ai remarqué que j’ai pris un peu plus de gras donc je vais rajouter plus de cardio .. le seul problème c’Est que je niveau libido c’Est trop je suis limite en erection devant un film pegi 12 mdr
 
Les amis je viens d’ouvrire la fiole de 10ml de susta et boldo.. mais je n’arriv Pas remettre le couvert rouge (Meditech)? C’ Normalement ? L’inj était impeccable..!
 
D’accord Merci pour l’info. La je suis a mon 6eme jour de la cure.. on va pas dire que la dif est flagrante juste niveau congestion top.. juste j’ai remarqué que j’ai pris un peu plus de gras donc je vais rajouter plus de cardio .. le seul problème c’Est que je niveau libido c’Est trop je suis limite en erection devant un film pegi 12 mdr

Ta pris combien sur la balance ?
Pourquoi ne pas avoir fait un kick avec du diana ou de lanadrol ?
 
Ta pris combien sur la balance ?
Pourquoi ne pas avoir fait un kick avec du diana ou de lanadrol ?
La en une semaine 2.8kg on va dire 1kil de muscle... pour la première cure je ne voulais pas utiliser de l’oral que inj( j’ai prenser de kiker avec le turi mais c’est pour la prochaine) la je vois avec cette cure comment con corps reagi niveau ES.. sachant que la première semaine j’ai pris que de la testostérone énanthate j’aurais dû commencer le bolo dès la première semaine vu qu’il avait agi longtemps mais bon c’est erreur du débutant pour la prochaine on va tout prendre en compte j’ai essayé de faire le maximum Côté alimentation je pèse tous etc. et entraînement dur dur dur
 
Les amis en 2semaine 4,4kg au total..
juste une question les prise de sang c’est au bous de la 3eme semaine ?
 
Chers amis je reviens vers vous car je viens d’effectuer une prise de sang tout est bon cholestérol etc. juste il y a le potassium qui est élevé de 0,1 est-ce que c’est problématique je viens de regarder sur Internet ils disent que quand le potassium est élevé c’est un problème rénal ... Merci d’apporter une réponse à ma question
 
Chers amis je reviens vers vous car je viens d’effectuer une prise de sang tout est bon cholestérol etc. juste il y a le potassium qui est élevé de 0,1 est-ce que c’est problématique je viens de regarder sur Internet ils disent que quand le potassium est élevé c’est un problème rénal ... Merci d’apporter une réponse à ma question
tu es toujours a 250 week en testo E et 250 de boldo ?
par ce que pour le boldo faut monter assez haut pour profiter de cette molécule et au mini 600mg week et 500 de testo qui reste la base d'une cure de ass
j'ai moi même fait 600 de boldo et 500 susta qui on bien fonctionné, mais si c'était a refaire je serais passé a 700 mg de boldo mini
et les injection a dosages plus petits et en eod ou e2d reste bien plus efficaces.
 
tu es toujours a 250 week en testo E et 250 de boldo ?
par ce que pour le boldo faut monter assez haut pour profiter de cette molécule et au mini 600mg week et 500 de testo qui reste la base d'une cure de ass
j'ai moi même fait 600 de boldo et 500 susta qui on bien fonctionné, mais si c'était a refaire je serais passé a 700 mg de boldo mini
et les injection a dosages plus petits et en eod ou e2d reste bien plus efficaces.
Ceci est ma première cure je sais que j’ai fait pas mal d’erreurs niveau dosage mais je voulais juste voir comment mon corps réagit pour l’instant 4 kg et quelques en deux semaines qui est pas mal d’après moi après voilà niveau acné aucun sachant qu’à mon adolescence j’ai dû prendre au Roacutane pendant une année .. je compte par la suite après une pause et vérification sanguine me lancer dans une deuxième cure plus complète est plus long avec des molécules comme trombone par exemple ... Voilà les amis mais après vous m’avez pas répondu par rapport à la question que j’ai posée précédemment qui était à propos du potassium
 
Chers amis je reviens vers vous car je viens d’effectuer une prise de sang tout est bon cholestérol etc. juste il y a le potassium qui est élevé de 0,1 est-ce que c’est problématique je viens de regarder sur Internet ils disent que quand le potassium est élevé c’est un problème rénal ... Merci d’apporter une réponse à ma question
Élevé c'est a dire de 0.1 de quoi ?
Si ton potassium dépasse les valeur tu peux risquer une kaliémie donc c'est dangereux
 
Pour moi trop de chose ne vont pas.
Deja tu perd beaucoup de temps dans ton cycle etant donner que tu debutes avec deux esters long aucun front load, oral ou ester court pour booster le demarage, l'hcg en cycle? Simplement 250iu e3d est un tres bon soutient 10weeks arret net..
Et le training la vraiment faut mexpliquer tu as beau avoir des ''points'' meme mister olympia bosse tout ses groupes musculaire meme point fort,
La deja on comprend rien pec triceps ok tu fais quoi? Nombre dexos, serie, technique d'intensification? Tu negliges completement le dos et les jambes cese completements hors contexte la les deux groupes les plus complexe laisser carrement a l'abandon pourtant on a jamais asser depaisseur de dos et encore moins de quad ou d'ischio. A revoir tres serieusement.
 
Pour moi trop de chose ne vont pas.
Deja tu perd beaucoup de temps dans ton cycle etant donner que tu debutes avec deux esters long aucun front load, oral ou ester court pour booster le demarage, l'hcg en cycle? Simplement 250iu e3d est un tres bon soutient 10weeks arret net..
Et le training la vraiment faut mexpliquer tu as beau avoir des ''points'' meme mister olympia bosse tout ses groupes musculaire meme point fort,
La deja on comprend rien pec triceps ok tu fais quoi? Nombre dexos, serie, technique d'intensification? Tu negliges completement le dos et les jambes cese completements hors contexte la les deux groupes les plus complexe laisser carrement a l'abandon pourtant on a jamais asser depaisseur de dos et encore moins de quad ou d'ischio. A revoir tres serieusement.
Oui je sais j’ai fais pas mal d’erreurs.. niveau entraînement c’est plus ce que j’avais écris.. je bosse tous les muscles juste que je bosse plus les points faibles ((j’ai remarqué que j’ai beaucoup d’énergie (du coup je fais aussi les méthodes d’intensification) donc a la salle non stop et niveau congestion au top )).. après voila avec les ester long je vais voir les résultats dans la 8eme semaine comme ça.. du coups j’entend ce que vous ditent // est-ce vous me conseilles d’allonger la cure.. j’ai remarqué que je fais un peu de gras du coup je vais cycler mes carb et aussi cardio a jun je compte aussi prendre du clen 2s au milieu de la cure pour accélérer le métabolisme.. voila je suis a votre écoute pour des conseilles et pour le hcg (jai 3fiol de 5000iu) on m’avais conseillé de prendre 5000iu par semaine 4 semaine après la dernière injection avec le nolva et clomid.. je prends 1 proviron par jour..
 

Publicité Stéroïdes

Haut