Cure 10s Susta250 + Boldo

4 ans et alors?
J'ai dû participé quelques temps puis j'ai arrêté de venir sur le forum.
J'ai recupéré ce compte seulement parceque j'ai changé de téléphone.
Les conneries c'est toi qui les dit.
Quand je vois le physique que certains affichent et toutes les cures effectuées avec des dietes au point et des trainings intenses selon eux, je ne peux que m'interroger sur le fait qu'il y a un probleme car le physique affiché est loin d'être à la hauteur.
Je fais du body depuis un certain temps, je connais pratiquement tout les competiteurs en France et je connais quelques-un de leurs protocoles, ils sont loin de charger autant que vous pour la plupart.
Je ne suis pas là pour casser mais je suis choqué de ce que je vois.
Vous avez des exemples sur ce forum, de mecs comme Toff qui ne charge pas beaucoup comparé à son gabarit et qui, pourtant, évolue bien plus que vous.
Je le redis, arrêtez de charger avec 10 molécules, arrêtez vos frontload, utilisez deux ou trois molecules et laissez-les faire leur job.
Moi aussi je fais du body depuis un certain temps malgre mon age plutot jeune je connais egalement beaucoup de gros competiteur francais belge suisse jen prepare un bon nombre dailleurs et garantie que etre ''athlete'' ne fait pas de soit un preparateur donc ne pas ce fier a ce que fait et disent une majorite d'athlete.
Je suis tout a fait daccord sur le fait que beaucoup font nimporte quoi mais je dois t'arreter car la cest nimporte quoi.
Les kick start sont important bien plus que les front qui peuvent etre eviter certe si l'association d'ester court et long sont de mise.
Un kick start permet a l'athlete de ne pas perdre de temps et ajoute un pourcentage de construction qui est tres loin detre negligeable alors si tu ny adhere pas cest ton droit mais n'affirme pas de chose fausse car beaucoup d'athletes active leur cycle avec des esters court et oraux donc des ''kick start'' ce qu'a fait tof au passage que jai preparer egalement recemment et il pourra te dire l'avancer physique quil a eu avec notre collaboration donc je penses savoir un minimum ce que je dis.

Les moi je connais, moi jai fait en toute vulgarite on sen branlent completement, il y a des athletes de haut niveau ici qui partagent avec grand respect sans ce mettrent en avant pour rabaisser les autres membres malgre que oui beaucoup enchainent cycle sans progression zvec ou sans front load ou kick.

Au dela de kick start il y bien des effets positif a associer ce genre de molecule a action ultra courte au debut d'un cycle donc a part des explications scientifique et concrete que sa sert a rien les moi je sais que et je dis que sa sert a rien en tout respect merci mais cest bon a un moment trop sont passer faire le meme discours.

A cote de sa il est vrai tout de meme que trop empile les molecules sans meme remettre en cause leur training completement hors contexte et dietetique plus que bancale. La chimie nest pas toujours et meme je dirais bien moins souvent la cause d'echec d'un cycle mais personne na la science infuse et moi le premier connais ma place et ne me permettrait pas de traiter de menteur qui que ce soit avec de reel preuve concrete.
 
Moi ce que je trouve assez drôle C'est etre chargé à la testo et ne faire que 75kg...
Je faisait ça naturel.
Je suis passé de 65 à 89kg naturel...
Pourquoi prendre des AAS alors que tu peux largement évoluer encore naturellement ?
Je te juge pas mais j'aimerais comprendre

ça veut strictement rien dire ce que tu raconte ça dépend de la taille et du BF je connais pas ton niveau mais tu as 2 gars ici (ducateam et dam's) qui été des compétiteur de niveau international et il fesait dans les 75kg en compet et crois moi que yen a pas beaucoup qui ont leur niveau ici
 
Idem je suis daccord arreter de croire que le poids et signe de niveau le poids na strictement rien a voir avec le niveau cest nimporte quoi!

Jai beaucoup plus de plaisir a voir un athlete de 70kg dechirer quun mec de 100kg pour la meme taille a 15% je vous invites a aller voir de vrai proffesionel comme la team des correens ou les mecs a 70 plombe sont tellement dense et dur comme du diamant quils ce tapent un volume digne dun gros body!

Jai un athlete par chez moi qui nest pas quelquun que je portes dans mon coeur mais malgre tout on peut pas lui reprocher sont physique, 73kg le mec ce tape +50cm de tours de bras et des cuisse avec un externe monstrueux mais le mec a une taille ultra fine, idem pour les poignets cheville et surtout la peau ultra serre sur le muscle.

Le muscle pur est incomparable, pour ma part ma plus belle ligne je lai eu a -20kg de mon max de poids obtenu plutot acceptable niveau bf.

L'age messieur est plus a prendre en compte que le poids et egalement le nombre de cycle effectuer pour certain qui rend leur retour completement incredible et ridicule au vu des gains si maigre obtenu.
 
  • Like
Réactions: zyk
ça veut strictement rien dire ce que tu raconte ça dépend de la taille et du BF je connais pas ton niveau mais tu as 2 gars ici (ducateam et dam's) qui été des compétiteur de niveau international et il fesait dans les 75kg en compet et crois moi que yen a pas beaucoup qui ont leur niveau ici
Ça veut rien dire non... C'est sur envoyé à 21 ans faire 75 kg avec un bf de 15...il peux largement évoluer naturellement.
75 kg sur scène ? Avec BF très bas ? Si oui rien à voir, si compétiteur rien à voir.
je mesure 1m75 donc loin d'être grand.
Je dis juste que je trouve bizarre de chargé, de s'étonner que les boule rétrécissent et de tout faire pour que çà redeviennent normal, de vouloir inclur du clenbu parce que il y a un peu de gras.
Je suis désolé mais l'auteur est prêt à tout chimiquement
Quand on charge, il y a des conséquences. Si l' ont veut pas de ces conséquences on touche à rien
 
Idem je suis daccord arreter de croire que le poids et signe de niveau le poids na strictement rien a voir avec le niveau cest nimporte quoi!

Jai beaucoup plus de plaisir a voir un athlete de 70kg dechirer quun mec de 100kg pour la meme taille a 15% je vous invites a aller voir de vrai proffesionel comme la team des correens ou les mecs a 70 plombe sont tellement dense et dur comme du diamant quils ce tapent un volume digne dun gros body!

Jai un athlete par chez moi qui nest pas quelquun que je portes dans mon coeur mais malgre tout on peut pas lui reprocher sont physique, 73kg le mec ce tape +50cm de tours de bras et des cuisse avec un externe monstrueux mais le mec a une taille ultra fine, idem pour les poignets cheville et surtout la peau ultra serre sur le muscle.

Le muscle pur est incomparable, pour ma part ma plus belle ligne je lai eu a -20kg de mon max de poids obtenu plutot acceptable niveau bf.

L'age messieur est plus a prendre en compte que le poids et egalement le nombre de cycle effectuer pour certain qui rend leur retour completement incredible et ridicule au vu des gains si maigre obtenu.

Faire 73 kg et ce taper plus de 50 de tour de bras ?
C'est toi qui à mesurer ? Non parce que franchement ça me parer fulgurant.
 
J'en sais rien je connais pas ton emplois du temps, je dis simplement que tu me décris un mec avec plus de 50 de tour de bras qui pèse seulement 73kg...
Je demande simplement si c'est de source sur ou pas.
Aller... 46-47 écorché bien chargé ok, plus de 50 la c'est autre chose
 
J'en connais un qui mesure 1.66m et plus de 50cm de bras mais bon.
Concernant les molecules il faut charger selon son niveau.
Quand j'ai commencé la muscu je n'avais pas beaucoup d'argent et j'ai tout investi dans la nourriture.
Plus tard lorsque j'ai commencé à charger, je ne prenais que 250mg de sustanon par semaine et 200mg de nandrolone decanoate par semaine sur 12 semaines.
Pourquoi?
Parceque je n'avais pas le budget pour faire mieux.
Ensuite j'ai associé du dianabol pour faire comme tout le monde, 30mg par jour et je peux vous dire que j'évoluais sans arret et en force aussi.
Je n'ai jamais perdu de poids en pct, je n'en perdais que lorsque j'arretais la muscu pour une longue période.
Mais avant les produits étaient de meilleure qualité aussi.
 
J'en connais un qui mesure 1.66m et plus de 50cm de bras mais bon.
Concernant les molecules il faut charger selon son niveau.
Quand j'ai commencé la muscu je n'avais pas beaucoup d'argent et j'ai tout investi dans la nourriture.
Plus tard lorsque j'ai commencé à charger, je ne prenais que 250mg de sustanon par semaine et 200mg de nandrolone decanoate par semaine sur 12 semaines.
Pourquoi?
Parceque je n'avais pas le budget pour faire mieux.
Ensuite j'ai associé du dianabol pour faire comme tout le monde, 30mg par jour et je peux vous dire que j'évoluais sans arret et en force aussi.
Je n'ai jamais perdu de poids en pct, je n'en perdais que lorsque j'arretais la muscu pour une longue période.
Mais avant les produits étaient de meilleure qualité aussi.
Oui je suis d'accord la, la taille n'a rien à voir, il y avait qu'a voir les bras de Lee Priest..,. Mais il Était pas à 73kg
 
Tout dépend de la génétique
Moi je fais 85kg pour 39cm de tour de bras
Bah tu avais un sérieux soucis... Et puis la on part dans le sens opposé bref j'arrête le débat sur le sujet de l'auteur.
J'insulte personne, j'essaie juste d'être réaliste,
 
Oui je suis d'accord la, la taille n'a rien à voir, il y avait qu'a voir les bras de Lee Priest..,. Mais il Était pas à 73kg
Lee priest pour 1m63 sur scene faisait 56m de tour de bras ecorcher pour info certe a +90kg mais ecorcher.
Il y a bien des protocoles pour faire exploser les bras 50cm est un chiffre sans interet evidemment si le bf ne suit pas mais je te garantie que bien dec athletes les font pour moins de 80kg evidemment de petite taille.

@igor je ne met pas en doute cela et la dessus tu as raison a 200% il faut charger en fonction de sont niveau, quand jen vois certain apres 1,2cycle ce mettre en trt sa me dresse le peu de cheveux quil me reste.
Moi aussi jai debuter cmme sa 10 omnadren, 10 deca organon et une poignet de diana ds et le progres etait concret car derriere le taf etait carre je ne nie pas quil y a un tres gros soucie actuellement de banalisation des saa
 
Bah tu avais un sérieux soucis... Et puis la on part dans le sens opposé bref j'arrête le débat sur le sujet de l'auteur.
J'insulte personne, j'essaie juste d'être réaliste,
Je prend rien dans les bras
J'essaye de nouvelles techniques d'intensification on verra
Je prend tout dans les épaules et le dos :(
 
Je prend rien dans les bras
J'essaye de nouvelles techniques d'intensification on verra
Je prend tout dans les épaules et le dos :(
C'est que tu ne concentre pas toute la brûlure sur le bras, il n'y a pas de raison que tu ne prenne pas.
Peut etre certains exo. Et remodelage du trainning.

@Yorka
50 cm n'est qu'un chiffre, je suis d'accord avec toi sur certaines choses, en plus c'est la beauté du physique qui compte, l'equilibre et l'harmonie

45 de bras écorchés paraissent plus gros que 50 gras. Surtout suivant l'ossature poignet fin.
Mais on reste dans les 45 cm.
Après je prends aussi Franco Columbo pour sa petite taille à 49.de bras pour 92 kg.
Le poids fait beaucoup.
Je te dis juste mon désaccord sur un truc,je ne dis pas que tu raconte des conneries.
 
C'est que tu ne concentre pas toute la brûlure sur le bras, il n'y a pas de raison que tu ne prenne pas.
Peut etre certains exo. Et remodelage du trainning.

@Yorka
50 cm n'est qu'un chiffre, je suis d'accord avec toi sur certaines choses, en plus c'est la beauté du physique qui compte, l'equilibre et l'harmonie

45 de bras écorchés paraissent plus gros que 50 gras. Surtout suivant l'ossature poignet fin.
Mais on reste dans les 45 cm.
Après je prends aussi Franco Columbo pour sa petite taille à 49.de bras pour 92 kg.
Le poids fait beaucoup.
Je te dis juste mon désaccord sur un truc,je ne dis pas que tu raconte des conneries.

Après un gars avec biceps court triceps court et ossature fine il va avoir beaucoup de mal à prendre des bras perso j'ai essayé pas mal de choses et je galère, c'est un gros point faible
 
Je sais pas le point faible existe, ou si c'est des postures, exo qui nous correspondent pas.

Moi j'ai ce soucis avec les pecs, je m'aperçois que mes le travail de mes pecs pèsent sur mes tri, et épaules.
J'ai changer certaines choses, techniques, mouvement, concentration, et çà bouge pas mal.
C'est comme beaucoup qui me disent que les jambes sont leurs point faible.
Ou plutot une peur de souffrir je pense.
 
Je sais pas le point faible existe, ou si c'est des postures, exo qui nous correspondent pas.

Moi j'ai ce soucis avec les pecs, je m'aperçois que mes le travail de mes pecs pèsent sur mes tri, et épaules.
J'ai changer certaines choses, techniques, mouvement, concentration, et çà bouge pas mal.
C'est comme beaucoup qui me disent que les jambes sont leurs point faible.
Ou plutot une peur de souffrir je pense.

C'est différent toi tu avais un problème pour les recruter parce que tu as les triceps et épaules en point fort donc la oui ya des stratégies à adopter

Mais regarde un triceps si ta portion externe est très courte (donc très haute) tu pourras utiliser toute les positions que tu veux elle descendra jamais plus bas

Et pour un biceps court oui t'arrive à avoir une bonne boule mais c'est tout..

Le combo des deux plus une ossature fine..

Après tu peux travailler le brachial mais ça va pas chercher bien loin
 

Publicité Stéroïdes

Haut