Yorka
Well-Known Member
Moi aussi je fais du body depuis un certain temps malgre mon age plutot jeune je connais egalement beaucoup de gros competiteur francais belge suisse jen prepare un bon nombre dailleurs et garantie que etre ''athlete'' ne fait pas de soit un preparateur donc ne pas ce fier a ce que fait et disent une majorite d'athlete.4 ans et alors?
J'ai dû participé quelques temps puis j'ai arrêté de venir sur le forum.
J'ai recupéré ce compte seulement parceque j'ai changé de téléphone.
Les conneries c'est toi qui les dit.
Quand je vois le physique que certains affichent et toutes les cures effectuées avec des dietes au point et des trainings intenses selon eux, je ne peux que m'interroger sur le fait qu'il y a un probleme car le physique affiché est loin d'être à la hauteur.
Je fais du body depuis un certain temps, je connais pratiquement tout les competiteurs en France et je connais quelques-un de leurs protocoles, ils sont loin de charger autant que vous pour la plupart.
Je ne suis pas là pour casser mais je suis choqué de ce que je vois.
Vous avez des exemples sur ce forum, de mecs comme Toff qui ne charge pas beaucoup comparé à son gabarit et qui, pourtant, évolue bien plus que vous.
Je le redis, arrêtez de charger avec 10 molécules, arrêtez vos frontload, utilisez deux ou trois molecules et laissez-les faire leur job.
Je suis tout a fait daccord sur le fait que beaucoup font nimporte quoi mais je dois t'arreter car la cest nimporte quoi.
Les kick start sont important bien plus que les front qui peuvent etre eviter certe si l'association d'ester court et long sont de mise.
Un kick start permet a l'athlete de ne pas perdre de temps et ajoute un pourcentage de construction qui est tres loin detre negligeable alors si tu ny adhere pas cest ton droit mais n'affirme pas de chose fausse car beaucoup d'athletes active leur cycle avec des esters court et oraux donc des ''kick start'' ce qu'a fait tof au passage que jai preparer egalement recemment et il pourra te dire l'avancer physique quil a eu avec notre collaboration donc je penses savoir un minimum ce que je dis.
Les moi je connais, moi jai fait en toute vulgarite on sen branlent completement, il y a des athletes de haut niveau ici qui partagent avec grand respect sans ce mettrent en avant pour rabaisser les autres membres malgre que oui beaucoup enchainent cycle sans progression zvec ou sans front load ou kick.
Au dela de kick start il y bien des effets positif a associer ce genre de molecule a action ultra courte au debut d'un cycle donc a part des explications scientifique et concrete que sa sert a rien les moi je sais que et je dis que sa sert a rien en tout respect merci mais cest bon a un moment trop sont passer faire le meme discours.
A cote de sa il est vrai tout de meme que trop empile les molecules sans meme remettre en cause leur training completement hors contexte et dietetique plus que bancale. La chimie nest pas toujours et meme je dirais bien moins souvent la cause d'echec d'un cycle mais personne na la science infuse et moi le premier connais ma place et ne me permettrait pas de traiter de menteur qui que ce soit avec de reel preuve concrete.