Cure 10s Susta250 + Boldo

Comme dit plutôt hcg 2 fois par semaine 250ui a chaque fois sa suffit,, le clen a rien à faire 2 semaine en plien millieu si tu fait du gras revois ta diete cest tout.
 
Comme dit plutôt hcg 2 fois par semaine 250ui a chaque fois sa suffit,, le clen a rien à faire 2 semaine en plien millieu si tu fait du gras revois ta diete cest tout.
D’accord bien entendu hcg deux fois par semaine à 250 ui.. niveau diète je vais baisser un peu les glucides .. et juste une question vu que le hCG une fois mélanger il reste pas longtemps comment dois-je faire ?
 
Désolé de offenser mais tu fais une cure pour quelle raison, les beaux jours arrivent ?
Tu pèse combien actuellement car sur ta description tu fais 70kg ?
Alors comme déjà dit ta cure est mal construite, déjà la boldo... C'est à grosse dose et 16 semaines minimum et avec un bon frontlaod.
Il y a pas de kickstart, tu as fait ta cure à la va vite la.
OK tu l'a dit c'est une erreur de débutant.
Mais alors tu comptes les continuer les erreurs de débutant ? Le clenbu en cure juste pour accélérer le metabolisme... Parce que tu crois que ton metabolisme est ralenti, surtout à ton âge ?
Il y a prise de masse et sèche. Le gras est la flotte tu en fait en prise de masse c'est une phase de consctruction, après la qualité de tes glucides à un rôle essentiel, bien sur il faut manger, bien sur tu peux faire beaucoup plus d'écart qu'une sèche mais rester un minimum sur un apport de qualité, élevé en calorie sur la journée.
Ensuite tu sèche tout ça.
C'est quoi tes mensurations ? Poid actuel ?
 
Pas besoin de frontload pour le boldon ni pour aucune autre molecule.
Dailleurs pourquoi mettre des molécules en kickstart?
Pour avoir de suite des effets?
Pas besoin de tout çà, prend ta molécule et elle agira quand elle agira, le travail se fait dans la tête, il faut de la patience et non empiler une dizaine de molécules pour avoir de l'effet tout de suite puis celui là prend le relais au bout d'une semaine puis l'autre au bout de 4 semaines et enfin la lente prendra le relais au bout de 6 semaines.
Ah et j'oubliais le switch pour changer puis ajouter cette molecule pour la synergie puis celle là car c'est à la mode...
À la fin, quand on regarde, il y a 5 ou 6 molécules (voir plus), 7kg de pris mais 6 de graisse (et de flotte) puis pct, le mec perd tout et ensuite décide de se mettre en trt ou en bridge...
Ne pensez-vous pas qu'il y a un problème?
Ne soyez pas dépendant, ne prenez pas 14 000 molécules.
2 ou 3 molécules prises avec intelligence feront le travail, soyez juste patient.
 
Pas besoin de frontload pour le boldon ni pour aucune autre molecule.
Dailleurs pourquoi mettre des molécules en kickstart?
Pour avoir de suite des effets?
Pas besoin de tout çà, prend ta molécule et elle agira quand elle agira, le travail se fait dans la tête, il faut de la patience et non empiler une dizaine de molécules pour avoir de l'effet tout de suite puis celui là prend le relais au bout d'une semaine puis l'autre au bout de 4 semaines et enfin la lente prendra le relais au bout de 6 semaines.
Ah et j'oubliais le switch pour changer puis ajouter cette molecule pour la synergie puis celle là car c'est à la mode...
À la fin, quand on regarde, il y a 5 ou 6 molécules (voir plus), 7kg de pris mais 6 de graisse (et de flotte) puis pct, le mec perd tout et ensuite décide de se mettre en trt ou en bridge...
Ne pensez-vous pas qu'il y a un problème?
Ne soyez pas dépendant, ne prenez pas 14 000 molécules.
2 ou 3 molécules prises avec intelligence feront le travail, soyez juste patient.
Inscrit depuis 4 ans.. 31 messages pour dire des conneries pareilles lol ou alors c'était du 2nd degré Et j'ai raté la subtilité...

@Roy Mustang
La avec ton remaniement d'injection c'est plus tres clair ce que tu envoies..
Du coup Tu dis injecter 250mg testo ET boldo en EOD ( 1jour sur 2 ) ??
Parce que si c'est ça t'es 900mg de chaque par semaine pour une première :D

Et pour l'hcg tu sais plus où t'en es alors :
Reconstituer avec eau bactériostatique tu gardes 6/8 semaines au frigo

Apres 2 solutions:
1:Hcg pendant toute la cure 2x 250iu par semaine Et arrêt à la fin de cure. Pas d'hcg pendant la relance
Clomid nolva uniquement

2: pas d'hcg pendant la cure. Donc prise hcg apres la dernière injection de la cure pendant 3 semaines 1500iu E3D.
Puis arrêt hcg Et début relance clomid nolva.
 
Des conneries?
Posez-vous les bonnes questions au lieu de répeter bêtement ce que vous lisez ici et là.
 
Inscrit depuis 4 ans.. 31 messages pour dire des conneries pareilles lol ou alors c'était du 2nd degré Et j'ai raté la subtilité...

@Roy Mustang
La avec ton remaniement d'injection c'est plus tres clair ce que tu envoies..
Du coup Tu dis injecter 250mg testo ET boldo en EOD ( 1jour sur 2 ) ??
Parce que si c'est ça t'es 900mg de chaque par semaine pour une première :D

Et pour l'hcg tu sais plus où t'en es alors :
Reconstituer avec eau bactériostatique tu gardes 6/8 semaines au frigo

Apres 2 solutions:
1:Hcg pendant toute la cure 2x 250iu par semaine Et arrêt à la fin de cure. Pas d'hcg pendant la relance
Clomid nolva uniquement

2: pas d'hcg pendant la cure. Donc prise hcg apres la dernière injection de la cure pendant 3 semaines 1500iu E3D.
Puis arrêt hcg Et début relance clomid nolva.
4 ans et alors?
J'ai dû participé quelques temps puis j'ai arrêté de venir sur le forum.
J'ai recupéré ce compte seulement parceque j'ai changé de téléphone.
Les conneries c'est toi qui les dit.
Quand je vois le physique que certains affichent et toutes les cures effectuées avec des dietes au point et des trainings intenses selon eux, je ne peux que m'interroger sur le fait qu'il y a un probleme car le physique affiché est loin d'être à la hauteur.
Je fais du body depuis un certain temps, je connais pratiquement tout les competiteurs en France et je connais quelques-un de leurs protocoles, ils sont loin de charger autant que vous pour la plupart.
Je ne suis pas là pour casser mais je suis choqué de ce que je vois.
Vous avez des exemples sur ce forum, de mecs comme Toff qui ne charge pas beaucoup comparé à son gabarit et qui, pourtant, évolue bien plus que vous.
Je le redis, arrêtez de charger avec 10 molécules, arrêtez vos frontload, utilisez deux ou trois molecules et laissez-les faire leur job.
 
Des conneries?
Posez-vous les bonnes questions au lieu de répeter bêtement ce que vous lisez ici et là.
en ce qui me concerne je suis plus intéressé par ce qui fonctionne pour moi que par répéter bêtement ce que j'aurais lu.
j'ai pratiqué
Frontload susta
Frontload bold
Kick avec oral
Et les cures de 16 semaines à "attendre " de profiter de la molécule hé ben ça me va pas Et je suis pas le seul
Je préfère 8-12 sem maxi donc front pour certains produits, Et les switch de molécules c'est apparemment pas une mode apparue en 2019 vu les coachs qui l'utilisent
 
Pour la personne que tu nommes je pense que tu devrais lire entre les lignes quand tu parles de "peu charger"
Pour moi gh insu tren Et aas a des dosages parfois brièvement dévoilés ailleurs que sur le feed de cure me font un peu peur... mais c'est sans doute pour ça que les feed dévoilent rarement tout..
 
@igor moi aussi je connais certains pros US et ils chargent à peine, ils prennent quelques ml et laissent couler tranquilou... On aura tout vu.
Biensur que les compétiteurs s'envoie des grosses doses et pas mal de molécules.
Hgh, insu, test, win, trenbo, T3, igf1... Et j'en passe.
Certains ont un physique qui ne correspond pas à leurs cure je suis d'accord, d'autre ont un excellent physique. La génétique fait pas mal le porte feuille aussi.
Il n'y a pas à répéter ce que l'on lit ici, il n'y a pas que meso ou les sites français pour apprendre
Le Kickstart et le frontlaod sont très efficaces, et on ne lit pas ça que sur meso, sans parler des articles de Bill Robert ,dont un sur l'inefficacité de l'EQ sans frontlaod.
Si toi tu penses que ce genre de pratique est inutile ne le fait pas, libre à toi .
Et puis bon 3 molécules ne sont pas non plus "15000" molécules comme tu le dis.
Etre patient oui peut etre, mais savoir utiliser la synergie des produits
 
Les gas merci pour ce débat qui est constructif.. voila la je suis a 250susta+250boldo tous les e3d .. en poid je suis a 75.6kg a la 3 eme semaine (+5,6kg) beaucoup d’énergie a la gym et une magnifique congestion.. pour le hcg je compte prendre 5000ui one shot par semaine 3fois 4 semaine après la dernière inj.. le bute de cette cure est de voire comment mon corps réagit avec les produits niveau es (A mon adolescence j’avais vraiment beaucoup d’acné au visage et j’avais très peur d’en avoir avec la cure.. et la bonne nouvelle : 0 acné au contraire des fois j’avai Un qui apparaît la non.. j’ai entendu dire que on peut les avoir une fois cycle terminé je crois les dois) niveau pds tous ok meme mieux niveau triglycérides juste le potassium (5,2 mmol et le max est de 5,1mmol).. voila après niveau alimentation je fais aucun écart pas de fast food gateau.. voila les gas
 
Ton protocole d'hcg est bizarre, tu l'as eu où ??
5000iu d'un coup tu peux te faire bien bien monter les oestro je trouve pas terrible. Mais bon...
 
Moi ce que je trouve assez drôle C'est etre chargé à la testo et ne faire que 75kg...
Je faisait ça naturel.
Je suis passé de 65 à 89kg naturel...
Pourquoi prendre des AAS alors que tu peux largement évoluer encore naturellement ?
Je te juge pas mais j'aimerais comprendre
 
Moi ce que je trouve assez drôle C'est etre chargé à la testo et ne faire que 75kg...
Je faisait ça naturel.
Je suis passé de 65 à 89kg naturel...
Pourquoi prendre des AAS alors que tu peux largement évoluer encore naturellement ?
Je te juge pas mais j'aimerais comprendre

Il veut tout simplement aller plus vite que la musique, je ne vois pas d'autre explications ^^ et je suis un peu d'accord avec toi, chargé a si peu de kg c'est de l'argent perdu, surtout si BF haut
 
Les gas si je cure c’ Que mon lvl stage de ouf j’ai tous tester j’ai joué avec la bouffe et technique d’entraînement ect je dore bien... a la base je fesais 50kg .. mais le hcg je crois qie je vais le commencer car j’ai l’impression qie mes testecul deviennent petites .. juste une question : je le met dans un stylo a insuline ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut