cure 6 semaines testo propio XBS + winstrol XBS

petite question :
avez vous déjà piqué les avants-bras ? :confused:

je pose cette question parce que les injections ne se passent pas très bien ...
j'ai vraiment mal les jours suivant chaque injection ... (durant trois à cinq jours suivant les zones )
et cela avec aussi bien la testo XBS que le winstrol XBS !
la seule zone où je supporte (bien qu'ayant une douleur tout de même) c'est la fesse mais comme j'ai 2 piqures à faire tout les 2 jours , je dois forcement piquer ailleurs ... mais si c'est pour ne plus pouvoir m'entrainer derrière , aucun intérêt !
je pense essayer pec et avant-bras aujourd' hui ...
un peu dégouté que ma cure se passe comme çà ... déjà que j'ai un boulot où j'ai du mal à m'organiser niveau training , avec cette histoire de douleurs en plus , ça devient un vrai casse tête ... :(
 
Essaies de bien masser l'endroit du spot avec un coton bien imbibe d'alcool pendant quelques minutes. Moi la testo prop xbs je l'envoi dans les trapezes mdr. Et apres je vais les travailler ca permet de bien faire circuler le produit.
 
je fais déjà tout çà doope , massage avec le coton d'alcool , bain chaud ou douche chaude , injection du produit très lentement etc mais rien n'y fait , je douille sévère :(
le pire a été la cuisse je pense ... les épaules aussi ce fut coton ...

une chose que je ne fais pas et qui pourrait aider visiblement , c'est chauffer le produit ... apparement c'est idéal de le faire ?!

je n'entraine jamais le muscle piqué à la suite de l'injection mais c'est peut être une solution (bien que l'idée ne m'emballe guère !) mais au moins la zone est piquée et entrainée dans la même journée , la douleur peut arriver derrière , au moins j'aurais fait mon entrainement . :eek:
 
alors ?!! l'avant bras ? quelqu'un l'a déjà fait ?
doope , les trapèzes tu les piques tout seul ? :confused:
ça me parait pas évident seul ? ...
 
J'avais des douleurs, mais fais comme te dit Doope, travaille le muscle qui a été piqué

Avant hier je me suis piqué le delto latéral gauche, la première fois je pouvais plus lever mes bras pendant un-deux jours.

Cette fois ci j'ai eu peu de douleur, et j'ai pu l'entrainer le lendemain.
En fait il suffit de l'injecter lentement, et de masser avec le coton imbibé.
J'ai fais ça environ 3-4 minutes, puis je faisais des élévations latérales à vides, pour bien faire contracter (afflux sanguin) le muscle souffrant.

je faisais ça comme je pouvais quand j'y pensais, le soir j'avais des petites douleurs, mais vraiment pas contraignant.

Le lendemain quasiment rien et entrainement des épaules sans soucis :)

bon courage.
 
oui oui , je sais bien mais j'essaie de m'accrocher car les retours sont bons généralement niveau résultats sur cette marque ... :eek:
 
Si ca brule et pique c'est que le dosage est haut ;-) travailles ton muscle apres l'injection tu verras que de chauffer le muscle amoindri la douleur apres.
 
cette aprem. je fais les cuisses , si mes perfs sont pas boostées , je risque de commencer à me poser des questions car là j'attaque ma troisième semaine de testo P à raison de 100 mg tous les 2 jours .

les derniers entrainements ont eu des résultats étranges : sur certains exos , j'ai relativement bien progressé et sur d'autres , que dalle ! ... à suivre
j'ai tout de même eu des congestions énormes ...

dernière perf à la presse à cuisse : 8 reps à 380 kg sur une vieille presse très dure avec un angle supérieur à 45° . c'était il y a 2 semaines donc en mode perf naturelle .

je vous donnerais le résultat ce soir de mon training . :)
 
oui ok mais bon tout de même un minimum ...
je ne m'attends pas à me transformer en powerlifter non plus , je te rassures ;)
 
J'ai eu exactement les meme symptome comme toi body youns va voir mon journal .

La xbs handicapé carrement mes seances mais au fur a mesure ca aller je chauffer le produit en le mettant dans le soutif de ma femme. j'ai aussi changer l'aiguille je piquer avec du noir et maintenant du bleu et ca va nettement mieux.

Niveau force c'est tres leger en fait tu dois gagner quoi aller un 10%, les charges ou j'avais du mal avant passe nickel maintenant.

Libido ca donne quoi?
 
pour l'instant , libido , j'ai pas de soucis .
je pique avec du bleu tout le temps .

les perfs de cet après midi :
presse à cuisse : 10 reps à 380 kg (un petit plus)
puis 15 à 340 , puis 20 à 300 .

suivi de squat : 12 reps à 120 kg puis 15 reps à 110

je vous ai passé les séries intermédiaires ou de chauffe ...
 
Tu sais la propio c'est pas top pour la force...

bizarre tout de même car dans beaucoup de descriptifs sur différents sites , ils parlent plus ou moins des mêmes effets que les autres testo. (peut être un poil moindre ) avec un peu moins d'E.S. et moins de rétention d'eau .
 
plusieures autres choses que j'ai remarqué :
j'ai une transpiration bcp plus odorante que d'habitude (bref je chlingue quoi !:D) , j'ai des urines plus colorées (un peu plus fluo) et j'ai (dsl si je rentre ds le détail) des sels plus liquide qu'en temps normal .
ce sont des symptômes habituels quand on prends de la testo ou pas ?
merci
 
Prends tu un multivitamine ? car pour l'urine fluo c'est du a la Vitamine B6.
Pour les selles moi je n'ai pas remarquer de changement ça dépend de ce que je bouffe sinon la transpiration c'etait au début j'ai eu là même chose là ça c'est calmer :)
 
oui je prends un multivitamines mais à la même dose qu'en temps normal donc bizarre .

bon , pour vous donner des nouvelles , j'ai fait comme j'avais dis hier , à savoir , piquer l'avant-bras (testo) et le pec (winny) ...

et bien je ne conseille pas l'avant bras du tout ! j'ai mal ce matin , c'est un truc de dingue ! :(
la douleur va jusque dans mes doigts et je ne peux plus rien serrer ! et pourtant , comme d'hab. , l' injection s'est bien passée , sans douleur ...

le pec , pour l'instant , ça va , heureusement !

sincèrement , c'est dommage , mais je crois que je vais stopper cette cure car c'est un vrai calvaire et ces douleurs , ça devient insupportable ... :(

je pense que même le fait de changer de marque ne donnera pas une grande différence . je ne supporte pas la propio , faut pas chercher plus loin que ça .

je vais voir avec toi , doope , pour carrément changer de produit , car là , c'est vraiment pas normal ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut