cure 8 semaines testo propio / masteron

Body tu as toujours des douleurs après les injects? Si non, est ce que tu prend que du Eurochem ou un Xbs/eurochem???
Comme je vais faire la même cure que toi... Tu me fais flipper avec tes douleurs
 
Body tu as toujours des douleurs après les injects? Si non, est ce que tu prend que du Eurochem ou un Xbs/eurochem???
Comme je vais faire la même cure que toi... Tu me fais flipper avec tes douleurs

plus question pour moi de piquer de la XBS seule . je la coupe de moitié avec de l'eurochem .
d'après les gars du forum , ça devrait être de moins en moins douloureux à force de multiplier les injections sur les différentes zones .
je pourrais t'en dire plus demain car je vais repiquer la fesse ce soir . c'est d'ailleurs la seule zone qui a été supportable après les inject. jusqu'à présent mais j'avais eu une douleur tout de même donc là on verra bien !
 
je vais ouvrir un autre topic pour continuer à parler de ma cure car finalement se sera testo propio + winstrol et non pas masteron .

c'est ce que je voulais faire au départ (j'avais tous les produits) mais j' avais changer d'avis car je craignais de ne pas tenir la cadence niveau injection .
finalement , je ne vais pas m'embêter à recommander du masteron et à garder mon winstrol sur les bras ...
il faudra juste que je serre un peu plus les dents ! ...car evidement ça va doubler le nombre de pic-pic à la semaine ...

je vais juste racourcir ma cure à 6 semaines et tourner à 100 mg E2D propio + 50 mg E2D winstrol comme prévu initialement .

merci à tous de continuer à me suivre durant ce cycle ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut