cure 8 semaines testo propio / masteron

Moi aussi j'ai eu se problème , j'avais pique à la cuisse elle avais double de volume , j'ai du prendre une semaine d'arrêt . J'ai l'habitude des injection j'ai eu aucun souci auparavant . Voilà
 
perso je suis en cycle la

j'ai fais propio 100mg eod pdt 2S j'ai eu quelques effets mais c'est peut être parce que je stack avec du turinabol 70mg ed
puis 75mg EOD de x-ripbol (je suis en plein dedans, j'ai une peche de maalde et grosse progression) pdt 2S
puis 100mg eod de propio xbs encore pdt 2semaines


maintenant que j'ai lu que Kenzgym qui avait du xbs propio et toi qui a une super douleur sans trop d'effets, peut être y'a t-il un probleme?
 
maintenant que j'ai lu que Kenzgym qui avait du xbs propio et toi qui a une super douleur sans trop d'effets, peut être y'a t-il un probleme?

attention , j'ai jamais dit que j'avais pas trop d'effet , puisque je viens de commencer , j'en suis à ma 2 ème inject. ... seulement que ça me faisait bien mal !
 
attention , j'ai jamais dit que j'avais pas trop d'effet , puisque je viens de commencer , j'en suis à ma 2 ème inject. ... seulement que ça me faisait bien mal !

désolé j'ai du confondre en lisant vos posts.

spote les fesses, ça fait mal c'est sûr, mais t'auras moins de douleurs, enfin pour mon cas c'est ce qui est arrivé.
 
bon là , je rigole plus trop ! ...
j'ai l'impression que mon corps accepte très mal le produit ...
ce matin , au réveil , la douleur localisée à l'épaule hier s'est étendue jusqu'au triceps et presque jusqu'au trapèze ! :(
je jouie rien que pour enfiler une veste ... et pourtant , je peux vous garantir qu'habituellement je suis un dur au mal .
il en a été de même avec le mollet , la douleur s'était étendue jusqu'au soléaire et presque jusqu' à l'arriere du genou ! encore ce matin , c'est encore sacrément enflé bien que la douleur se soit un peu calmée .
le fessier , oui , je veux bien , mais spoter un jour sur quatre dans la même fesse , je crois que je ne vais pas tenir les huit semaines , ça c'est quasi sûr !
 
Base toi sur de l'enanthate mais tu devras rallonger ta cure

Ou essayer un autre lab alors


Moi je spote 1j/4 meme si ça fait mal et ça gonfle, au j+4 (reinjection) parfois c'est un peu gonflé mais j'ai une douleur comme une courbature au muscle... Mais ca ne me fait pas trop mal à l'injection
 
T'as 2 fesses tu fais une rotation.
La propio mg j'ai mis quelques temps mais apres ça ne me faisait plus mal.
Essayes les fesses tu verras...
 
je vais tester fessier mais bon , vu les douleurs que j'ai , ça ira peut être légèrement mieux mais je doute que ça soit sans mal ...

après il me reste une solution :
j'ai de la propio d'une autre marque (eurochem) , je peux essayer avec et voir si je l'encaisse mieux ! ... :eek:
 
je vais tester fessier mais bon , vu les douleurs que j'ai , ça ira peut être légèrement mieux mais je doute que ça soit sans mal ...

après il me reste une solution :
j'ai de la propio d'une autre marque (eurochem) , je peux essayer avec et voir si je l'encaisse mieux ! ... :eek:

fais comme te dis rom1, la fesse gauche alternée à la droite

ton muscle s'habituera à la propio et t'aura moins mal aux suivantes jusqu'à ne plus avoir mal.

bisous
 
ok les gars mais dans ce cas ça fait que 4 jours d'écart entre 2 spot au même endroit alors que normalement il en faudrait au moins 7 !
je vais tester l' autre propio que j'ai . (eurochem)
je vous tiens au jus ! ;)
merci de m' aider en tous cas ! ;)
 
salut les gars , je viens au nouvelles :
mon bras c'est toujours bof bof ... plaque rouge , peau très dure et douloureuse au contact ( ça fait pourtant 5 cinq jours maintenant ... ça m'inquiète un peu ....) :(
sinon , j'ai piqué fessier vendredi avec une autre marque (eurochem) et niquel , légèrement douloureux sur la zone mais tout à fait supportable .
ce soir je vais faire l'autre fesse avec 0,5 ml de chaque marque , on verra bien ! ... :eek:
 
bon là , je rigole plus trop pour mon bras ! au départ , j'ai piqué l'épaule mais là la douleur se trouve sur le côté du bras , entre le bicep et le tricep ! ...
c'est chaud , gonflé , bien dur , c'est localisé sur 5/6 cm sur 3/4 et rouge comme un coup de soleil et ya pas d'amélioration de jour en jour ... :(
et rien à l'épaule !?? je peux appuyer sur la zone ou j'ai piqué sans problème et sans douleur !? c'est trop bizarre ...
j'ai piqué ya 5 jours tout de même ! je suis même pas sûr de pouvoir entrainer le haut du corps demain :(

vos avis ? c'est pas bon n'est ce pas ?
 
Je dirai une petite infection....va voir un toubib si ca s'arrange pas d'ici qlq jour.
Tu change l'aiguille apres avoir aspiré le prod?
Desinfecte tu le capuchon de ta fiole ainsi que l'endroit du spot?
 
oui oui bulk , je fais tout ce qu'il faut lors de l'injection et je suis sûr que ça ne vient pas de là ...
c'est vraiment dû au produit .
ce soir , j'ai mélangé 0,5 d'eurochem et 0,5 d'xbs , on verra bien (à la fesse)
 

Publicité Stéroïdes

Haut