Cure 8s testoP/ wintabs

Salut le gros
Tu t'en fiche de faire de la flotte non ? Ça repart assez vite puis si tu veux faire de la viande ..
Sinon prend de la tren a la place ^^
 
Non pas de la tren lol

Pour la flotte, je me suis mal exprimé, pardonnez moi. En effet c'est pas le plus grave, mais le coach sera surtout là pour m'aider à ne pas prendre trop de fat surtout. Et si possible le baisser légèrement.

J'ai déjà les produits de qualités qui sont uniquement de chez pharmacom. Donc autant faire les choses bien en prenant un suivi avec :D
 
Salut les gros !

Au final je ne pars plus je préfère rester sérieux sachant que je suis bientôt à la fin.

Bon j'ai réduit pas mal les glucides par rapport au tout début, et je stabilise toujours entre 84 et 86kg pour 14 à 15 de bf. Malgré la grosse chaleur dans ma région, je m'efforce de tout donner au training, et de faire un peu de cardio...

Gros bémol c'est le sommeil.. je suis obligé de faire une sieste en journée car la chaleur me casse la gueule..

Sinon pour ma prochaine cure qui sera susta deca sur 12semaines je pense me rapprocher d'un coach du forum. Car niveau diete j'ai tellement de facilité a faire de la flotte que ce sera trop compliqué avec le deca de gérer tout ca tout seul.

Bonne journée et hydratez vous bien :D
Pourquoi ne pas avoir opté pour un primo ou du npp ?
Tu fais beaucoup plus de qualité avec ça
 
Le primo est cher et je t'avoue que en 2nd cure je n'y avait pas du tout pensé..

Pour dire la vérité, j'ai hésité avec le npp mais j'avais déjà lancé ma commande chez basicstero avec le deca.. donc c'était trop tard. Mais je ne doute pas que ça va quand même le faire
 
Dernière édition:
Salut les gros !

Bon 4ème jours depuis l'arrêt de la cure et vendredi je commence la pct. Donc.

Aujourd'hui séance jambes. Séance plus dur que d'habitude et j'ai les jambes plus fatiguer également. Je n'ai pu faire que 10min de cardio à la fin tellement j'étais rincé..bon oi ce ne sont pas mes muscles préférés mais d'habitude je tiens mieux :p

En tout cas je ne relâche pas la pression. Sinon la libido va bien pour le moment donc tout roule. A voir a la fin de la pct !

Bonne soirée :D
 
Salut les gros !

Bon pct terminée. Je ferais une pds lorsque j'aurais le temps de la faire (d'ici 10jours environ) afin de vérifier sue la machine soit bien réparti mais a priori aucun problème.

Donc pour récapituler..

Je suis a 82kg fin pct. J'ai donc gardé 4-5kg et perdu je dirais 1%de bf. Les perfs n'ont pas énormément chutées depuis l'arrêt de la cure.

Sous le caleçon ca fonctionne également parfaitement bien. Donc comme quoi le hcg pour ce genre de cure n'est vraiment pas obligatoire. Apres tout dépend des personnes... mais personnellement pour une première je me demande même si j'aurais vraiment eu besoin de faire une pct..

Donc que du benef, hâte d'attaquer ma prochaine cure a base de susta deca :D
 
Super si ça s'est bien passé, en général les problèmes viennent plus tard, mais comme ta cure était aussi light, meme la pct t'en a presque pas besoin et encore moins le hcg
 
Salut les gros !

Bon pct terminée. Je ferais une pds lorsque j'aurais le temps de la faire (d'ici 10jours environ) afin de vérifier sue la machine soit bien réparti mais a priori aucun problème.

Donc pour récapituler..

Je suis a 82kg fin pct. J'ai donc gardé 4-5kg et perdu je dirais 1%de bf. Les perfs n'ont pas énormément chutées depuis l'arrêt de la cure.

Sous le caleçon ca fonctionne également parfaitement bien. Donc comme quoi le hcg pour ce genre de cure n'est vraiment pas obligatoire. Apres tout dépend des personnes... mais personnellement pour une première je me demande même si j'aurais vraiment eu besoin de faire une pct..

Donc que du benef, hâte d'attaquer ma prochaine cure a base de susta deca :D

C’est nickel ! Mais le soucis vien après la pct ! pendant la pct je continuais à progresser limite ! Mais quand tu finit la pct c’est durs très durs 2-3 mois après ta pct tu pourra voir Les gains que ta garder !!
 
Ok merci pour ce renseignement. Je vais continuer à prendre du maca de toute façon ne serait-ce que pour l'effet placebo que ça peut apporter
 
C’est nickel ! Mais le soucis vien après la pct ! pendant la pct je continuais à progresser limite ! Mais quand tu finit la pct c’est durs très durs 2-3 mois après ta pct tu pourra voir Les gains que ta garder !!
Sinon ça se passe ta cure de tren, ri mets plus à jour ton journal ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut