Cure 8s testoP/ wintabs

Salut les gros !

Bon petit retour pas forcément top..

Il y'a 3 semaines de ça je me blesse a l'épaule gauche lors de ma séance épaule, et depuis quand je spot cet endroit, j'ai une douleur assez gênante durant les exos..

Ensuite début d'un ES concernant le winstrol..... -> petite perte de cheveux. J'ai les cheveux assez fins qui cassent facilement et donc je préfère le stop maintenant. J'ai du minoxidil donc jai aspergé mon cuir chevelu et je vais faire ça durant 1 semaine.

Sinon tout roule. Bientot la fin de la cure, le temps de finir ma fiole de testo et ensuite la pct.

Bonne soirée les gros :D
 
Avec le mino si tu réagis bien aux produits tes cheveux tombent et repoussent. C'est assez dur à gérer. Mon ami prenait ça, au début ça fait flipper mais maintenant il en est plutôt content, par contre il se tape des croûtes/psoriasis dans le crâne.

Sinon il y a le finasteride pour ralentir la perte de cheveux, mais je connais pas donc j'ai pzs d'avis à te donner.

Cheveux fin c'est perte de cheveux assuré avex mino ou steroides.

Après je pense que le mieux c'est soi tu assumes ta tête de vin diesel soi tu arrêtes de prendre de la merde (steroides)
 
Apres c'est vraiment pas une grosse perte. Ca vient pas par poignée non plus cest 1 cheveux par ci et par là. Sachant qu'p perd tous en moyenne 100 cheveux par jours.....

Et non je ne pourrais pas être chauve. Jaime trop mes cheveux :(
 
Et oui win dérive dht c’est le risque. Aussi bien monoxydil que finasteride ne sont efficace que si prod ne continue le jour où tu arrêtes c’est mort donc ce n’est pas une solution... la seule solution pour toi sera de ne pas prendre de stero agissant sur tes chvx
 
Dans tous les cas c’est progresssif, renseignes toi sur le mécanisme de perte des chvx, en gros pour résumer on est tous amener à perdre nos chvx, tous les hommes sur terre, nous avons un certes nombre de cycle (je me souviens plus du nombre) arrive au bout ça n’en repiusse plus. La différence se situ uniquement au niveau de la rapidité à enchaîner ces cycles, ce qui les perdent entame plus rapidement le capital cycle. Donc te dire la manière dont tu vas les perdre, un par un ou plus compliqué voir impossible car on en perd naturellement. Tu ne t’en apercevra qu’au visuel car plus clairssemer mais aussi car tes chvx deviennent de plus en plus fin
 
Franchement je ne sais pas s tous les hommes sont prédisposés à perdre leurs cheveux. Certes, on perd tous des cheveux mais par exemple mon grand-père a 86ans et il a encore une sacrée tignasse sur le cailloux. Tandis que mon père a 20ans -> alopécie.. logiquement ça saute une génération donc bon..

Après je préfère éviter les stéros dérivés du dht plutôt que de jouer avec mes cheveux ...
 
Franchement je ne sais pas s tous les hommes sont prédisposés à perdre leurs cheveux. Certes, on perd tous des cheveux mais par exemple mon grand-père a 86ans et il a encore une sacrée tignasse sur le cailloux. Tandis que mon père a 20ans -> alopécie.. logiquement ça saute une génération donc bon..

Après je préfère éviter les stéros dérivés du dht plutôt que de jouer avec mes cheveux ...
Comme dit, c’est une question de rapidité de cycle, ton grand père les perdra aussi, mais peut être que lui il lui faudra 120 ans pour les perdre... et c’est là que la génétique intervient
 
Après certains signes ne trompent pas, si tu as de la calvitie dans la famille, et que tes chvx sont déjà à l’origine fin, gaffe à toi :D
 
Vous êtes sur que ça a un rapport avec l'épaisseur du cheveu ?
Parce que je connais des noirs dégarni avec des cheveux épais et crépus
 
Bah les cheveux fins ont tendance à casser plus facilement déj. Apres ça ne fait pas tout non, bel exemple en effet je n'y avais pas pensé
 
Salut les gros !

Mes potes veulent partir à Malte durant 1 semaine. Le problème c'est que moi vu que je suis en cure j'ai pas envie de tout niquer avec 1 semaine d'arrêt des produits, du sport et de la diète...... avez-vous des idées pour limiter les dégâts ? Bien que je ne compte pas manger que de la merde durant 1 semaine. Mais ça m'étonnerait que je puisse m'entraîner et me piquer........ donc j'avoue me retrouver un peu au pied du mur..
 

Publicité Stéroïdes

Haut