Cure 8s testoP/ wintabs

Personnellement j'ai toujours tendance à privilégier le travail.
Si je planifie sur plusieurs semaines avec sérieux et rigueur, je m'y tiens jusqu'au bout.
La bringue c'est avant ou après, pas pendant.
 
A ta place jirait pas ou je decale apres la cure car moi les vacance cest cocaine alcool tout les jour jme reveille a 14h eclater je mange 1 burger o mcdo et a 20h pizza et je re commence a picoler a lhotel a 22h des mojito bien sucre apres boite de nuit magnum de wisky en carrer vip lol pendant 15jours
 
Je part en couille en soiree mais en cure je suis un moine ou juste un peut dalcool 1 soir dans la cure jai du faire
 
0 training alcool et arret de ta cure sa sert a rien gros vaut mieux que tu cure apres tes vacances
 
Je sais pas encor peut etre alicante en espagne sinon je part cette hiver au panama ou colombie
 
Ça va c'est pas la mort, tu va pas tout perdre en une semaine .
C'est pas très sérieux c'est sur mais bon, tu reprends ta cure a ton retour.

D'où l'intérêt des esters longs, le problème n'en serait pas un.
 
Non tu peux pas, enfin a confirmer par les anciens, mais tu risque de te coller des es pour un résultat nul
 
Ok merci. Bon je vais bien voir si d'autres personnes viennent donner leur avis. Sinon je vais essayer de dissimuler ça sur moi ...
 
Salut les gros !

Au final je ne pars plus je préfère rester sérieux sachant que je suis bientôt à la fin.

Bon j'ai réduit pas mal les glucides par rapport au tout début, et je stabilise toujours entre 84 et 86kg pour 14 à 15 de bf. Malgré la grosse chaleur dans ma région, je m'efforce de tout donner au training, et de faire un peu de cardio...

Gros bémol c'est le sommeil.. je suis obligé de faire une sieste en journée car la chaleur me casse la gueule..

Sinon pour ma prochaine cure qui sera susta deca sur 12semaines je pense me rapprocher d'un coach du forum. Car niveau diete j'ai tellement de facilité a faire de la flotte que ce sera trop compliqué avec le deca de gérer tout ca tout seul.

Bonne journée et hydratez vous bien :D
 
Salut les gros !

Au final je ne pars plus je préfère rester sérieux sachant que je suis bientôt à la fin.

Bon j'ai réduit pas mal les glucides par rapport au tout début, et je stabilise toujours entre 84 et 86kg pour 14 à 15 de bf. Malgré la grosse chaleur dans ma région, je m'efforce de tout donner au training, et de faire un peu de cardio...

Gros bémol c'est le sommeil.. je suis obligé de faire une sieste en journée car la chaleur me casse la gueule..

Sinon pour ma prochaine cure qui sera susta deca sur 12semaines je pense me rapprocher d'un coach du forum. Car niveau diete j'ai tellement de facilité a faire de la flotte que ce sera trop compliqué avec le deca de gérer tout ca tout seul.

Bonne journée et hydratez vous bien :D
C'est plus sage en effet.

Pour ce qui est du deca, oui tu vas faire de la flotte, et alors.
C'est un des effets secondaires de la molécule mais il a aussi ses avantages, et de toute façon, la flotte ne reste pas.

Mais je pense que tu fais bien de prendre un coach.
 

Publicité Stéroïdes

Haut