Cure à des fins de qualité musculaire

Enanthate moins puissant ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info

A l'époque les mecs prenaient du para en fin de prépa et sur un courte durée, puis ils coupaient avant la compet
Aujourd'hui on fait son protocole avec une base tren sur 10 ou 12 sem
C'est juste une abération
Non mais c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, car la molécule ça reste la molécule.

C'est juste que l'ester enanthate pèse plus lourd que l'acétate et donc tu as 20% (environ je crois) de produit en moins pour le même volume injecté.

Et vu que les effets prennent du temps à se ressentir, je crois que c'était pour ça que les gens faisaient des cycles de tren-E de 12 semaines.

Après je peux me tromper, je fais que re-dire ce que j'ai lu dans d'autres postes, j'ai jamais touché aux AAS hors testo pour mon TRT donc je suis pas du tout un expert en tren mdr.

Mais non par contre de la tren suspension c'est du suicide lol, déjà la testo suspension apparemment elle arrache alors de la tren j'imagine même pas mdr.
 
Moi je vais aller sur 10 semaines, je fais pas moins sur de l'enanthate
Tu as déjà un bon physique
Je ne pense pas que tu aies besoin de ça
Un masteron ferait presque aussi bien l'affaire

Il faut bien peser sur la balance résultats / risques en gardant en tête qu'il faut " être et durer "
 
Dernière édition:
Tu as déjà un bon physique
Je ne pense pas que tu aies besoin de ça
Un masteron ferait presque aussi bien l'affaire

Il faut bien peser sur la balance résultats / risques en gardant en tête qu'il faut " être et durer "

Le problème c'est que tous les stéroïdes sont dévastateur si tu regardes avec précision.

Donc finalement il faudrait rien prendre mais tout le monde veut être costaud.

Pour le moment, de mon côté, l'effet moral d'être pas bien physiquement est plus fort que les ES des stéroïdes
 
Le problème c'est que tous les stéroïdes sont dévastateur si tu regardes avec précision.

Donc finalement il faudrait rien prendre mais tout le monde veut être costaud.

Pour le moment, de mon côté, l'effet moral d'être pas bien physiquement est plus fort que les ES des stéroïdes
Tous les stéroïdes sont dangereux, mais certains bien plus que d'autres

La raison ou la passion ?
On est tous confrontés à ce dilemme, moi le premier
 
Pas tant que ça sur des cycles comme celui de l'auteur. Je dis pas que ton message est totalement faux mais précise quand même que ça reste sur des cycles conséquents.

Si JeanMichelTesto augmente de 1000 kcals sur sa première cure il va vite devenir un petit gros.
en effet oui je parle pour un cycle qui n'est pas pour 500mg de testo semaine la on parle de beaucoup plus XD
 
on m'avait prévenu que la doxy c'était quitte ou double, bon ben moi ça a été triple lol

yep, pour l'instant je suis très satisfait, pds prévu tout les mois
a 20mg il faut attendre , moi en 1mois ça me vire le gros mais reste des plaques c'est sur 6mois , après j'ai une prescription et un suivi donc bon....

d'ailleurs si t'es sous roaccutane ne cure pas c'est juste un conseille... ça multiplie les effets de sécheresse sur le corps et c'est intense ....
 
Le problème c'est que tous les stéroïdes sont dévastateur si tu regardes avec précision.

Donc finalement il faudrait rien prendre mais tout le monde veut être costaud.

Pour le moment, de mon côté, l'effet moral d'être pas bien physiquement est plus fort que les ES des stéroïdes
le soucis des stéroïdes c'est la putin de sérotonine qui est bricoler avec le circuit de la récompenser et qu'on se mente ou pas et qu'on dise oui ou non bas sous cure niveau sport tu te sens 10x mieux ce qui augmente en faite ton mal être d'en vouloir toujours plus.
 
Et si on en prend en prévention avant d'avoir des boutons .... Bonne idée ou non ?

Parce que apparemment la vit B5 au même titre que le roac, assèche la peau. Ou du moins évite que le gras et le sébum ne sortent. Si j'ai bien compris.

Mais si on en prend avant d'avoir des boutons, notre corps va s'habituer à ce nouveau fonctionnement et au moment de l'arrêt de la B5 il ne saura plus dealer avec l'excès de sébum. Et donc boutons .... Non ?

Donc, vaut mieux attendre d'avoir des boutons avant d'en prendre ?

Édit : je me rend compte maintenant que c'est devenu un hors sujet .... Désolé haha
 
Et si on en prend en prévention avant d'avoir des boutons .... Bonne idée ou non ?

Parce que apparemment la vit B5 au même titre que le roac, assèche la peau. Ou du moins évite que le gras et le sébum ne sortent. Si j'ai bien compris.

Mais si on en prend avant d'avoir des boutons, notre corps va s'habituer à ce nouveau fonctionnement et au moment de l'arrêt de la B5 il ne saura plus dealer avec l'excès de sébum. Et donc boutons .... Non ?

Donc, vaut mieux attendre d'avoir des boutons avant d'en prendre ?

Édit : je me rend compte maintenant que c'est devenu un hors sujet .... Désolé haha
pas grave ne t'en fais pas, moi je m'en fiche que mes topics soient hs haha, je trouve ça plus intéressant d'aborder pleins de sujets.

En ce qui concerne ta question sache que je ne sais pas du tout. Maintenant lors du traitement si tu entretien bien ta peau en la nourrissant (pas en l'hydratant hein), ben niveau sécheresse ça se passe plutôt bien.

Et c'est plutôt commun que certaines personnes prennent du roaccutane à faible dose (en prévention) durant les blast et les moments de mouvements hormonaux (pct, retour en cruise ou trt, etc etc) donc je ne pense pas que ça occasionne des problèmes à l'arrêt.

Moi je pense que c'est ce que je ferais une fois mon dos clean. J'arrêterais le traitement en trt, puis je reprendrais seulement en blast
 
J'arrêterais le traitement en trt, puis je reprendrais seulement en blast

Je veux pas faire de HS ni rabâcher toujours la même chose, mais ça me fait tellement de la peine de voir un jeune de ton age en TRT. Ca me fait de la peine déjà quand c’est médicalement nécessaire mais encore plus quand c’est juste pour un physique. Ca me fait même bizarre d’entendre un jeune en parler.
 
Je veux pas faire de HS ni rabâcher toujours la même chose, mais ça me fait tellement de la peine de voir un jeune de ton age en TRT. Ca me fait de la peine déjà quand c’est médicalement nécessaire mais encore plus quand c’est juste pour un physique. Ca me fait même bizarre d’entendre un jeune en parler.
Sache que je suis vraiment désolé de te faire de la peine
 
Et si on en prend en prévention avant d'avoir des boutons .... Bonne idée ou non ?
Non, pas forcément.
Je prends zinc + magné le soir mais pour le sommeil.
Parce que apparemment la vit B5 au même titre que le roac, assèche la peau. Ou du moins évite que le gras et le sébum ne sortent. Si j'ai bien compris.
Roacc réduit la taille des glandes sébacées et diminue ainsi la production de sébum.
C'est un derivé de la Vitamine A.
Donc, vaut mieux attendre d'avoir des boutons avant d'en prendre ?
Oui, à moins que tu aimes bien dépenser de l'argent et prendre pleins de compléments...
 
Oui, à moins que tu aimes bien dépenser de l'argent et prendre pleins de compléments...
Alors go direct sur iherbs !!! Haha

Roacc réduit la taille des glandes sébacées et diminue ainsi la production de sébum.
C'est un derivé de la Vitamine A.
Ah bien vu ça ! Je savais pas !!!


Non, pas forcément.
Je prends zinc + magné le soir mais pour le sommeil.
La même ! ZMB tout les soirs ! Peut être pour ça aussi que j'ai pas cet es pour l'instant .... Trop bien d'en apprendre autant sur des trucs basique comme ça ! Merci !
 
pas grave ne t'en fais pas, moi je m'en fiche que mes topics soient hs haha, je trouve ça plus intéressant d'aborder pleins de sujets.
J'avoue !


Et c'est plutôt commun que certaines personnes prennent du roaccutane à faible dose (en prévention) durant les blast et les moments de mouvements hormonaux (pct, retour en cruise ou trt, etc etc) donc je ne pense pas que ça occasionne des problèmes à l'arrêt.
Pas bête l'idée ! Même si perso vu que j'ai pas l'es je vais pas le faire a l'arrêt et voir comment je bouge. Mais je saurais Merci bro !
 
T’inquiète pas, tu vis ta vie comme tu l’entend. Et tu n’es pas le seul dans ce cas. Et c’est surtout ça qui me fait de la peine. Ce satané d’internet, les réseaux et le paraître.
L'etre humain a cree internet pour ce cultive, developpes des relations humaines mais au lieu de sa une grande majorite sen sert pour des futilites et ca a plus diviser que rapprocher.
Tout est accessible sans limite, tout est banaliser.. De plus en plus de pathologie vont voir le jours que ce soit physique ou psychologiques malheureusement il y a de quoi etre triste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut