Cure à des fins de qualité musculaire

J'ai déjà moi même manger deux mois dans un fast food avec des dosages danabolisant a l'époque assez stratosphérique, j'ai pas pris un seul centimètres de gras, par contre côté effet secondaires c'était dangereux.

Hyper kaliémie sanguine etc etc...
 
j'ai été sous doxycycline 1 mois, j'ai pas continué parce que le médecin n'a pas fait de prolongation de prescription.
ça à tout bonnement explosé suite à celà.

Là ça fait 3 semaine que j'ai commencé une cure d'isotrétinoine, je suis pour l'instant sur 20mg/j car de nouvelles études montre que de faibles doses amènent à de tout aussi bon résultats avec moins d'ES.
Donc pour l'instant ça sèche bien, je n'ai plus la peau grasse le matin.
Je continue à cette dose durant 2 mois, au bout de ces 2 mois j'augmenterai à 30mg/J si ça ne progresse pas assez vite.
Je suis sous roaccutane 20mg ça fait le job ne touche a rien.
 
Oui mais c'est pas du tout le même discours quand même.

Pour moi c'est entretenir le fantasme des stéroïdes le discours tenu précédemment.

Anabolisant ou pas, surplus calorique, c'est prise de gras.

Penser également que sous steroides tu dois manger énormément plus, c'est faux, que tu récupères 10 x plus vite, c'est faux.

En tout cas c'est faux a notre niveau sur le forum et il faut faire attention aux discours qui sont tenus sur un forum comme Mesorx ou 3/4 des membres sont limités en terme de connaissances.
Aucune augmentation du metabolisme sous anabo ? Chacun ses croyances hein
 
Aucune augmentation du metabolisme sous anabo ? Chacun ses croyances hein
ben, un des effets recherchés dans la tren n'est pas justement l'augmentation du métabolisme ? d'ou le conseil de supplémentation en t3, T4 afin de soulager la thyroïde lors des longues cures ?
 
ben, un des effets recherchés dans la tren n'est pas justement l'augmentation du métabolisme ? d'ou le conseil de supplémentation en t3, T4 afin de soulager la thyroïde lors des longues cures ?
Tren et longue cure=problème assuré.

Moi je prennais pas de T3 avec mais je manger que de la merde j'ai eu des effets secondaires terribles du a justement la mauvaise alimentation mais pas de prise de gras bien au contraire.

Par contre excès de sodium hyper kaliémie sanguinne j'ai fini à l'hosto.
 
Tren et longue cure=problème assuré.

Moi je prennais pas de T3 avec mais je manger que de la merde j'ai eu des effets secondaires terribles du a justement la mauvaise alimentation mais pas de prise de gras bien au contraire.

Par contre excès de sodium hyper kaliémie sanguinne j'ai fini à l'hosto.

par longue cure à la tren j'entendais 8 semaine, pas 12 ou 20 :)

c'est un taux de potassium sanguin trop élevé ça non ?
 
Aucune augmentation du metabolisme sous anabo ? Chacun ses croyances hein

Pas tant que ça sur des cycles comme celui de l'auteur. Je dis pas que ton message est totalement faux mais précise quand même que ça reste sur des cycles conséquents.

Si JeanMichelTesto augmente de 1000 kcals sur sa première cure il va vite devenir un petit gros.
 
j'ai été sous doxycycline 1 mois, j'ai pas continué parce que le médecin n'a pas fait de prolongation de prescription.
ça à tout bonnement explosé suite à celà.

Là ça fait 3 semaine que j'ai commencé une cure d'isotrétinoine, je suis pour l'instant sur 20mg/j car de nouvelles études montre que de faibles doses amènent à de tout aussi bon résultats avec moins d'ES.
Donc pour l'instant ça sèche bien, je n'ai plus la peau grasse le matin.
Je continue à cette dose durant 2 mois, au bout de ces 2 mois j'augmenterai à 30mg/J si ça ne progresse pas assez vite.
Oh merdeee lol
Moi c'est l'inverse sous doxy 1 mois j'étais déjà content lol
L'iso ça marche bien, faut faire gaffe au foie par contre (selon le dosage).
Si ça marche à bas dosage, c'est tout bénef ;)
Si t'es suivi t'auras des PdS à faire normalement.
 
Oh merdeee lol
Moi c'est l'inverse sous doxy 1 mois j'étais déjà content lol
L'iso ça marche bien, faut faire gaffe au foie par contre (selon le dosage).
Si ça marche à bas dosage, c'est tout bénef ;)
Si t'es suivi t'auras des PdS à faire normalement.
on m'avait prévenu que la doxy c'était quitte ou double, bon ben moi ça a été triple lol

yep, pour l'instant je suis très satisfait, pds prévu tout les mois
 
j'ai été sous doxycycline 1 mois, j'ai pas continué parce que le médecin n'a pas fait de prolongation de prescription.
ça à tout bonnement explosé suite à celà.

Là ça fait 3 semaine que j'ai commencé une cure d'isotrétinoine, je suis pour l'instant sur 20mg/j car de nouvelles études montre que de faibles doses amènent à de tout aussi bon résultats avec moins d'ES.
Donc pour l'instant ça sèche bien, je n'ai plus la peau grasse le matin.
Je continue à cette dose durant 2 mois, au bout de ces 2 mois j'augmenterai à 30mg/J si ça ne progresse pas assez vite.
TU as essayé la vit B5 ?
à gros dosage
parait il ça peut fonctionner chez certains
si tu peux éviter cette merde de roaccutane c'est mieux
ok ça fonctionne j'y ai eu le droit pendant mon adolescence mais alors que d'ES
je cochais les croix comme les prisonniers tellement j'en avais marre
 
c'est pourtant la limite conseillée non ?
Selon toi pas plus de 6 ?
Je crois que 6-8 c'est pour l'acétate, pour l'enanthate tu peux aller au delà vu que c'est "moins puissant".

Attention je dis ça à but informatif, j'incite personne à prendre des produits et encore moins de la tren. :D
 
TU as essayé la vit B5 ?
à gros dosage
parait il ça peut fonctionner chez certains
si tu peux éviter cette merde de roaccutane c'est mieux
ok ça fonctionne j'y ai eu le droit pendant mon adolescence mais alors que d'ES
je cochais les croix comme les prisonniers tellement j'en avais marre
IMG_20230302_174942_edit_68298641088536.jpg
 
Je crois que 6-8 c'est pour l'acétate, pour l'enanthate tu peux aller au delà vu que c'est "moins puissant".

Attention je dis ça à but informatif, j'incite personne à prendre des produits et encore moins de la tren. :D
Enanthate moins puissant ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info

A l'époque les mecs prenaient du para en fin de prépa et sur un courte durée, puis ils coupaient avant la compet
Aujourd'hui on fait son protocole avec une base tren sur 10 ou 12 sem
C'est juste une abérration
 
Enanthate moins puissant ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info

A l'époque les mecs prenaient du para en fin de prépa et sur un courte durée, puis ils coupaient avant la compet
Aujourd'hui on fait son protocole avec une base tren sur 10 ou 12 sem
C'est juste une abérration
Passé 6 semaines de tren faut être quand même fou, Max 8 je ne vais jamais au delà .
 

Publicité Stéroïdes

Haut