Cure à des fins de qualité musculaire

View: https://m.youtube.com/watch?v=apX5uEj4bW0&t=209s

Il a fait l'expérience de manger que des fast food aux US pendant 30j (sachant qu'au US c'est vraiment n'importe quoi leur fastfood)
Je trouve pas que son corps a vraiment changé , moralité de l'histoire faite vous plaisir les amis ! :D

Faut prendre en compte son métabolisme. Mon épouse fait 45kilos pour 1m54 et elle mange 2500kcal par jour . Quand tu as un métabolisme rapide tu peux te permettre plus de chose c’est sure

C'est important de se faire plaisir car la frustration amène à des pulsions

Je me souviens d'une période ou j'étais en restriction glucidique depuis des lustres
Un matin j'ai complètement craqué mentalement,
Je me suis rendu à Leclerc pour prendre une boite de ferrero, un paquet de prince, de la brioche et du Nutella
En.10mn tout était plié, j'en ai été malade
On a la même Diet :)

oublie pas de te faire plaisir et de manger le muscle se construit pas juste avec des graines
kaamelott-je-ne-mange-pas-de-graines.gif

@Malthaël
La différence de gabarit est presque risqué mdr

Je dis ça je dis rien
Mais une ex a fini chez losteo le bassin déplacer avec ses connerie mdr

Moi 1m88/105 kilos quand je la voyais moins mnt mdr
Elle 1m60/45 kilos

Bommm

@Malthaël
La différence de gabarit est presque risqué mdr

Je dis ça je dis rien
Mais une ex a fini chez losteo le bassin déplacer avec ses connerie mdr

Moi 1m88/105 kilos quand je la voyais moins mnt mdr
Elle 1m60/45 kilos

Bommm
Ça c’est sure qu il faut prendre des précautions je suis à plus de 50kilos qu elle lol

View: https://m.youtube.com/watch?v=apX5uEj4bW0&t=209s

Il a fait l'expérience de manger que des fast food aux US pendant 30j (sachant qu'au US c'est vraiment n'importe quoi leur fastfood)
Je trouve pas que son corps a vraiment changé , moralité de l'histoire faite vous plaisir les amis ! :D

Y'a pas que l'aspect extérieur qui compte,
je dirais même que c'est secondaire
s'il avait fait une pds, peut être que ça aurait été plus dissuasif

Et faut aussi voir au delà de 30j
Et après ce genre de contenue YouTube a voir si c’est vrai
C’est le truc typique d’abrutissement de notre société.

avec des anabo tu peux aller manger au fast food h24 no blem le truc c'est ce qu'il va se passer dans ton corps avec les effets merdique c'est plutot ça le probleme.....

C'est quand même une aberration de lire ça. On dirait une vidéo de The Rob.

Comme si avec des anabolisants tu pouvais manger de la merde et rester physiquement au top.
Regime palumbo mdrr. Ça vend du rêve mais bon on est pas des lapins de six semaines

Comme si avec des anabolisants tu pouvais manger de la merde et rester physiquement au top.
Non mais par contre ceux qui ont la génétique de rester propre naturellement ou sous produit tout en mangeant raisonnablement salement, ils subissent quand même les dégâts sans forcément se rendre compte.

Non mais par contre ceux qui ont la génétique de rester propre naturellement ou sous produit tout en mangeant raisonnablement salement, ils subissent quand même les dégâts sans forcément se rendre compte.
ben moi cet été tout simplement hein, durant 3 semaines j'ai lâché total la diète car j'étais en vacances, tout en continuant les trainings. Et tout les jours c'était franchement moyen niveau alimentation, pas forcément fast food h24 mais la bonne nourriture de grand mère bien grasse quoi. Ben jsuis resté "propre", mon bf à pas bougé par contre mon hdl est descendu plus vite que la valeur du bitcoin xd

Oui mais c'est pas du tout le même discours quand même.

Pour moi c'est entretenir le fantasme des stéroïdes le discours tenu précédemment.

Anabolisant ou pas, surplus calorique, c'est prise de gras.

Penser également que sous steroides tu dois manger énormément plus, c'est faux, que tu récupères 10 x plus vite, c'est faux.

En tout cas c'est faux a notre niveau sur le forum et il faut faire attention aux discours qui sont tenus sur un forum comme Mesorx ou 3/4 des membres sont limités en terme de connaissances.

@Vpraune ça va mieux les soucis de peau depuis ?
j'ai été sous doxycycline 1 mois, j'ai pas continué parce que le médecin n'a pas fait de prolongation de prescription.
ça à tout bonnement explosé suite à celà.

Là ça fait 3 semaine que j'ai commencé une cure d'isotrétinoine, je suis pour l'instant sur 20mg/j car de nouvelles études montre que de faibles doses amènent à de tout aussi bon résultats avec moins d'ES.
Donc pour l'instant ça sèche bien, je n'ai plus la peau grasse le matin.
Je continue à cette dose durant 2 mois, au bout de ces 2 mois j'augmenterai à 30mg/J si ça ne progresse pas assez vite.

C'est une aberration mais c'est la vérité et les dégâts sur la santé derrière sont terrible.

Je connais un ga qui se nourrit principalement que de pizza de fast food ec etc le ga est plus énorme et sec que qui conque ici.

Maintenant les dega sur la santé et les dosages qu'il pratique c'est un autre monde.

Quand tu prend une certaine dose danabolisant ton métabolisme tourne tellement vite que tout ça n'a strictement aucun impact sur la prise de gras.

En effet j'ai pas spécifié les dosages et le danger que ça inclue.

Publicité Stéroïdes