Cure a venir

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjours a tous j'espère que tous le monde va bien.harcore jo je ne te connais pas encore mais en parcourant le forum j'ai vu que ça a pas été la grande forme.en tous ça j'te souhaite le meilleur a toi et ta femme.ne les oublions elle sont très importante .

Si j'ai créé cette conversation pour savoir suite à ma présentation ainsi que d'avoir mis ma diète et training j'étais autoriser à poster la cure(conseil de mon pote qui est pro de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec des passionner) que je commence dans 15 jours.
Merci bonne soirée à vous tous

Merci à toi pour le petit clin d'œil me concernant je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de réussite dans tes projets.

Merci à toi pour le petit clin d'œil me concernant je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de réussite dans tes projets.
De rien j'te le souhaite vraiment.la vie est malgré tout compliquer mais tellement bien quand on s'en donne les moyens et encore mieux quand on a l'amour de sa vie à nos côté.et merci et j'vais tous faire pour y arriver.quand tous sera en place je reviendrais peut être vers toi pour discuter peut être d'un coaching.

Bon je me lance.donc pour être clair j'ai déjà tous mes produit je devais faire cette cure avant mais je les repousser pour certaine raison qui aurais fait peut être une mauvaise cure si la tête n'y ais pas à 200 %

j'ai préparer cette cure avec un pote body pro

Donc cure de 12 semaines susta/deca
-S1 S10 deca 300mg/semaine
-S1 S12 susta 300mg/2x par semaine
- Aridimex 1 mg EOD (pour les oestrogenes)je pensais prendre 0.5 mais mon pote me dit de prendre 1mg et de voir à la PDS semaine 3 ou 4
- Hcg 2x250UI a partie de la semaine 3 (pour garder les bijoux de famille en place)
- dostinex 0.5 mg E3D (pour la prolactine du au deca et a adapter celon prise de sang)

Pct je prends en compte la demie vie de la susta donc 18 jours

J1.100 mg clomid+40 mg nolva
J2 J22. 50mg clomid+20 mg de nolva.

Par contre depuis le temps que je lis et j'en ai passer des heures et des heures à lire je me demande si je n'ai pas de signe de gyno si ça sert de prendre le nolva si pas de symptôme de gyno.bon après je l'ai prévu dans ma cure et je l'ai déjà.apres je me.dit en gros que le clomid va faite croire que le taux d'oestro est bas mais il y en aura qd même et c'est la que le nolva va être utile.merci

Bon nuit à tous les amis

L'ai et la gaber sa ce prend en fonction des pds, oublie les posologies hasardeuses, si sa ce trouve tu sera dans les normes sans rien prendre ... La gabergoline oublie directe les 0,5 e3d, tu va crasher ta prolactine en 2 semaines, c'est hyper efficace comme moll ! Tu est trop haut en testo pour une première, attention les es ...la pct j'aurai mis 5 jours en plus avant de relancer ...

L'ai et la gaber sa ce prend en fonction des pds, oublie les posologies hasardeuses, si sa ce trouve tu sera dans les normes sans rien prendre ... La gabergoline oublie directe les 0,5 e3d, tu va crasher ta prolactine en 2 semaines, c'est hyper efficace comme moll ! Tu est trop haut en testo pour une première, attention les es ...la pct j'aurai mis 5 jours en plus avant de relancer ...
Bonjours nobrainnogain.merci beaucoup de m'avoir répondu,donc d'après toi je vais me planter avec la gabergoline?trop fort?trop dose?car avec toutes les article que j'ai lu le deca est pas mal suppresif et augmente considérablement le taux de prolactine donc risque de gyno.et pour le hcg tu pense qu'avant de prendre quoi que ce soi plutôt attendre la prise de sang??et adapter par la suite suite à prendre peut être un peux plus après le prise de sang pour réguler?et la pct oui j'avais penser faire 28 jours mais on vois très souvent 21 jours et vu qu'il y avait hcg et gabergoline je trouvais ça suffisant

Par contre mon pote body me disait que je pouvais faire 600 susta et 500 deca.je lui ai dit que je trouvait que ça faisait un peu trop et il m'a dit une cure de débutant fait au moins 600 susta et 400 deca.de moi même j'ai descendu le deca a 300.il me dit que c'est dommage que je ne risque rien de plus de passer à 400.donc genre faire 500 susta et 400 deca.il appelle ça une bonne cure de débutantet j'ai oublier de vous préciser qu'il ma conseiller un kick.deca susta diana mais la je lui ai dit que ça faisait quand même beaucoup.mais pour lui le diana et un vrai plus dans ce genre de cure.mais je pense que si je pars sur 500 de susta et 300 de deca ça sera très très bien.donc NOBRAINNOGAIN 600 de susta trop a ton goût.500 serait plus adapter?en dessous de 500 c'est peut être dommage d'arrêter sa production naturelle??

Dernière modification par un modérateur:
Par contre mon pote body me disait que je pouvais faire 600 susta et 500 deca.je lui ai dit que je trouvait que ça faisait un peu trop et il m'a dit une cure de débutant fait au moins 500 susta et 400 deca.de moi même j'ai descendu le deca a 300.il me dit que c'est dommage que je ne risque rien de plus de passer à 400.donc genre faire 500 susta et 400 deca.il appelle ça une bonne cure de débutantet j'ai oublier de vous préciser qu'il ma conseiller un kick.deca susta diana mails la je lui ai dit que ça faisait quand même beaucoup.mais pour lui le diana et un vrai plus dans ce genre de cure.mais je pense que si je pars sur 500 de susta et 400 de deca ça sera très très bien.donc NOBRAINNOGAIN 600 de susta trop a ton goût.500 serait plus adapter?en dessous de 500 c'est peut être dommage d'arrêter sa production naturelle??

Non mais en fait le deca tout court c'est pas conseillé en première cure.
Sinon si tu veux limiter les risques liés au deca Tu restes à un ratio 1mg de deca pour 2mg de testo.
Donc 600mg susta pour 300mg de deca c'est pas trop mal, tu peux descendre à 500 de susta pour 250 se deca même, c'est largement suffisant.

Et comme dis plus haut oublies le dostinex à ce dosage, c'est inutile.

Concernant la gynécomastie on est prédisposé ou pas. Perso même 250mg de testo par semaine je sent que ça pique, c'est comme ça. Certains perdent leurs cheveux, d'autres font de la gyno, etc...

Non j'ai mis 2 fois + pas 1,5 fois plus lol ! Mais c'est pas grave t'as compris le principe.

Si tu veux faire 500/250 avec des produits de cette concentration ça te fait des injections de 0,8ml environ à chaque fois. Après ça va pas changer fondamentalement ton cycle si tu fais 600/300, et entre ce qui est écrit et ce qu'il y a vraiment desfois on est surpris donc bon...

Non j'ai mis 2 fois + pas 1,5 fois plus lol ! Mais c'est pas grave t'as compris le principe.

Si tu veux faire 500/250 avec des produits de cette concentration ça te fait des injections de 0,8ml environ à chaque fois. Après ça va pas changer fondamentalement ton cycle si tu fais 600/300, et entre ce qui est écrit et ce qu'il y a vraiment desfois on est surpris donc bon...
A pardon excuse moi je relis correctement

Oui donc je t'ai bien relu désolé.
En fait ma.susta est dose a 300 et mon deca a 250.donc après comme tu dit ça me des injections de 0.8 environ.ou reste sur 1 ml pour plus de précision a voir.mais si par exemple tous le monde me dit que de baisser a 500 de susta et 250 de deca peut changer énormément de chose positivement c'est à ne pas négliger.et si a l'inverse on me dit que si peux de différence ne changera rien....
A voir
Donc déjà on oublie 600 susta 400 deca
Donc soi je pars sur 600 susta 300 deca OU 500 susta et 250 deca

On vois très souvent 1.5 x plus de susta que de deca?tout comme j'ai pu voir aussi que le ratio n'était pas si important du moment qu'il y avait de la testo.mis à part les dosage si j'ai bien compris je garde quand même le dostinex sous la main en cas d'urgence pendant la cure et si il faut intervenir rapidement suite à ma PDS.
Quand au hcg il me semblais assez important de le prendre(atrphie testiculaire)à partir de la 3 ième semaine vu que le deca commence ces effet a partir de la.

Salut Lucas!
Ma première cure était aussi susta deca, 650/600mg semaine, expériences faite, dosage trop haut.

À ta place je ferais au maximum 400/300 , avec une bonne diète et un training hard tu devrais exploser.

Pour le susta, il faut injecter eod, parce que si tu fais 2 fois semaine, tu auras trop de fluctuation, dans le susta tu as de la propionate = ester rapide.

Deca e4d.

Ce n'est que mon avis de part mon expérience et les heures de lecture sur le forum.

Salut Lucas!
Ma première cure était aussi susta deca, 650/600mg semaine, expériences faite, dosage trop haut.

À ta place je ferais au maximum 400/300 , avec une bonne diète et un training hard tu devrais exploser.

Pour le susta, il faut injecter eod, parce que si tu fais 2 fois semaine, tu auras trop de fluctuation, dans le susta tu as de la propionate = ester rapide.

Deca e4d.

Ce n'est que mon avis de part mon expérience et les heures de lecture sur le forum.
Salut R270.merci de ta réponse.
Je suis partis sur lundi et jeudi car plus simple.ensuite oui la propionate a entre 24 à 48h mais si je pars sur 400 ou même 500 cela commence à devenir compliquer avec un ration de 300mg/1ml.ca me fais des semaines avec 4 injection une semaine sur 2 et l'autre 3 injection.donc pour avoir le bon dosage hebdomadaire il faudrait injecter 0.38ml EOD.ca commence à devenir compliquer pour une première ou il me faudrait une susta et deca avec un ration mg/ml moins important mais j'ai déjà mes produit.et avec le recul pourquoi t'es dosage était trop haut?Après ton dosage 650/600 ça a du y aller à la salle

Dernière modification par un modérateur:
Bon je sors du médecin il a refusé de me faire une ordonnance pour faire ma PDS fait ch...

Sa parait énorme comme première cure à gérer non?

Pourquoi ne pas partir sur du plus "light" pour une première et selon le ressentis et l’expérience se diriger vers ce type de cure par la suite?

J'ai moi même eu la même réflexion que toi : deca/susta pour une première et les membres du forum me l'on déconseillé car hard pour une première surtout sans savoir comment ton corps réagit ne serrait ce qu'a de la testo seule.
Je n'ai qu'une maigre expérience dans le sujet face aux bestiaux du forum mais charger "à fond" dès la première me semble pas être la bonne solution.

Sa parait énorme comme première cure à gérer non?

Pourquoi ne pas partir sur du plus "light" pour une première et selon le ressentis et l’expérience se diriger vers ce type de cure par la suite?

J'ai moi même eu la même réflexion que toi : deca/susta pour une première et les membres du forum me l'on déconseillé car hard pour une première surtout sans savoir comment ton corps réagit ne serrait ce qu'a de la testo seule.
Je n'ai qu'une maigre expérience dans le sujet face aux bestiaux du forum mais charger "à fond" dès la première me semble pas être la bonne solution.
Alors en fait j'ai cet objectif depuis une dizaine d'années je l'ai remis à plus tard car j'avais d'autres priorités dont le fait de construire un foyer et de construire une famille. Aujourd'hui cela est fait donc je peux me consacrer à ma passion. J'ai beaucoup vu de débutant faire cette cure. Elle est considérée comme une cure de débutant après je pense qu'il faut pas exagérer sur les dosage après à gérer je pense qu'avec ces deux molécules ça reste assez gérable en cas d'ES. Ils ont chacun leur particularité et avec toutes les protections qu'il faut je pense que ça peut être une très bonne cure. Même mon pote body pro me dit que c'est la Cure qu'il voit le plus souvent pour les débutants. Je ne mets en aucun cas ta parole en doute tu as très certainement raison mais je pense qu'avec les bon dosage les bonne protection et les gars du forum qui seront là pour m'aider si jamais il m'échappe quelque chose je pense pouvoir faire une très bonne cure entre tout ça

Alors en fait j'ai cet objectif depuis une dizaine d'années je l'ai remis à plus tard car j'avais d'autres priorités dont le fait de construire un foyer et de construire une famille. Aujourd'hui cela est fait donc je peux me consacrer à ma passion. J'ai beaucoup vu de débutant faire cette cure. Elle est considérée comme une cure de débutant après je pense qu'il faut pas exagérer sur les dosage après à gérer je pense qu'avec ces deux molécules ça reste assez gérable en cas d'ES. Ils ont chacun leur particularité et avec toutes les protections qu'il faut je pense que ça peut être une très bonne cure. Même mon pote body pro me dit que c'est la Cure qu'il voit le plus souvent pour les débutants. Je ne mets en aucun cas ta parole en doute tu as très certainement raison mais je pense qu'avec les bon dosage les bonne protection et les gars du forum qui seront là pour m'aider si jamais il m'échappe quelque chose je pense pouvoir faire une très bonne cure entre tout ça
Après il y a le fait aussi que je désirais aller très loin dans ce domaine quand j'avais 20 ans maintenant j'en ai presque 32 et je me dis que j'ai pu non plus énormément de temps pour construire et profitez des niveaux que j'aurais voulu bien avant. Attention je ne dis pas que je suis vieux et que j'ai plus que 5 ans à faire de la muscu mais forcément j'aurais pu m'investir comme ça à 20 ans les choses seraient différentes et voilà à 50 ou 60 ans on ne peut pas construire ce qu'on pourrait construire à 30. Mets ton avis m'intéresse et il est raisonnable. Et toi comment ta cure s'est passé du coup tu en as fait que une pour le moment?

Cela fait 15 ans que je suis avec ma femme est qu'elle m'en entend parler.et j'attend ce moment de bientôt 13 ans

Publicité Stéroïdes