Cure AAS avec une diète TKD

heyachi

Well-Known Member
Salut les meso,

Actuellement en diète cétogène ciblée (diète cétogène avec incorporation de 40g de glucose en intra), j'ai d'excellentes sensations malgré un déficit calorique important (je tourne à 1600 Kcal/j alors que ma maintenance est supérieure à 2600 Kcal).
Je suis tellement bien avec cette diète (punch d'enfer) que je souhaite rester avec ce protocole pour ma future cure (dbol, testo, tren, masta) en lean mass en augmentant les Kcal avec huile MCT, huile de coco et fruits à coques.

Avez-vous testé la diète cétogène en cure? en bulk? ou bien pouvez-vous juste donner votre avis? Merci de votre participation car à part quelques videos youtube je ne trouve que très peu de retour.

@Viper merci énormément pour m'avoir aider à mettre en place ma diète TKD. J'ai fait des recherches pendant des jours et tes conseils sont les meilleurs que j'ai pu avoir.

Oui, les protéines rapides type whey peuvent me faire sortir de la cétose. J'utilise donc d'autres sources de protéines plus lentes afin d'éviter de créer un pic d'insuline.

Par contre, en PDM, il me semble que prendre un shake de whey en post training peut créer un petit pic d'insuline qui n'empêche pas la cétose de continuer surtout si je prends une càs d'huile MCT avant. Dans ce cas, je pense que je peux bénéficier de l'effet anabolique de l'insu tout en bénéficiant des avantages de la cétose (notamment ses propriétés anti-cataboliques). Qu'en penses-tu?

Autre petite question: ce petit pic d'insuline créé par l'absorption du shake de whey va-t-il bloquer la libération de GH?

Pourquoi prendre de la whey?
Mange des oeufs ou du poulet/dinde, boeuf...
T'as que l'embarras du choix, pas de pic insulinique ou autre.

Bien sur, c'est juste pour savoir si créer un petit pic d'insu était bénéfique en cétogène...

Salut les meso,

Actuellement en diète cétogène ciblée (diète cétogène avec incorporation de 40g de glucose en intra), j'ai d'excellentes sensations malgré un déficit calorique important (je tourne à 1600 Kcal/j alors que ma maintenance est supérieure à 2600 Kcal).
Je suis tellement bien avec cette diète (punch d'enfer) que je souhaite rester avec ce protocole pour ma future cure (dbol, testo, tren, masta) en lean mass en augmentant les Kcal avec huile MCT, huile de coco et fruits à coques.

Avez-vous testé la diète cétogène en cure? en bulk? ou bien pouvez-vous juste donner votre avis? Merci de votre participation car à part quelques videos youtube je ne trouve que très peu de retour.
Pour moi la cétogène amoin d’être pour un objectif compète fin de séche c’est inutile et une perte de temp dumoin en bulk c’est franchement pas le top après si tu y trouve ton bonheur tu peut poursuivre mais je sais que sur moi rien que reduire l’es glucide sa fait tout foirer alors casiment les supprimer j’ose pas imaginer

pour moi une diete ceto sous produits c gaspiller des prods + santé
diete cetogene c pendant la période off
je suis d'accord aussi, en cure mieux avoir tous les macro nécessaire a une bonne construction musculaire, une diet cetogene en off oui et en seche de preference.

En fait pour ta prise de muscle, réintroduis les glucides en post training dans un premier temps sur une semaine.
La semaine suivante tu en ajoutes en prétraining et tu vires ceux en intra que tu répartis en pré et en post.
La semaine d'après tu en mets encore en plus au petit déjeuner.
Au bout de trois semaines donc, tu ajoutes encore un peu de glucides à un autre repas et ensuite tu fais déjà un petit bilan au bout d'un mois.

Néoglucogénèse ?
C’est effectivement ce qui peut faire sortir de l’état de cetose, tout comme le fait que les protéines animales provoquent généralement un pic de glycémie (bon après comme elles sont souvent consommées avec des lipides/fibres, cela est moins significatif).

@Viper merci énormément pour m'avoir aider à mettre en place ma diète TKD. J'ai fait des recherches pendant des jours et tes conseils sont les meilleurs que j'ai pu avoir.

Oui, les protéines rapides type whey peuvent me faire sortir de la cétose. J'utilise donc d'autres sources de protéines plus lentes afin d'éviter de créer un pic d'insuline.

Par contre, en PDM, il me semble que prendre un shake de whey en post training peut créer un petit pic d'insuline qui n'empêche pas la cétose de continuer surtout si je prends une càs d'huile MCT avant. Dans ce cas, je pense que je peux bénéficier de l'effet anabolique de l'insu tout en bénéficiant des avantages de la cétose (notamment ses propriétés anti-cataboliques). Qu'en penses-tu?
Salut l’ami,

Ben écoute deja as de soucis si j’ai pu t’aider un peu.

Ensuite oui comme dit précédemment les protéines animales provoquent un pic de glycémie, mais si tu ajoutes une source de lipides, tu n’as pas franchement à t’en soucier ;)

Merci @Viper c'est ce que j'avais cru comprendre.

Dans un premier temps, je vais tenter un lean mass en cétogène en restant OFF durant deux trois mois (juin/juillet/aout). A l'issue de cette période test, je vais voir si je reste en TKD pour curer ou pas.
Dans les deux cas, je vous posterai ma diète.

Merci @Viper c'est ce que j'avais cru comprendre.

Dans un premier temps, je vais tenter un lean mass en cétogène en restant OFF durant deux trois mois (juin/juillet/aout). A l'issue de cette période test, je vais voir si je reste en TKD pour curer ou pas.
Dans les deux cas, je vous posterai ma diète.

Tu peux très bien faire du muscle en cetogene.
Il ny a pas de glucides essentiels ça veut tout dire.
Les gars qui ont besoin de glucides pour faire de la masse c'est qui stock du glycogène donc c'est du sarcoplasmique.
A partir du moment où y a assez de prot et de calories y a pas de raison de pas construire.

la ou j'ai du mal a suivre c'est justement comment être en surplus calorique sans glucides ?

enfin si je vois avec les lipides mais perso je suis déjà quasiment a 2g de lipides par PDC donc si par exemple j’enlèverais les glucides il me faudrait monter a combien de lipides ??

il ya pas une 'limite' niveau lipides ? enfin jveux dire on peu monter indéfiniment ?

@zyk il ne va pas y avoir de limites car en cétogène, le foie va transformer les lipides en cétones pour fournir l'énergie donc si tu veux monter à 6000 Kcal/j, il suffit d'augmenter les lipides. Comme les lipides ont un apport énergétique de 9 Kcal/g, tu auras toujours moins de quantité à manger que les glucides (4Kcal/g).
Dans ton cas, si tu es à 2g de lipides par PDC, les lipides seront peu utilisés pour fournir de l'énergie mais serviront au fonctionnement de ton organisme.
Si tu augmentes ton apport en lipide en continuant à consommer des glucides, il y a de fortes chances pour que l'insuline stocke tes lipides sous forme de graisse plutôt que de les utiliser pour fournir de l'énergie.
L'avantage d'être en cétose c'est de réguler la glycémie et donc de limiter le stockage. Les lipides peuvent donc être utilisées pour fournir de l'énergie.

@zyk il ne va pas y avoir de limites car en cétogène, le foie va transformer les lipides en cétones pour fournir l'énergie donc si tu veux monter à 6000 Kcal/j, il suffit d'augmenter les lipides. Comme les lipides ont un apport énergétique de 9 Kcal/g, tu auras toujours moins de quantité à manger que les glucides (4Kcal/g).
Dans ton cas, si tu es à 2g de lipides par PDC, les lipides seront peu utilisés pour fournir de l'énergie mais serviront au fonctionnement de ton organisme.
Si tu augmentes ton apport en lipide en continuant à consommer des glucides, il y a de fortes chances pour que l'insuline stocke tes lipides sous forme de graisse plutôt que de les utiliser pour fournir de l'énergie.
L'avantage d'être en cétose c'est de réguler la glycémie et donc de limiter le stockage. Les lipides peuvent donc être utilisées pour fournir de l'énergie.

oui je vois mais je pensais qu'on ne pouvais pas monter super haut en lipides en général on recommande 1g par PDC étant a 2g je pensais déjà être 'haut'

selon toi il n'y a pas d'impact niveau santé ou même sur le foie ? (ouai je sais on prend des steroides et on s’inquiète pour des lipides lol mais bon..)

Publicité Stéroïdes