Cure Anavar Femme

bonsoir !
des suites avec la cure Anavar, incoercible ?
jai fait un petit cycle de 3 semaines que jai du arreter a cause de gros malaises
winstrol 5mg la premiere semaine et 10mg ensuite repartis en 2 prises avec les repas
t3 1/2 comp a jeun et lautre moitie a midi
clen 1/2 comprime la premiere semaine et un autre demi a midi
A peu pres la diet donnee par Viper.
Entrainement 5 soirs par semaine et jz donne des classes d'aerobic 5 matinees par semaine que je considere comme mon cardio.
resultats : 59kg a 63 en a peine 14 jours. sensation detre obese ! et a la fin gros malaises. jai tout stoppe, jai pris du shredex et en 2 semaines jsuis a presque moins dz 59kg.
anavar cest comment ? peux tu nous parler de ton evolution stp ?
 
ça faisait pas mal 5 séances x 2 ED / 7j
c'est pas dû à un surentrainement tes malaises? J'ai déjà flirté avec le surentrainement et parfois j'avais des vertiges/limites malaises tournis
 
ça faisait pas mal 5 séances x 2 ED / 7j
c'est pas dû à un surentrainement tes malaises? J'ai déjà flirté avec le surentrainement et parfois j'avais des vertiges/limites malaises tournis

non javais vraiment eu des malaises au niveau du coeur. jme reveillais la nuit tellement mon coeur cognait fort dans ma poitrine. cetait impressionnant.

pour lentrainement je sais cest trop mais cest mon boulot. je suis obligee. et donc entre le matin et lentrainement du soir je dors je mange, je fais de mon mieux quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut