Cure Anavar Femme

Cela succite débat le 6/7 ...

En pdm ou en sèche je m'entraîne toujours 5 à 6 fois max par semaine.
Si je suis vraiment ko je prend le repos nécessaire.

Alors non je ne caresse pas les poids ...

Les trainings du moment sont bien espace pour ne pas avoir le repos musculaire suffisant pour le haut ou bas

Exemple de cette semaine :

Lundi Dos biceps
Mardi off ou fractionné cardio
Mercredi ischios fessier
Jeudi épaules triceps
Vendredi off
Samedi quadriceps
Dimanche pectauraux cardio

Maintenant pour le détail des trainings et bien je change tout les mois ou 6 semaines.

Je fait du lourd mais aussi du léger avec différents tempo donc pas forcément le basique 10 reps.

Niveau poids si tu veux des indications sur les mouvements de base
Squat 80 kilos sur 8 reps
Soulevé de terre classique 85 kilos sur 10 reps j'ai un peu mis de côté le mouvement
Développé couché 35 kilos sur 10 reps (ouai ouai pas très performant)
Rowing haltères de 28 kilos sur 10 reps sans tricher


Maintenant, on peux parler de l'exécution ... peut être qu'on va me dire que les mouvements sont éventuellement pas parfait.
Effectivement, mon squat n'est pas complet mais je descend en dessous du 90.
Et j'ai un pote coach qui m'a appris la musculation et les notions pour travailler en force, explosivite ect

Pour le métier, travaille totalement sédentaire. Mis à part mon cerveau qui travaille réellement mon corps ne bouge pas la journée.

Après je suis d'accord le repos est nécessaire mais me défouler aussi
 
Mes macros du moment sont basé sur un 1500 calories je continue à perdre environ 0,5 max par semaine.

Protéine : 125
Glucide : 150
Lipide : 40

J'ai essayé plusieurs diet pour tester les réactions de mon corps lorsque j'ai débuté le muscu.
Les diets low carbs même maîtrise par un coach que j'avais pris fonctionne très mal. Mon corps réagit plutôt bien aux glucides contrairement aux lipides (malheureusement pour moi qui adore les amandes). Blague à part.

Lève 5:30 :
Whey 20g je ne peux rien avaler de plus.

Entraînement 6h :
20g Vitargo et 5g amino

Après entraînement vers 8:00
Barre Maison protéine à base de
50g flocons d'avoine
20g Whey
10 g beurre amande
Et un peu de lait coco

À 12h
100g dinde ou poulet
55 g de riz pèse cru
Légumes qui change haricot ou endive ...
1/2 c à s huile de noix

À 16h
Une pomme et 20g amandes

18h
100 g patate douce
100 g dinde

Dîner vers 21h lorsque je rentre
120 g poisson saumon Colin ou autre
300g Légumes au choix haricot brocolis ou autre
1/2 c à soupe huile olive

Le week end le planning est un peu modifié en fonction de l'heure de mon training mais je respecte mes macros.

Si je fait une séance de sport hors muscu (ex : boxe ou escalade) pour le plaisir je compense pour pas perdre trop vite.

Qu'elle types d'objectifs vise tu avec cette diète ?
Et que prend tu en terme de compléments hormis le vitargo et les bcaa et la whey ...
 
HardcoreJO Avec cette diet je vise à sécher progressivement pour avoir plus de définition musculaire sans perdre en force ou volume musculaire, au possible. En sachant jetait en PDM pendant 2 ans et demi ...

Après à long terme cest continuer à prendre en force et muscle le plus proprement possible.

Mes compléments sont :
Omega 3
Créatine
BCAA
Et vitargo
Rien de plus pas de glutamine ou autre.
 
HardcoreJO Avec cette diet je vise à sécher progressivement pour avoir plus de définition musculaire sans perdre en force ou volume musculaire, au possible. En sachant jetait en PDM pendant 2 ans et demi ...

Après à long terme cest continuer à prendre en force et muscle le plus proprement possible.

Mes compléments sont :
Omega 3
Créatine
BCAA
Et vitargo
Rien de plus pas de glutamine ou autre.

Je te conseil de faire une diète cyclique les résultats sont beaucoup plus intéressent, sa éviteras de ralentir ton métabolisme et te permettras de stimuler ton taux de leptine.

Pour les compléments je te conseil de rajouté de la vitamine D3 et un multi vitamines pour éviter toutes carence lier à ta diète, à la place du vitargo en intra tu peut prendre du dextrine beaucoup moins lourds sur l'estomac et la congestion et au rdv..., pour tes BCAA en intra reste si possible sur un ratio 8.1.1

La glycine
peut vraiment t'apporter un plus aussi

Elle améliorerait la sensibilité à l'insuline et ainsi diminuer le stockage des graisses a niveau abdominal, améliore ta qualité de sommeil,favorise la synthèse de créatine et du collagène.....
 
J'ai oublié d'inscrire les multivitamines en effet Pour les bcaa c'est le bon ratio

Je vais regarder pour compléter avec la vitamine D3.

Par contre la glycine merci du tuyau jamais testé. Je viens de faire des recherches et c'est effectivement un complément qui me sera utile.

D'après ton journal, tu en prend après training et avant dormir.
Je pense faire pareil mais avec 5g pour chaque prise.
 
J'ai oublié d'inscrire les multivitamines en effet Pour les bcaa c'est le bon ratio

Je vais regarder pour compléter avec la vitamine D3.

Par contre la glycine merci du tuyau jamais testé. Je viens de faire des recherches et c'est effectivement un complément qui me sera utile.

D'après ton journal, tu en prend après training et avant dormir.
Je pense faire pareil mais avec 5g pour chaque prise.

Attention au gout de la glycine moi qui à horreur du sucré le gout et fort prononcer, pour la glycine je la prend en post training si je n'est pas de glucides dans mon Shake actuellement je la prend au coucher 15 gr, avec ton poids de corps 5 gr c'est parfait, sur peak nutrition leur glycine et à très bon prix et de haute qualité.
 
J'ai oublié en près training tu peut rajouté 3 gr d'acétyl-L carnitine (ALCAR) sa peut t'apporter une aide non négligeable dans ta sèche.
 
Jai regardé et la glycine supporte la chaleur. Je vais le mettre dans ma tisane de mamie avant dormir alors :)

Pour lacety-L cartonne, j'ai eu des avis assez mitigé sur l'efficacité.

Merci de tes conseils hardcoreJO
 
Jai regardé et la glycine supporte la chaleur. Je vais le mettre dans ma tisane de mamie avant dormir alors :)

Pour lacety-L cartonne, j'ai eu des avis assez mitigé sur l'efficacité.

Merci de tes conseils hardcoreJO

Oui elle supporte très bien la chaleur je m'en sert pour sucré des gâteaux que je fait à l'avoine :D

de rien avec plaisir, pour en revenir à ta cure tu va tourner sur qu'elle labs ? Je te conseil de rester sur un dosage identique tout le long 10 mg c'est parfait pour une femme
 
Pas mal de choses me choque un peut dans ta diète personnes na relever les horaires des repas le décalages entre et bien trop important maximum toutes les 3 heurs, la Whey au lever c'est pas mal le peptopro ou des BCAA c'est mieux, ta diète manque énormément de légumes et d'aliments basifiants... la collation de 16 hrs et vraiment trop faible pour maintenir l'anabolisme ...
 
Pour lacety-L cartonne, j'ai eu des avis assez mitigé sur l'efficacité.

En effet il y a pas mal d'études sérieuses qui montrent l'inefficacité d'un apport en acétyl. Pour faire simple ton corps en produit deja plus que tes canaux ne peuvent en véhiculer. Donc il serait inutile d'en rajouter car tu ne peux pas en transporter plus que ta production naturelle.

Mais après chacun sa vision des choses et ses ressenties :)
 
En effet il y a pas mal d'études sérieuses qui montrent l'inefficacité d'un apport en acétyl. Pour faire simple ton corps en produit deja plus que tes canaux ne peuvent en véhiculer. Donc il serait inutile d'en rajouter car tu ne peux pas en transporter plus que ta production naturelle.

Mais après chacun sa vision des choses et ses ressenties :)

Malheureusement ce qui est bon hier ne les pas demain et inversement, exemples les bon lipides avant toutes sources de lipides mono ou poly était à éviter de nos jours c'est tout le contraire... La meilleur étude c'est de tester soit même, honnêtement avant le cardio ou la muscu j'ai toujours eux une bien meilleur sudations et élimination avec l'alc que sans
 
@hardcoreJo je suis entièrement d'accord avec toi poto. C'est pour ça que je dis chacun doit se faire son avis en fonction de ses ressentis. Moi j'apporte juste une approche scientifique de la chose. Mais je ne dis pas que c'est une vérité absolue
 
Pas mal de choses me choque un peut dans ta diète personnes na relever les horaires des repas le décalages entre et bien trop important maximum toutes les 3 heurs, la Whey au lever c'est pas mal le peptopro ou des BCAA c'est mieux, ta diète manque énormément de légumes et d'aliments basifiants... la collation de 16 hrs et vraiment trop faible pour maintenir l'anabolisme ...


J'ai pris le lab la-pharma
Beaucoup de contrefaçon mais c'est un bon labo, normalement.
Je me suis dit 5mg pour débuter puis 10mg ...

Concernant la diet avant je mangeais toutes les 3 heures. Avec mon poste actuelle c'est plus compliqué souvent je suis obligé les sauter
Pour les légumes 600g par jours c'est pas assez :D si j'augmente sa me va je pense qu'ont va encore plus me regarder de travers ;)

Pour la diet, faut je rapproche mes repas même si c'est pas à heure fixe fixe
 
@hardcoreJo je suis entièrement d'accord avec toi poto. C'est pour ça que je dis chacun doit se faire son avis en fonction de ses ressentis. Moi j'apporte juste une approche scientifique de la chose. Mais je ne dis pas que c'est une vérité absolue

On va essayer dans ce cas faire sa propre opinion. Comme sa je pourrais trancher entre la therorie et la partique
Au pire des cas, j'aurai perdu un sachet ...
 
J'ai pris le lab la-pharma
Beaucoup de contrefaçon mais c'est un bon labo, normalement.
Je me suis dit 5mg pour débuter puis 10mg ...

Concernant la diet avant je mangeais toutes les 3 heures. Avec mon poste actuelle c'est plus compliqué souvent je suis obligé les sauter
Pour les légumes 600g par jours c'est pas assez :D si j'augmente sa me va je pense qu'ont va encore plus me regarder de travers ;)

Pour la diet, faut je rapproche mes repas même si c'est pas à heure fixe fixe

billy et moi ont à eux une belle surprises avec ce labs oxy et dia fake pds à l'appuis, un vrais coup de poker.

Je comprend c'est pas facile de jongler le travail et la diète surtout si tu à un patron pas très ouvert d'esprit.
après tu à des gars comme billy qui ont de la chance de ne rien faire de leur journée :D:p

pour les légumes tu peut en rajouté à ton repas à 18 hr aller un petit effort c'est bon les légumes:(:D.
 
billy et moi ont à eux une belle surprises avec ce labs oxy et dia fake pds à l'appuis, un vrais coup de poker.

Je comprend c'est pas facile de jongler le travail et la diète surtout si tu à un patron pas très ouvert d'esprit.
après tu à des gars comme billy qui ont de la chance de ne rien faire de leur journée :D:p

pour les légumes tu peut en rajouté à ton repas à 18 hr aller un petit effort c'est bon les légumes:(:D.

Enfoiré:p je suis patron c'est normal que je ne fasse rien.
 
On va essayer dans ce cas faire sa propre opinion. Comme sa je pourrais trancher entre la therorie et la partique
Au pire des cas, j'aurai perdu un sachet ...

Pour l'alc je prend ceux de la marque nutrex en gélules liquide, je n'est jamais était déçu ni mes élèves.

s-l300.jpg
 
billy et moi ont à eux une belle surprises avec ce labs oxy et dia fake pds à l'appuis, un vrais coup de poker.

Je comprend c'est pas facile de jongler le travail et la diète surtout si tu à un patron pas très ouvert d'esprit.
après tu à des gars comme billy qui ont de la chance de ne rien faire de leur journée :D:p

pour les légumes tu peut en rajouté à ton repas à 18 hr aller un petit effort c'est bon les légumes:(:D.
Bien sur que c'est bon les légumes, même de bon matin 200g de brocolis ça passe tout seul :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut