Cure Anavar/Primo femme

littleangel

Member
Bonsoir à tous et toutes,

Demain c est le grand jour, je commence ma 1ère cure d AAS.
- Anavar :
S1 5mg puis de S2 à S5 10mg
- Primo
S1 25mg x 2inj/semaine puis de S2 à S5 35mg x2inj/semaine.
Je passerai peut être à 50mg x2 à S4 mais tout dépendra des ressentis.
Par contre je n irai pas plus haut que 10mg avec anavar.

Niveau protection du foie j ai fait la psycho pendant 8j en prenant liv52, desmodium et legalon autant vous dire que mon transit n a pas apprécier donc je reste sur le liv52 x6/j pendant la cure et je passerai au desmodium et legalon à partir de la dernière semaine de cure.
J ai refait un bilan cette semaine et tout est toujours nike.

Je vous ferai un feed toutes les semaines ou selon les ressentis du moment.

super un feed d'une cure pour demoiselle (c'est tellement rare)
bonne chance!!!

par contre je suis pas partisan du "plus tu prends mieux c'est"
donc gardes seulement le desmodium eps à 10ml/jour et cela suffira amplement
oublies le legalon et le liv52

Les dosages, me paraissent plus que light !!

Surtout s'agissant de 2 molécules légère anaboliquement parlant.

Cependant, cela reste un bon stack pour une débutantes, avec peux d'effet secondaires.

Pareil que gds, liv52 et legalon sont d'une autres époques privilégie le desmodium eps

Petit feed au 3e jour...
Au training -> Légère augmentation de la force, meilleure recup' et surtout l'impression d'être moins fatiguée et de pouvoir donner plus à la fin de la séance.
Pas d'ES mais ballonements importants et sensation d'être "lourde".
J'ai ajouter la vit B5 en prévention de l'acné qui revient pas mal chez les femmes.

Effectivement trop léger, tu peux augmenter l'oxandrolone à 20mg ED et le primo à 100mg / semaine en injectant EOD

C'est ma 1ere cure je ne veux pas aller trop vite...
J’augmenterai l'anavar à 10mg lundi prochain et je m'en tiendrai à ce dosage jusqu'à la fin je pense. Et le primo j'augmenterai aussi la semaine prochaine et je verrai aux ressentis. Quitte à augmenter les dosages sur une prochaine cure je veux pas m'emballer sur celle ci et je ne veux pas voir arriver une certaine "virilisation"

En principe, pas de soucis avec le primo avec ses dosages.
C'est juste que pour moi tu jette un peu l'argent pas la fenêtre.
Jai lu quelques retours sur le primo et anavar, il se peut que ton clito grossisse durant ta cure.

Petit feed de la semaine...
Poids à la prise des AAS lundi -> 57.7kgs
Poids ce matin -> 59kgs

Niveau training, la congestion est la, muscles plus durs et douloureux surtout quand je fais les bras et les jambes, les séries sont vraiment finies au mental :)

Coté poids, il a augmenté sur tous les exos mais plus particulièrement pour le dos et les jambes.

Sinon pas d'ES, plus de ballonnements, je me sens toujours plus lourde mais bon j'ai pris quand même un peu de poids en un de temps :/
J attaque la 2e semaine lundi avec 10mg d'anavar et 35mg x2inject de primo par semaine.

Voila les news !

Super post merci de ton partage. J'ai suivi une cure similaire à des dosages plus élevés. Excellents résultats et durables avec l'entraînement ;-)

Coucou tout le monde,
Feed 2e semaine...

59.9kgs à jeun, j’espère que le poids va se stabiliser, j'ai augmenté mon apport hydrique car je fais un peu de rétention d'eau

Niveau training, bonne congestion, toujours les bras et les jambes douloureuses, les poids continuent à augmenter, et le vrai plus c'est une récup' plus rapide

Physiquement, j'ai les bras qui sont un peu plus dessinés mais surtout les épaules, qui sont striées pendant l'effort, les fessiers et les cuisses sont durs en permanence, le point negatif ce sont mes abdos qui disparaissent un peu mais bon le but c'est de faire de la viande donc peu importe je sais que je l'ai retrouverai :D

Pas d'ES !
Je reste sur le même dosage des AAS pour cette semaine encore.

Dernière édition:
Bonjour tout le monde !
Feed 3e semaine...

60.3kgs ce matin, toujours les mêmes sensations, les poids augmentent toujours.
Quelques personnes ne m'ayant pas vu ces derniers temps m'ont dit que j'avais pris des épaules. Personnellement, le changement je ne le vois pas trop mais je leur fais confiance :) Et à 2.5kgs de plus, je reste "propre" même si les abdos sont un peu voilés.

Pas d'ES donc c'est top.

Lundi, j'augmente le primo a 50mg x 2 par semaine et je garde l'anavar à 10mg ED

Avant de me lancer dans la cure, je vous avez demander si vous aviez des retours sur la contraception orale pour les femmes et les effets des AAS donc pour ma part, pas de modification du cycle, ni de la durée donc point positif également.

Voila, bonne journée à tous et toutes !

59.9kgs à jeun, j’espère que le poids va se stabiliser, j'ai augmenté mon apport hydrique car je fais un peu de rétention d'eau
tres bien ne pas tomber dans la croyance populaire : moins je bois moins je rétentionne.

vu que tu as l'air motivée par ta cure je t'invite à évaluer ta consommation de sodium pour tenter de stabiliser ta rétention voire la diminuer

Super feed! bon courage à toi possible d'avoir quelques photos de ta ligne? voir un Avant Après

Publicité Stéroïdes