Cure Anavar/Primo femme

Lâche rien surtout, même si les circonstance n'ont pas dû affecter ton moral positivement...:(

Tu dois enchaîner sur une relance ou pas par la suite, car je n'en voit pas sur ton premier post? Peut-être que les femmes n'en ont pas besoin, je connais pas du tout, ou j'ai mal lu sinon...

Ah OK, merci de l'info! Ça parait logique d'ailleurs si on y réfléchie 2 secondes...:rolleyes:

Bon courage pour la dernière ligne droite! ;)

Bonjour à tous et toutes,

Feed de la 6e et derniere semaine de cure...

61.9kgs au final ce qui nous fait 4.3kgs en plus depuis le début de la cure (tout étant rester trés "propre") mais je me repeserai pour le poids final en fin de semaine prochaine car suite à mon problème de cervicale j'ai pas tout donner aux training du moins pas autant que je l'aurai voulu :( mais c'est comme ça !

Je suis quand même très contente du rendu, j'ai toujours des bons retours des personnes exterieures :)

Il n'y a plus qu'à continuer dans la lancée pour garder les acquis.
Je ferai une PDS dans le mois pour savoir ou en est mon petit foie autre autre.

Pas de d'ES du tout, même pas une petite hypertrophie clitoridienne, pas d'acnée (qui revenait souvent chez les femmes) et pas de troubles des menstruations ! Donc tout est parfait !

Si prochaine cure il y a je partirai certainement sur 15mg d'anavar et 100mg de primo direct mais bon j'en suis pas la !

Je vous ferai un retour de la PDS dans le coin medical.

Et je tenais aussi à vous remercier toutes et tous pour votre soutien et vos conseils, c'est vraiment un plus non négligeable et rassurant surtout pour une 1ere cure :D

Bon c'est bien alors si tu as pris 4kg propres !! Et tant mieux que t'es pas eu d'ES après c'est vrai que c'est dommage que ta douleur aux cervicales soit tombé en pleine cure ..

Kgil supermodo dragueur :p .
Je voudrai le même style de reponce sur mon feed MDR.

Bon sinon merci de ton retour, il y a trop peu de retour sur les cures féminines.

Ben écoute, si je l'appelle poto, t'as pris de la viande, t'es un monstre, tu penses qu'elle va bien le prendre ?
Inversement, si je suis gentleman sur le feed des monstres, ça va amener un questionnement douteux a mon sujet [emoji1]

Coucou !!!

Pour finir le feed de ma cure, je reviens pour vous donner mon poids final avec un training NORMAL et non pas diminué...
61kgs, dans le miroir je parais plus dessinée, je pense avoir éliminer un peu d'eau...en même temps avec cette chaleur il est difficile de ne pas boire plus et donc d'éliminer plus ! :)

Je suis et resterai ravie par cette première petite cure :D

Je reviendrai vous embêter quand j'aurai ma prochaine PDS.
Encore merci et à bientôt !

Super :) bonne continuation en attendant les résultats de ta pds !
Niveau diète tu continues comment ?

Publicité Stéroïdes