Cure Anavar/Tbol

Ca fait combien de temps que tu as commencé l'anavar ? Niveau visuel , tu vois du changement ?

J'ai commencé il y a 11 jours. Visuellement, il me semble que j'ai perdu un peu de flotte, légèrement plus dessiné. J'ai perdu quelque centaines de grammes à 81,6kg, pourtant je mange pas mal, mais la chaleur, etc...
J'ai augmenté mes glucides à 100g de riz complet/pates complètes le soir.

Le plus intéressant est cette sensation d'être "tendu" ... bonne congestion...
 
Ok merci , niveau force ça donne quoi ?

Merci de nous faire un feed régulier , j'ai de l'anavar pharmax chez moi mais je me suis toujours pas décidé de peur de flinguer mon taux de testo naturel pour des petits gains qui vont sans doute s'évaporer.
 
Pour te donner une idée, les series de 6/8 avant cure sont mes 12 aujourd'hui, mais je me limite un peu... peur de casser.
J'espère faire et garder les gains en fin de cure, ne serait-ce qu'en baisse de BF; cela me preparera à la prochaine avec coaching cette fois-ci...
 
Après, bien que je sois en phase d'approche et donc avec peu de recul, le risque zéro ne semble pas exister... avec tbol j'ai eu les transaminases aux étoiles, j'ai vu que certains ont eu début de gyno...
Rien n'est sûr en ce domaine, tout dépend de ton patrimoine, génétique et autre. Je commence à comprendre que la "meso attitude" consiste à surfer sur les limites de la connaissance humaine et les limites du corps, en essayant d'éviter un maximum de risque... mais je ne pense pas qu'un seul athlète de ce forum n'ait pas fait, à un certain moment, un "pas plus grand que la jambe", et c'est le type de motivation qui détermine "Le" sursaut de cet abysse de l'inconnu ... ou pas... à chacun de voir ou est-ce qu'il souhaite diriger son énergie de vie...
Un jour une personne chère m'a dit: "Sois froid ou sois chaud mais ne sois jamais tiède".
 
Dernière édition:
Bonne recup après ces 2 jours off.

La balance annonce 82.4kg, j'ai donc repris du poids... avec la perte de gras/flotte, je suis plutôt satisfait.

Pas d'ES particulier, seule une légère suppression (picotement au niveau des testicules), pour le reste RAS.
Le proviron est vraiment bienvenu; aucune baisse de libido... Bien au contraire. J'ai fait 2 jour à 75 mg, aujourd'hui 50mg et à partir de demain je resterais à 25mg (à ajuster).
 
Donc tu as pris 0.4 kg par rapport à ton poids de départ ? Et tu vois une baisse de BF en meme temps ? Genre abdos plus apparents ?

Tu tournes toujours à 100mg/jours d'anavar ?
 
Oui toujours 100mg/jour. Les abdos plus apparents mais c'est relatif, j'ai 40 ans et de type endomorphe, mais je ne désespère pas:)...
 
Salut ARSGOETIE, toi tu fais le desmo depuis le debut de la cure, n’est-ce pas?!
Je pense qu'il serait préférable de pas en prendre pendant la cure, en tout cas dès le début, pour voir comment le foie réagi a la molécule, bien sûr tout en testant les transa.
Sinon tu as essayé d'augmenter un peux les charges, par exemple au développé couché ça donne quoi?
Aller courage et continue sur ta lancée :D
 
Salut UnKnow, j'ai fait évoluer le protocole de protection du foie. Je ne prend que du chardon marie et de la lecithine sur les conseils de Bill Roberts. Il me semble que c'est très efficace. Je ferais un test transaminases en fin de S4.
Aujourd'hui j'ai augmenté les poids , en passant de 60 kg à 70 kg. Je travaille très lentement à 12 reps. Beaucoup d'amélioration au niveau de la congestion grâce à la taurine. Au fait, félicitations pour ta cure!
 
S3: une légère prise de poids, 83.4kg soit 1,4 kg depuis le début de la cure. Les sensations au gym sont satisfaisantes mais quelques petits coups de pompe, spécialement dans l'après - midi.

Je testerais les transaminases mardi et je réfléchis à ajouter un peu de tbol en fin de cure pour optimiser. Qu'en pensez-vous?
 
Le turi met du temps à agir, si tu voulais faire Anavar-Turi, tu l'aurais fais depuis le début, je vois pas l’intérêt de le faire maintenant en étant a la moitié de ta cure.
 
@unknow
De mon point de vue, mais je peux me tromper, l'intérêt serait double, en partant du principe que l'anavar ne m'a pas "tapé" sur le foie:
1. Me redonner le petit coup de boost que j'avais apprécié durant ma précédente cure tbol et pourquoi pas avoir de légers gains.
2. Évidencier éventuellement mon "intolerance" au tbol (pour rappel mes transaminases avaient explosé).

Cet ajout, toujours de mon point de vue comporte 2 risques:
1. Je stoppe avant son terme ma cure car le foie s' engorge.
2. Me sur-entraîner dans l'euphorie du tbol et ramer durant ma pct.

La question est: le jeu en vaut il la chandelle?
 
Sa toujours été dit dans tous les protocoles mélanger 2 oraux pendant une cure stress beaucoups le foie. Maintenant sa a déjà été fait chacun voie pour la protection de son capital santé
 
Dernière édition:
Alors mélanger 2 oraux ne pose pas de problème si les transats sont dans les normes de cures. Surtout quand la il s'agit de anavar et turi.
Sinon la pour commencer le turi c'est pas la peine il est bien trop tard.
 

Publicité Stéroïdes

Haut