Cure Anavar/Tbol

Je pense qu'il faut être à l'écoute de son corps et apprendre à reconnaître les signes que notre corps nous transmet. On ne peut pas faire des prise de sang toutes les semaines, il y a des moments clef pour les faire.
 
C'est propre à chacun, car sous AAS je ne me sent clairement pas ultra différent malgrés que la force libido poids monte, etc + certain ES auxquelle je suis bien sensible.

Mais pour moi le corps est tellement complexe,subtile qu'il me faut des preuves à l'appuis pour en avoir le cœur net.

Pas toute les semaines n’exagérons rien, je n'ai jamais dit une tel chose, mais souvent oui
 
Pour ma part cela a été S-1 et S5. Même si idéalement j'aurais préféré S4, cela me paraît suffisant.

S6: je commence ma PCT lundi. Je pèse 85,6 kg donc j'ai quand même pris 3 ,6 kg avec peu voire pas de gras par rapport au départ. Je suis plus dessiné. Gain de force et de résistance intéressant que j'oserais globalement évaluer à 25/30% en tout.
La fatigue s' est estompée cette semaine, j'ai pu donc diminuer les glucides le soir.
Mon foie commence à saturer donc la fin est bienvenue!!! Attaquons la PCT!!!
 
S7 (PCT): pas de perte de force, un peu de résistance; la dernière série j 'échoue à 8/10 reps en moyenne. Mon aspect général n'a pas changé, panne de pile pour la balance...
La motivation pour aller au gym n'est pas là mais une fois commencé ça va beaucoup mieux.
Pas d'ES particulier à part une difficulté liée à la chaleur (j'habite le sud).
 
Deuxième semaine de PCT: l'endurance à nettement diminuée, je reviens à des séries "normales" (entendez échec à 8/10).
Les charges restent sensiblement les mêmes.
Mon poids est 84,5 kg. Mon aspect physique est plaisant comparé à la première semaine de PCT : j'avais la sensation d'être gonflé d'eau... suivant les jours (réalité? Moral en berne?).
Les muscles sont d'ailleurs plus "solides" (entendez moins de faiblesse).
Bref, pour l'instant plutôt satisfait, rien d'exceptionnel... c'était bien mon objectif et les vétérans m'avaient averti... bonne semaine à tous. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut