Cure Anavar/Tbol

oui tout a fait

Alors mélanger 2 oraux ne pose pas de problème si les transats sont dans les normes de cures. Surtout quand la il s'agit de anavar et turi.
...................................................................................

pour l'avoir fait
je ne peux que te donner raison
bien entendu avec analyse,hygiene de vie,etc...et j’ai un foie en parfait etat
âpres chacun réagit difficilement,;)
 
Prendre 100mg par jour d'un combo turi + anavar est-il vraiment plus nocif que prendre 100mg d'anadrol par jour ??

A mon avis non et loin de la même.
 
S4: j'ai failli manquer d'anavar, suite à un retard de livraison mais un "ami" à pu me dépanner. Attention donc à avoir tout avant de commencer car des ruptures de stock peuvent arriver!

Un léger gain de force encore, une congestion plus forte mais une résistance spectaculaire... dimanche 2h de vélo en famille... sans même sourciller... hier la balance annonçait 84 kg... que du positif car il me semble que c'est du sec!
Lundi, je ferais mes transas+e2...je monterais bien à 125 ou 150 mg la dernière semaine... utile?
 
Tu na même pas encore tester les transa et tu veux augmenter à nouveau les dosages :confused:
Moi je dirais reste plutôt a 100mg tout au long de la cure...
Augmenter les dosages la dernière semaine ne t’apportera pas plus en force.
 
Ok restons à 100 mg. Les transas devraient être pas trop mal; à 191 je sentais des tiraillements viscéraux très gênants... confirmation lundi soir...
 
S5: test transaminases ok. A peine plus hautes.
Grosse fatigue. J'aurais dormi 16h/jour. Seul le gym me motivait. Pas de baisse de performance.

Une douleur que j ' attribue à la prostate s' est déclarée mardi, comme des coups d'aiguille. J'ai immédiatement arrêté le proviron et la douleur s' est de suite calmée.

Je pèse 84.5kg mais j'ai du forcer sur les glucides pour me "remonter" un peu. Les sensations en salle restent positives, bonne résistance, léger gain de force encore mais la fatigue est présente... peut être en rajoutant de la propionate, mon cycle aurait été plus "complet"; c'est sans doute ce que je ferais au prochain... mais cela sera un nouveau topic...
 
le turinabol a tendance à rendre un peu "mou" et sans volonté. Il faut que tu gardes tes objectifs en tête et que tu te donnes à fond à la salle.

Ne lâche rien !
 
il fait Anavar pas Turi "Le titre est trompeur" :D
Par contre ça serais bien d'avoir les résultats des transa avant et pendant la cure...
 
En effet, je fais une cure "anavar only " mais je n'ai pas réussi à modifier le titre du topic.
Mes transa sont 62 et 91... un peu hautes, j'ai commencé le desmodium car ça tiraille un peu... mais aucune inquiétude il me reste 6 jours de cure... et j'ai connu pire.
 
Oups autant pour moi. Je suis en ce moment sous turi et ça me le fait aussi donc j'ai fait trop vite le rapprochement.
 
Les transa avant cure?!
Niveau performance ça se passe comment?
Par exemple au dev couché tu as augmenté le poids de combien, série, rep?
Aller donne toi a fond, encore une semaine, après tu attaque la PCT!
 
Avant les transa étaient 16 et 20.

Je suis passé à 90 au dc mais je travaille en concentrique 5x4x12 reps par groupe musculaire.

yessss
 
Je trouve quand même un peut étrange ce que tu nous dit la...
Tu dit "S5: test transaminases ok. A peine plus hautes."
Pourtant en regardant les résultats des transa elles ont augmenté de plus de 4x leurs valeur initial.
Tu les a vraiment fais les pds?! :D

tu est passé de 60kg à 90kg au Dev couché? :confused:
 
Dernière édition:
Pardon 80 kg...

C'est vrai que X4 me paraît peu par rapport à mes x10 de ma dernière cure. Tu trouves que cela fait beaucoup?

Par dissiper tes doutes voici l'initial (à noter les resultats antécédents):


Celui de la semaine dernière suit ce soir... si encore des interrogations subsistent.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est bien, les pds sont très importante!
Aller bonne fin de cure, après la PCT et retour au naturel :D
 
Merci à toi. Je rajouterais qu'il faut bien rester à l'écoute de son corps et de son esprit... la "meso" agit sur tous les plans
 
A partir de 4 fois la dose maxi soit 4x40UI = 160 UI sa commence à devenir dangereux,sérieux.

En effet, ton foie à une limite dite "élastique", je m'explique :

Tu peux dépasser tes 40UI sans problème... tant que tu ne dépasse pas 4 fois cette dose.

Quand tu stop les abus (alcool, drogue, et ici en l’occurrence AAS) tu reviens sans trop de problème à des transa en dessous les normales, tu peux ajouté des aides comme Desmodium, live 52, Chardon marie etc etc qui t'aideront à faire descendre tes transa beaucoup plus vite. (souvent pour rattaquer un cure dérrière ou tous simplement aider le foie)

Si comme dans ton cas, tu dépasse cette dose maxi, ton foie peu (je dit bien "peu" cela dépend des personnes, une fois de plus c'est propre à chacun) garder des séquelles, et la c'est pas top d'ou l'importance de faire des suivis fréquents de tes transa.


Par contre pour ce qui est d'écouter son corps tu à tord, enfin je parle pour le foie, c'est un organe dit muées quand il est HS ou en mauvais état ton cerveau ne le traduit pas, tu ne le sent pas, tu en voit seulement les conséquence.

Et en général quand tu pisse du sang c'est trop tard tu peuc chercher un donneur :D

en espérant t'avoir aidé.
 
En ce qui me concerne, à 91 ( je parle uniquement de la valeur la plus haute, en l'occurrence ALAT), je sens comme une "chaleur" au niveau du foie.
A 171, c'est vraiment une douleur "sourde" mais caractéristique (je ne la connaissais pas avant).

Je me demande jusqu'où le foie est muet et d'autres avis m'intéresseraient.

Pour te rejoindre, je défie quiconque de se baser exclusivement sur ses sensations, mais cela peut aider entre 2 contrôles...
 
moi les sensations je ne m'y confie plus, trop aléatoire, tu crois que... mais tu hésite avec, mais on t'à dit que... etc etc.

Je préfère de loin dans le doute une analyse sanguine tant pis ma santé n'est pas 30/40€ pres
 

Publicité Stéroïdes

Haut