Cure Anavar Winstrol Primobolan

Bonjour à tous,

Je me prépare actuellement pour le Top de Colmar 2019, et j'aimerais avoir divers avis sur ma cure que je vais prochainement commencer.

Anavar 10mg/jour
Winstrol 10mg/jour
Primobolan 50mg/semaine (2 prises de 25mg sur 2 jours dans la semaine)

Concernant la nutrition et les trainings, je suis suivis donc la dessus il n'y as aucun soucis à se faire.

Merci par avance les musclées
 
Bonjour,


Combien de cycle as tu deja effectué?

Quel age as tu, poids et taille? Ce nest pas tres galant de demander sa a une femme, mais cest pour la bonne cause.;)

Peux tu donner tes macro journalier.
 
Bon bas pour t'en dire plus l'anavar 15 20mg maxi sa devrait passer le primo c'est bon aller 100mg maxi mais vu que t'es suivi ailleurs on peu pas vraiment t'aider plus non plus si tu nous donnais ta diète et ton training clairement sa serait mieux mais tu peux pas.

Du coup baaaas demande a ton coach
 
Bon bas pour t'en dire plus l'anavar 15 20mg maxi sa devrait passer le primo c'est bon aller 100mg maxi mais vu que t'es suivi ailleurs on peu pas vraiment t'aider plus non plus si tu nous donnais ta diète et ton training clairement sa serait mieux mais tu peux pas.

Du coup baaaas demande a ton coach
@McKro92 il veut juste des photos pour voir avant la cure et après la shape que tu vas afficher pour le top de Colmar :D
 
Bonjour à tous,

Je me prépare actuellement pour le Top de Colmar 2019, et j'aimerais avoir divers avis sur ma cure que je vais prochainement commencer.

Anavar 10mg/jour
Winstrol 10mg/jour
Primobolan 50mg/semaine (2 prises de 25mg sur 2 jours dans la semaine)

Concernant la nutrition et les trainings, je suis suivis donc la dessus il n'y as aucun soucis à se faire.

Merci par avance les musclées
Le premier truc auquel je pense avant les dosages: est ce que tu as déjà les produits, si oui quel labo , est tu sûre des molécules ??
Sur primo anavar les filles vous n'avez pas le droit de tomber sur un produit trafiqué, genre de la testo a la place du primo dans la fiole comme ça arriveo_O
 
Désolé les gars je n'était pas beaucoup dispo ses dernier jours. Pour les labo swiss remedies pour primo et anavar. Pour le winstrol hilma biocare.
 
J'espère pour toi que le swiss est bon
Perso je prendrais pas le risque sachant que comme dit ici y a beaucoup de Fake primo en testo
Swiss c'est magnus donc c'est de la merde
C'est pas comme si on avait plusieurs sources fiables nous fournissant des produits de qualité sur le forum...
 
Si tu veux être sûr pour les oraux prends pharmacom.

Swiss et magnus dans le meilleur des cas tu auras du sucralose ou pire du diana.

Pareil pour le primo je mis risquerais pas avec ces labos bas de gamme.

Surtout que pour une femme avec une voir 2 vial de primo tu as assez pour une cure donc c'est dommage de lesiner et de prendre du bas de gamme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut