cure Bloody

@bloody tiens regarde un peu par la pour ton cheat meal tu dois connaître a mon avis , comme tout le monde tu as encore du temps pour rentrer en strict de chez strict . En tout cas continue comme ça .

http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/walden-farms-4764-2.html

merci oui je connais :)
par contre, depuis 2 jours dès que je mange je me vide et je ne comprends pas ?
c'est à dire : je mange et je vais à la selle 1h après
pourtant je suis en diète donc pas de surplus au niveau des nutirments...
Est-ce le fragment ????
si quelqu'un a une idée .....
 
Le stresse peut jouer sur ton système digestif , le fait que ton corps à besoin de se cheat meal peut jouer sur ton facteur stress et peut être créer une angoisse qui te fait te vider . Je pense que ton cheat meal va remettre tout cela en place . Ceci n'est que mon avis
 
Coucou Bloody, j'espère que tu vas mieux ?

merci de demander :)
alors il y a du mieux mais encore des petites crises de spasmophilie
mais moins fortes qu'avant donc c'est déjà ça !
pis ce we cheat meal me fera du bien au corps....
par contre mes séances de training sont plus dures dès demain alors à voir....
 
Contente que ça commence aller mieux, puis ce we te fera le plus grand bien et tu seras requinquée [emoji6]
Ton nouveau training va sûrement te stimuler pour la suite même si c'est dur...
 
Contente que ça commence aller mieux, puis ce we te fera le plus grand bien et tu seras requinquée [emoji6]
Ton nouveau training va sûrement te stimuler pour la suite même si c'est dur...

j'ai encore perdu 800gr cette semaine
alors oui ce we je peux et dois me faire plaisir !
par contre le training, il est vraiment hard........ça va être dur mentalement car je me tape tous les jours 1h muscu à fond et 1h cardio......et sans jour de repos.....
déjà commencé et je vais saturer d'ici quelques jours je pense
 
Training 7/7??? [emoji33] c est pas contre productif?

tout dépend de ton niveau si bien gérer ça passe
je m'explique Honnêtement, je crois, et de part mon humble expérience La crainte de surentraînement est devenue si forte que beaucoup ont peur de s'entraîner un groupe musculaire plus d'une fois par semaine.

C'est stupide! les Bodybuilders d'avant ( Arnold/ zane etc) entraînait chaque groupe musculaire deux à trois fois par semaine et ils ne prenaient pas autant de médicaments que les gars de maintenant . les Haltérophiles squattaient tous les jours, parfois deux ou trois fois par jour.

de mon avis je pense que Le problème vient du terme lui-même, qui est composé de "plus" et "formation". En raison de ce terme, les individus sont prompts à l'assimiler à "trop de formation ."

Donc de ce fait, chaque fois que quelqu'un pense que la routine a trop de volume, la fréquence, ou des méthodes de pointe, ont parle de "surentraînement" .

Quand quelqu'un ou vous êtes fatigué et qu'ont a quelques mauvaises séances d'entraînement , ont pense automatiquement qu'ont est en surentraînement. Dans les deux cas, cela montre une méconnaissance de ce que le surentraînement est vraiment.

car Le surentraînement est un état physiologique provoqué par une accumulation excessive de stress physiologique, psychologique, émotionnel, de l'environnement, et chimique qui conduit à une diminution soutenue de la performance physique et mentale, et qui nécessite une période de récupération relativement longue

car pour être dans un état de surentraînement réel / le syndrome prend des mois de stress excessif à ce construire. Et quand quelqu'un atteint cet état, ça va prendre plusieurs semaines (voire plusieurs mois) de repos et des mesures de redressement pour revenir à un état «normal» physiologique.

faite le test reposer vous plusieurs jours sans training ou avec un peu de repos actif si au bout de ces quelques jours vous retrouver vos performance, c'est que vous n'étiez pas en surentraînement. Vous avez sans doute souffert d'une accumulation de fatigue, c'est tout.

il faut savoir que le muscle récupère vite, le tissu musculaire lui-même est difficile à un effort excessif. Le danger réside davantage dans la sollicitation excessive du système nerveux et système hormonal, pas les muscles eux-mêmes.
Donc, travailler un muscle plus d'une fois par semaine n'est pas un problème du tout car le tissu récupère vite. Ce qui peut devenir problématique est de faire trop de travail drainant le SNC tout au long de la semaine Cela peut conduire à un état de fatigue accumulée.

Non seulement les muscles peuvent bien récupérer et peuvent traiter plus d'une stimulation hebdomadaire , mais ils prospèrent là-dessus! Si vous n'avez pas défier vos muscles assez souvent, votre corps n'aura pas besoin de construire beaucoup d'adaptations chroniques à cause de la fréquence du facteur de stress qui n'est pas suffisamment élevé pour justifier beaucoup de dépenses de ressources pour la construction du corps.

L'astuce consiste à éviter le système nerveux central d'être drainé par des méthodes comme aller à l'échec, ou ce qui accentue l'excentrique de trop, et d'aller à votre limite trop souvent. Vous voulez vous entraîner dur, mais entraîner vous intelligemment. L'objectif devrait être de former de telle manière qu'il devient possible de former chaque muscle souvent sans fatiguer votre système nerveux.

bien évidemment tout ceci s'adresse a des confirmés mais les débutant peuvent sens inspirer
 
tout à fait
et oui je récupère bien de toute façon mais c'est plus chiant mentalement de faire toujours la meme chose....
 
tout à fait
et oui je récupère bien de toute façon mais c'est plus chiant mentalement de faire toujours la meme chose....

il faut te dire que ce n'est que pour un temps mais il vrai que c'est beaucoup moins ludique et rébarbatif toujours la même chose c'est la qu'ont vois le mental :)
 
la suite....

alors à 2 semaines du début des compets : arrêt du fragment pour enlever la rétention d'eau
reprise du winstrol avec le clen.....puis t3 dès demain
la diète se resserre et je dois boire plus de 5l d'eau par jour
bref ce n'est pas très marrant surtout que j'ai faim (je vais être indisposée d'ici 2 jours)

après je me demande comment va se passer la dernière semaine et si quelqu'un peut m'aiguiller un peu histoire que je me prépare mentalement : training allégé ? diète très minimaliste ? encore plus d'eau ?

voilà sinon je suis fatiguée mais je tiens le coup pour le moment car j'ai toujours mes trainings de 2h tous les jours.....
 
Salut Bloody, j'ai ca si ça t'intéresse:


Rebond glucidique & balance sodium / potassium


C’est une méthode qui permet de faire paraitre les muscles beaucoup plus dense, plus durs.
 Vous serez peut-être stupéfait de voir à quel point vous paraissez mieux et plus musclé au bout d’une semaine seulement.



Phase 1 : Avant rebond

L’augmentation de l’apport de sodium et de l’apport hydrique :


Durant la semaine qui précède le début du programme de réduction des glucides, il va falloir augmentez la consommation de sodium, donc de sel . Tout simplement il faut saler plus vos repas. Avec la rétention d’eau que va provoqué la sur-absoption de sodium, l’aldostérone va diminuer (hormone qui pour faire simple retient l’eau). Il faut garder cette consommation élevé de sodium jusqu’au précédent le rebond.
Il est important d’augmenté de 50% son apport en eau par rapport à d’habitude, la sur-hydratation prépare à une meilleure définition musculaire. Maintenir l’apport élevé en eau jusqu’au Jours 6 du rebond.



Phase 2

Jours 1 à 2:

Réduction des glucides par 2:

C’est maintenant que tout ce joue, il va falloir diminuer l’apport en glucides par 2. Si l’apport en glucides est de 1000 Kcal par jour avant cette phase, passez à 500Kcal. Inutile de dire qu’il faut privilégiez les glucides à IG bas. (Cf: http://www.centrerev..._glycemique.pdf). Cependant, il faut maintenir les glucides à IG haut post-training à hauteur de 50gr (Maltodextrine, dextrose, vitargo S2)


Phase 3
Jours 1 à 5:

Augmentation des protéines :

Durant la restriction en glucide, il faut augmenter l’apport en protéines pour éviter la fonte musculaire tout en faisant attention ne pas trop les augmenter pour éviter que les protéines soit utiliser sous forme énergétique (néoglucogénèse). Il faudra augmenter la consommation de protéines de 40 50 g par jour durant cette phase. 



Phase 4
Jours 1 à 5:

Series longues :

L’objectif est de diminuer au maximum les réserves de glycogenes. Les series longues supérieurs à 12 répétitions, inférieure ou egale à 20 sont un bon procédé pour les vider. Augmenter légèrement le nombres de series.


Phase 5

Jours 3 à 5:

Réduction des glucides numéro 2 :
Diminuer l’apport de glucides à 1,5gr de glucides à index glycemiques bas par kilos du poids de corps. Poids 100kg, apport —> 150gr


Phase 6

Jours 5 à 7:

Réduction du sodium

Lors de la diminution de concentration en sodium, la fluctuation du taux d’aldostérone va favoriser l’excrétion d’eau et donc donne un aspect musculaire plus sec. Ne pas réduire à 0 le sel, salé un peu moins que la normale.



PHASE 7

Jours 6 à 7:

Rebond, réduction protéique et hydrique.
Glucide: Apres ces 5 jours, les réserves de glycogènes seront au plus bas. L’apport excessif en glucides va se stocker dans les muscles. Consommer minimum 6gr/kg de PDC de glucides et monter jusqu’à 10gr/kg pour les métabolismes rapide. Favoriser les glucides à IG bas.
Protéine: Limitation à 2gr/kg de PDC.
Eau: Réduire de moitié l’apport hydrique qui PRECEDE L’ETAPE 1



Phase 8

Jours 6 et 7:

PAS DE MUSCULATION !



Le jour J

Jour 7:

Faire un peu de « gonflette » :
Utiliser des charges faibles, congestionner tous les muscles, faire de bons mouvements, dans toute l’amplitude.
 
merci pour l'article

ben ça fait déjà 2 semaines que je ne sale plus
et les glucides ont déjà baissé un peu.....
les séries sont de 30rep + le cardio donc on épuise les réserves en glyco ça ok
je revois le coach 10 jours avant la compet pour le prochain rdv donc on verra ce qu'il va me changer....
 
@bloody justement je pensais a toi par rapport à tes soucis ( car plus de news ) . Perso , j'ai jamais fait de compets ce que je peux te dire regarde d'où tu es partie pour la motivation. Apres pour le reste d'autres pourront mieux t aiguiller courage ....
 
Suivre ta progression est très intéressant.

j'ai une petit question, vu que tu fini ton cycle de fragment, quelles conclusions tu en tire, les effets positifs et négatifs.

Bon courage pour ta compétition.
 
Suivre ta progression est très intéressant.

j'ai une petit question, vu que tu fini ton cycle de fragment, quelles conclusions tu en tire, les effets positifs et négatifs.

Bon courage pour ta compétition.

merci
pas d'effets négatifs pour le fragment vu que c'est de la gh......mis à part un peu de rétention d'eau
effets positifs : ben on perd et on dort bien; voilà c'est tout :)
 
Ok, apparemment tu as l'air d'en être contente.

Et puis je trouve la façon dont tu l'as utilisé, sympa, entre deux cure de clen et de winny.
 

Publicité Stéroïdes

Haut