cure Bloody

Courage c'est la dernière ligne droite !
Alors ce cheat c'était ce we il me semble ? J'espère que ça t'a fait du bien [emoji4] et que tu repartira en forme!
Tu n'as pas de relation assez proche avec ton coach pour évoquer tout ça ? Tu ne le vois qu'en rdv fixé? Pas de suivi au jour le jour ?
 
Courage c'est la dernière ligne droite !
Alors ce cheat c'était ce we il me semble ? J'espère que ça t'a fait du bien [emoji4] et que tu repartira en forme!
Tu n'as pas de relation assez proche avec ton coach pour évoquer tout ça ? Tu ne le vois qu'en rdv fixé? Pas de suivi au jour le jour ?

le cheat meal c'était le we dernier...là je suis en pleine diète encore plus stricte et avec des trainings de fou....
mais pour le moment je me sens bien, espérons que ça dure
mon coach je le vois toutes les semaines et il est très stricte sur les diètes, c'est sa façon de procéder sinon on dégage lol
et non pas de suivi au jour le jour car je ne suis pas la seule qu'il coache ;) mais s'il y a un soucis il est répond toujours
là c'est la dernière ligne droite et je commence à me poser plein de questions sur comment ça va se passer.....
et surtout pour après les compets : boulimie etc.....
mais ça on verra après :)
 
stop
pour le moment arrête de gamberger pour après les compètes
tu as fait un travail de dingues,le moment venue profite au maximum de l'instant présent,en te rappelant de tous ce que tu as fait pour le vivre
oublie pas que tu auras tous MESO derriere toi,je te souhaite le meilleur,mais je le redis fait toi plaisir sur les planches,c'est ton moment,il t' appartient.
 
merci pour le soutien :)
pour le moment je tiens bien physiquement et moralement et je continue à faire de bonnes séances :)
la diète passe pour le moment......pas trop envie de sucre et pas trop faim
encore 11 jours....ça passe vite !
 
bonjour tout le monde,

me voilà de retour après plus d'un mois....
compets finies et très déçue :(
je manquais de masse au niveau des jambes et fessiers
et je suis descendue trop bas en poids : 50kg .......
bref je n'ai pas atteint mes objectifs car non classée en finale

et s'en est suivie des complications par la suite niveau santé
-rétention d'eau au taquet, cela fait seulement 2-3 jours que ça part
-prise de poids énorme : 2kg par semaine et j'en suis à 60kg !
-problème au niveau des maxillaires où j'ai dû aller en urgences chez le dentiste, maintenant ça va mieux......
-déprime et en plus j'en peux plus j'ai faim : bon je mange sainement en semaine mais le we c'est relâche totale

bon voilà mon retour....j'ai bien sûr repris mes entraînements et la motivation est revenue depuis mais bon :(
 
merci
pour ton retour
bravo pour tout ce que tu as accomplit
il te faut maintenant rebondir
je pense que cela passe par analyser ou cela a péché
pour le WE,je te conseille qu'un repas de relâche totale
 
Dernière modification par un modérateur:
Déjà félicitations d'être allée au bout. C'est pas rien.
Ensuite cette expérience te servira de repères. Tu as peut être été trop stricte dans ta diète, d'où une perte accentuée du volume musculaire.
Tu as bien réfléchis ton rebond ? Très important le jour J.
Tu reviendras meilleure j'en suis sur.
Car tes photos sur ton post presentaient une belle musculature.
 
Deja merci de ton retour. Tu pourras te dire que tu es allée au bout contrairement a bcp d'autres.
Et puis un échec ne signifie pas une fin en soi. Comme dit kgil sers toi en, tires en profit pour ameliorer pour la prochaine fois.
Courage ;)
 
Merci de ton retour, je n'osais pas poser de question...
Bon courage pour le retour à la normale, ce n'est jamais évident après tant de mois de préparation et de diète. Mais tu retrouveras ton équilibre j'en suis sûre, même si ça passe par cette période pas évidente :-/

Tu comptes refaire des compétitions ? Bravo d'être aller jusqu'au bout !
 
Merci de ton retour, je n'osais pas poser de question...
Bon courage pour le retour à la normale, ce n'est jamais évident après tant de mois de préparation et de diète. Mais tu retrouveras ton équilibre j'en suis sûre, même si ça passe par cette période pas évidente :-/

Tu comptes refaire des compétitions ? Bravo d'être aller jusqu'au bout !

oui bien sûr je vais refaire des compets c'est vital pour mon projet de vie :)
et je suis déjà en prépa avec une phase de prise de masse pour le moment
 
Je t'avoue que si tu avais une ou deux belles photos de toi sur scène a nous montrer...
Bien-sûr, aucune obligation. [emoji4]
 
Je t'avoue que si tu avais une ou deux belles photos de toi sur scène a nous montrer...
Bien-sûr, aucune obligation. [emoji4]

je voudrais bien poster mais on risque de me reconnaitre et ce n'est pas le but :(
même si j'enlève la tête....
 
salut,
alors pas de nouvelles car niveau physique c'est toujours pas ça malgré les efforts fournis au niveau diète et training et ça me désespère.......
sinon je vous montre 2 photos prisent juste avant ma dernière compet où j'étais trop maigre je trouve
vos avis ?



 

Publicité Stéroïdes

Haut