cure Bloody

en mp ds la réponse je vois le lien mais pas la photo ds le message :) peut être que seul les modos peuvent voir .... demander au boss du forum ?

en mp ds la réponse je vois le lien mais pas la photo ds le message :) peut être que seul les modos peuvent voir .... demander au boss du forum ?
negatif
non non:)
par contre pour l'instant je comprends pas:confused:
je viens d'essayer un truc......

Je précise j'ai la dernière version de tapatalk, plus compliquée a utiliser mais plus performante.

ah c'est bizarre cette histoire.....
pourtant la photo est hébergée sur le forum et je la vois
bon c'est dommage

Je ne vois pas non plus sur le pc. Bizarre bizarre. Tant pis, bloody ne va pas non plus envoyer un mp a tous ceux qui veulent voir la photo ^^ lol
Quoique, pour noel tu pourrais faire un cadeau aux meso hein :p

Je ne vois pas non plus sur le pc. Bizarre bizarre. Tant pis, bloody ne va pas non plus envoyer un mp a tous ceux qui veulent voir la photo ^^ lol
Quoique, pour noel tu pourrais faire un cadeau aux meso hein :p

ben le soucis est que par mp ça ne passe pas non plus........

J'ai peut etre une idée sur le pourquoi du comment.. sur le lien je vois "forum/member", ou un truc comme ca. Ca expliquerai peut etre pourquoi seuls les modos peuvent la voir, ils ont accès aux profils des membres. Ce n'est qu'une supposition

J'ai peut etre une idée sur le pourquoi du comment.. sur le lien je vois "forum/member", ou un truc comme ca. Ca expliquerai peut etre pourquoi seuls les modos peuvent la voir, ils ont accès aux profils des membres. Ce n'est qu'une supposition

negatif
demain je vais essayer sur un autre pc
mais j'avoue que c'est pas la bonne période pour remonter le probleme plus haut
mais je désespère pas

Je vois pas non plus, ça viens des droits du forum :p

e: Peut être il faut qu'un modérateur approuve la photo ?

e: Peut être il faut qu'un modérateur approuve la photo ?

Je pense que ça vient plutôt de la configuration du navigateur de chacun.
Voire de la compatibilité de l'hébergeur photo avec les navigateurs de chacun.

A moins de changer d'hébergeur pour la photo, je vois pas une autre solution.

Dernière édition:
Je travaille dans le développement web et j'ai jamais eu de soucis d'affichage d'image quel que soit l'hébergeur ou le navigateur, sachant que l'affichage d'image et une priorité pour les navigateurs webs :p

Si c'était un souci d'hébergeur on verrait qu'il y a une image qu'on ne peut pas voir dans son post or là on voit absolument rien comme si il avait rien mis enfait :

a3efc0ba64.png

Dites moi si vous voyez cette image :D

Oui celle ci je la vois. Je pense a un raccourci erroné car on n'a pas accès au lien ( mot de passe indispensable )
@bloody tu as essayé d'héberger la photo et de mettre le lien ici?
Edit: weekz voilà, il faut des droits d'accès car je pense que la photo vient de son profil (auquel seuls les modos et elle meme ont accès,et les seuls justement qui la voient )

elle venait de mon profil en effet
là j'en ai remis une que j'ai hébergé sur un site web
je l'ai mise sur mon topic cure bloody et j'espère que tout le monde la verra cette fois :)

Publicité Stéroïdes