cure Bloody

bloody

Well-Known Member
bonjour,

voilà je vous expose ma cure commencée il y a 2 jours :)
but : préparer son corps en vue des compets en 2015
elle se fait en plusieurs phases en changeant les aas, juste la gh qui reste
tout du long
je mettrai à jour mes sensations, ES s'il y a et les progrès....
ah et je suis une fille je précise lol

donc elle se compose pour le moment d'hygetropin et de stanozol
3ui le matin hgh à jeun
10mg stanozol le matin et 10mg en milieu d'après midi
pour le moment, rien à signaler
 
oui c'est pour cela que je la mets car pas assez d'exemple de cure féminine ....

la cure dure 5 mois
 
non pas 5 mois avec l'oral
mais 5 mois de cure d'hygetropin
le stanozol je le prends sur 1mois et demi max et après je change
 
tu change ? pour prendre quoi, si tu reprends un oral aussi toxique que le winny ton foie va toujours être aussi stressé..
 
Super, merci par ce partage feminin ;)
Que prépares tu commes compétitions ?
Tu as prévu une protection pour tes articulations ? Le winstrol ne fait pas bon ménage avec.
Ta diete ressemble à quoi?

Bonne prépa :)
 
A 20mg par jours les douleurs articulaires ne devrais pas être présente , il ne devrais pas y avoir de soucis de ce côtés la .
 
pas de protection pour les articulations car dosage faible pour le winstrol
sinon après je passe à l'anavar puis au clen normalement et je ferai ma pct après...mes analyses du foie sont ok pour le moment

ma diète est très suivie et stricte avec juste un cheat meal le samedi pour le moment; je tourne à 1600 cal

mes compets commencent en fin mars en bodyfitness alors pas de temps à perdre :)
même si je suis largement dans les temps pour le moment
 
Ok, c'est vrai qu'il faut toujours tout ramener aux dosages!
1600 calories c'est pas beaucoup pour faire du muscle. Quel est ton objectif avec cette cure ?

En tout cas je vais te suivre avec intérêt ;-)
 
c'est surtout pour sécher et améliorer la qualité musculaire
la gh permettra une bonne récup et d'augmenter le volume de mes fibres donc aussi de prendre du muscle mais ce n'est pas le 1er but car la masse je l'ai déjà en partie
pour la durée des aas je verrai selon mon évolution et je raccourcirai peut etre les cycles d'une semaine chacun
mais il faut du temps pour voir les 1ers résultats .....je pense 3-4 semaines au minimum
 
oui je suis d'accord avec toi Jack :)
et de toute façon je fais très régulièrement des pds car je ne veux pas jouer avec ma santé !
 
Ah quand même, je ne pensais pas qu'il fallait tant de temps pour voir les premiers résultats !
Merci de m'avoir éclairci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut