Cure, boulot, argent

Salut,

ici on adapte les cures au budget.. la bonne nouvelle c est que je supporte pas les hauts dosages donc ça me gene pas plus que ça.

Un pote achete en gros du tirz et fait son commerce aupres des daronnes avec un imc a 3 chiffres du coin, ça lui paye son blast de pro avec 2gr de prod, 12 ui de gh et son insu.. par contre il prends pas de medicaments en support donc le cout est biaisé.
Il a 2 ans de salle.. bien dtr..

Salut,

ici on adapte les cures au budget.. la bonne nouvelle c est que je supporte pas les hauts dosages donc ça me gene pas plus que ça.

Un pote achete en gros du tirz et fait son commerce aupres des daronnes avec un imc a 3 chiffres du coin, ça lui paye son blast de pro avec 2gr de prod, 12 ui de gh et son insu.. par contre il prends pas de medicaments en support donc le cout est biaisé.
Il a 2 ans de salle.. bien dtr..

C'est un bon biz

1000015538.png

Je paierai un mineur sans papiers pour lui livrer sa testo par drone, il trouvera bien une aiguille et une seringue sur place, on laisse pas tomber les amis
Pas besoin de drone.
Quand tu entends les mecs après les parloirs chercher des gants chez les auxi, tu sais que le matos est rentré et qu'il faudra éviter les douches le soir lol.

Moi j'achète tout chez un éleveur (ferme), j'ai toujours des cadeaux bien gras pour cheater lol.
J'ai visité et même vu les bêtes, les conditions pour les abattages aussi.

Je n' ai jamais autant économisé que lorsque j'ai arrêté le sport 4 ans
Je mangeais des cordon bleus avec des pâtes, et une Danette en dessert lol

La nourriture a vraiment augmenté mais les prix des steros a vraiment diminué, donc on s'y retrouve un peu

Il y a 20 ans, on contemplait nos ampoules comme des bijoux, autant dire qu on envoyait moins fort

Il y a 20 ans, on contemplait nos ampoules comme des bijoux, autant dire qu on envoyait moins fort
je confirme, j'ai même gardé 2 ampoules de Dynabolon (50mg) "à ut. av. JUN 2001".. souvenir d'une époque -heureusement- révolue :cool:

quand on lit la vieille pub plus bas, on comprend mieux les liens de dépendance et l'effet psy des aas ->
___________DSCN01.jpg

Dernière édition:
Je n' ai jamais autant économisé que lorsque j'ai arrêté le sport 4 ans
Je mangeais des cordon bleus avec des pâtes, et une Danette en dessert lol

La nourriture a vraiment augmenté mais les prix des steros a vraiment diminué, donc on s'y retrouve un peu

Mange des nouilles à 60 centimes le midi et le soir plus morceaux de pain le matin et à 16h (28 centimes) avec de la vache qui rit et là tu seras à 1.60€ par jour lol

Mange des nouilles à 60 centimes le midi et le soir plus morceaux de pain le matin et à 16h (28 centimes) avec de la vache qui rit et là tu seras à 1.60€ par jour lol
Chez moi c'est souvent tout ou rien

Je n'étais pas forcément dans un projet pour économiser, mais manger mal coûte bien moins cher

je confirme, j'ai même gardé 2 ampoules de Dynabolon (50mg) "à ut. av. JUN 2001".. souvenir d'une époque -heureusement- révolue :cool:

quand on lit la vieille pub plus bas, on comprend mieux les liens de dépendance et l'effet psy des aas ->
Regarde la pièce jointe 79490
Je me souviens du dynabolon, je n'avais pas vraiment été convaincu

L'effet psy des aas s'installe progressivement
C'est en prenant de l'âge, et avec un peu de recul que l'on s'en rend réellement compte

Dernière édition:
Je me souviens du dynabolon, je n'avais pas vraiment été convaincu
perso je ne souviens plus trop, j'injectais ça parceque c'était des steroides, sans réflechir davantage. 1 à 2 ampoules/2 semaines.
J'imagine le nombre d'ampoules pour arriver à 500mg/semaine comme ça se fait ajd ! 10 ampoules ! Je me demande qui aurait fait qcq chose comme ça à l'époque (total injecté = 10 mL :eek: ) ?

Publicité Stéroïdes