GiantMuscle
Well-Known Member
Je suis allé le voir, je suis reparti mal
Salut,
ici on adapte les cures au budget.. la bonne nouvelle c est que je supporte pas les hauts dosages donc ça me gene pas plus que ça.
Un pote achete en gros du tirz et fait son commerce aupres des daronnes avec un imc a 3 chiffres du coin, ça lui paye son blast de pro avec 2gr de prod, 12 ui de gh et son insu.. par contre il prends pas de medicaments en support donc le cout est biaisé.
Il a 2 ans de salle.. bien dtr..

Quand tu touches la vial de 10mg de tirz a 14e et que tu la revends 50 ouais.. apres faut etre conscient que le jour ou ils te tombent dessus..
Je paierai un mineur sans papiers pour lui livrer sa testo par drone, il trouvera bien une aiguille et une seringue sur place, on laisse pas tomber les amisÇa ne sera pas au quartier VIP de la santé.
Pas besoin de drone.Je paierai un mineur sans papiers pour lui livrer sa testo par drone, il trouvera bien une aiguille et une seringue sur place, on laisse pas tomber les amis
Fais gaffe, ils ont eut pas mal de couilles dernièrement et sur pas mal de produits.J'achète mon poulet et ma dinde au Lidl et vous?
je confirme, j'ai même gardé 2 ampoules de Dynabolon (50mg) "à ut. av. JUN 2001".. souvenir d'une époque -heureusement- révolueIl y a 20 ans, on contemplait nos ampoules comme des bijoux, autant dire qu on envoyait moins fort

T'es riche !Moi j'achète tout chez un éleveur (ferme), j'ai toujours des cadeaux bien gras pour cheater lol.
J'ai visité et même vu les bêtes, les conditions pour les abattages aussi.
Mange des nouilles à 60 centimes le midi et le soir plus morceaux de pain le matin et à 16h (28 centimes) avec de la vache qui rit et là tu seras à 1.60€ par jour lolJe n' ai jamais autant économisé que lorsque j'ai arrêté le sport 4 ans
Je mangeais des cordon bleus avec des pâtes, et une Danette en dessert lol
La nourriture a vraiment augmenté mais les prix des steros a vraiment diminué, donc on s'y retrouve un peu
Il y a 20 ans, on contemplait nos ampoules comme des bijoux, autant dire qu on envoyait moins fort
C'est collector, t'as quel âge?je confirme, j'ai même gardé 2 ampoules de Dynabolon (50mg) "à ut. av. JUN 2001".. souvenir d'une époque -heureusement- révolue
quand on lit la vieille pub plus bas, on comprend mieux les liens de dépendance et l'effet psy des aas ->
Regarde la pièce jointe 79490
Non, je suis OFF, aucun budget stéros.T'es riche !
Chez moi c'est souvent tout ou rienMange des nouilles à 60 centimes le midi et le soir plus morceaux de pain le matin et à 16h (28 centimes) avec de la vache qui rit et là tu seras à 1.60€ par jour lol
Je me souviens du dynabolon, je n'avais pas vraiment été convaincuje confirme, j'ai même gardé 2 ampoules de Dynabolon (50mg) "à ut. av. JUN 2001".. souvenir d'une époque -heureusement- révolue
quand on lit la vieille pub plus bas, on comprend mieux les liens de dépendance et l'effet psy des aas ->
Regarde la pièce jointe 79490
54 ansC'est collector, t'as quel âge?
perso je ne souviens plus trop, j'injectais ça parceque c'était des steroides, sans réflechir davantage. 1 à 2 ampoules/2 semaines.Je me souviens du dynabolon, je n'avais pas vraiment été convaincu