Cure Bulk Losty

Félicitations et bonne année.

Niveau lh fsh tu es comment.
Perso mes valeurs sont à 0 et malgré lhcg je tire à blanc.
Et j'ai testé des périodes sans hcg et je nai constaté aucune différence sur mon volume testiculaire et quantité de sperme.

Félicitations et bonne année.

Niveau lh fsh tu es comment.
Perso mes valeurs sont à 0 et malgré lhcg je tire à blanc.
Et j'ai testé des périodes sans hcg et je nai constaté aucune différence sur mon volume testiculaire et quantité de sperme.

niveau testiculaire j'ai senti une différence depuis que j'ai commencé l'HGH j'ai senti qu'elles me tiré et niveau volume un léger plus

Ma quantité de sperme a augmenté aussi la différence est vraiment visible , et c'est depuis l'HGH

Il faudrait que je refasse une PDS avec lh et fsh voir si c'est toujours à 0 ou pas .

Pourtant je prends de la Tren depuis 1 mois c'est censé être suppressif a tout les niveaux

Donc j’étais vraiment supris quand ma femme ma dit quelle est enceinte

" Pourtant je prends de la Tren depuis 1 mois c'est censé être suppressif a tout les niveaux "

C'est surtout la Tren E qu'il est préférable d'éviter à ce niveau là

Avec un ester court ou moyen, ça va

niveau testiculaire j'ai senti une différence depuis que j'ai commencé l'HGH j'ai senti qu'elles me tiré et niveau volume un léger plus

Ma quantité de sperme a augmenté aussi la différence est vraiment visible , et c'est depuis l'HGH

Il faudrait que je refasse une PDS avec lh et fsh voir si c'est toujours à 0 ou pas .

Pourtant je prends de la Tren depuis 1 mois c'est censé être suppressif a tout les niveaux

Tu m'étonnes. Mon collègue aussi à enfanté sous tren, au bout de 5 ans de blast and cruise.

" Pourtant je prends de la Tren depuis 1 mois c'est censé être suppressif a tout les niveaux "

je prends de la tritren donc j'ai la total:D:D

Déjà quand on voit les AAS c'est pratiquement tout sous dosé ou les molécules sont pas ce quel devrait être alors la gh ug doit pas y avoir beaucoup ou c'est réellement de la gh

Perso j'ai de la gh qui sort de pharmacie et ça me tire pas sur les couilles lol

Déjà quand on voit les AAS c'est pratiquement tout sous dosé ou les molécules sont pas ce quel devrait être alors la gh ug doit pas y avoir beaucoup ou c'est réellement de la gh

Perso j'ai de la gh qui sort de pharmacie et ça me tire pas sur les couilles lol

tout ça n'est qu'une hypothèse ;)
mais c'est bien de la Gh que je m'injecte et non de l'HCG ya pas de doute la dessus

je prends de la tritren donc j'ai la total:D:D

Oui mais l'ester long est a un dosage moindre, ça passe

Je discutais avec un mec de la salle qui s'étonnait d'avoir détruit sa libido après 3 mois de tren E à 300/semaine

tout ça n'est qu'une hypothèse ;)
mais c'est bien de la Gh que je m'injecte et non de l'HCG ya pas de doute la dessus

Comment tu peux en être si sur ?

A moins de la faire analyser mais sinon je vois pas trop comment on peut réellement savoir

Même une pds apparemment ça serait pas suffisant

L ester change rien sur le caractère supressif de la tren

Oui mais l'ester long est a un dosage moindre, ça passe

Je discutais avec un mec de la salle qui s'étonnait d'avoir détruit sa libido après 3 mois de tren E à 300/semaine
C'est n'importe quoi, fait 2mois Et demi de tren Acetate à 350mg semaine seulement Et on reparle de la taille de tes couilles à la fin; Et de la libido à l'arrêt de la tren acétate bye bye, ça monte tellement haut sous prod que quand t'arrête même en gardant une testo c'est le choc

L ester change rien sur le caractère supressif de la tren
Le caractère est suppressif, mais le durée de vie est courte, entre enanthate et acétate, il n'y a même pas débat à ce niveau

On discutait avec un ancien pro bien connu qui disait qu'il branche une prise à l'année avec test prop et tren A, et RAS
Il se ventait même sécher en mangeant mexicain

Dernière édition:
C'est n'importe quoi, fait 2mois Et demi de tren Acetate à 350mg semaine seulement Et on reparle de la taille de tes couilles à la fin; Et de la libido à l'arrêt de la tren acétate bye bye, ça monte tellement haut sous prod que quand t'arrête même en gardant une testo c'est le choc
Je ne sais pas où tu as vu qu'on envoyait 350 d'acétate / semaine, car même en envoyant régulièrement et bien, on arrive difficilement à la moitié

Tu peux nous faire 200 mg d'enanthate sur 8 à 10 et bien plus tard 8 à 10 d'acétate avec un dosage équivalent
Reviens ensuite nous dire si ça fait la même chose

Comment tu peux en être si sur ?

A moins de la faire analyser mais sinon je vois pas trop comment on peut réellement savoir

Même une pds apparemment ça serait pas suffisant

Déjà une chose est sur l'HCG ne fait pas monter ta glycémie post injection.

tout les effets positif et négatif que j'ai l hcg ne fait pas ça.

Mais bon on pourrait débattre longtemps comme ça ;)

Ça peut être plein d autre choses que de l hcg :D

• Like
Réactions: zyk
Le caractère est suppressif, mais le durée de vie est courte, entre enanthate et acétate, il n'y a même pas débat à ce niveau

On discutait avec un ancien pro bien connu qui disait qu'il branche une prise à l'année avec test prop et tren A, et RAS
Il se ventait même sécher en mangeant mexicain

Je comprends rien à ce que tu dis honnêtement je vois aucun rapport :D

Je comprends rien à ce que tu dis honnêtement je vois aucun rapport :D
Le rapport, c'est que tu as plus de risque d'inhiber ta testo naturelle avec l'enanthate
Lorsque tu constates une anomalie avec l'enanthate, il est déjà trop tard pour rectifier le tir
Ce qui n'est pas le cas de l'acétate

D'ailleurs moi elle la fait baisser à chaque fois, seulement une fois au début que j'ai contrôler elle est montée vite fait mais sinon elle fait que baisser après chaque injection

Le rapport, c'est que tu as plus de risque d'inhiber ta testo naturelle avec l'enanthate
Lorsque tu constates une anomalie avec l'enanthate, il est déjà trop tard pour rectifier le tir
Ce qui n'est pas le cas de l'acétate

Bah non les deux c est la même chose en terme de suppression c est la molécule de tren qui est supressive pas les acides gras à côté

Après oui si ça merde la tren a se vire plus vite mais dans les 2 cas t es très TRÈS rapidement out niveau test endogène
Le "risque" d inhiber sa testo est le même dans les 2 cas c est la durée de la suppression qui diffère

• Like
Réactions: zyk
Je ne sais pas où tu as vu qu'on envoyait 350 d'acétate / semaine, car même en envoyant régulièrement et bien, on arrive difficilement à la moitié

Tu peux nous faire 200 mg d'enanthate sur 8 à 10 et bien plus tard 8 à 10 d'acétate avec un dosage équivalent
Reviens ensuite nous dire si ça fait la même chose
Tren acétate 50mg / jour c'est classique Comme proto. Et perso j'essaierai pas je touche plus à cette molécule
Et tes super pro sous tren a l'année qui bouffent du mexicain et séchent:confused: y a d'autres choses que des aas

Publicité Stéroïdes