G
guest
Guest
Je profite pour te rappeler que t'as toujours pas partage avec moi ton protocole quand je t'avais pose la question
Et du coup l'injection de gh et insu en meme temps?
C'est bon a savoir sa du coup@simobbuilder à dis la raison principale c'est d'avoir l'igf-1 qui est deja haut sur sa seance et de pouvoir beneficier des ses apports de glucides en post ou en intra. Aprés il y a les autres raisons comme le fait de faire des seances plus longues et la congestion facilité.
Aparemment plusieurs font comme çà , perso j'en suis encore a attendre la fin de la demie vie de la gh avant d'envoyer l'insu mais je ne vois pas ce qui empecherais de faire les deux en meme temps oui
@simobbuilder à dis la raison principale c'est d'avoir l'igf-1 qui est deja haut sur sa seance et de pouvoir beneficier des ses apports de glucides en post ou en intra. Aprés il y a les autres raisons comme le fait de faire des seances plus longues et la congestion facilité.
Aparemment plusieurs font comme çà , perso j'en suis encore a attendre la fin de la demie vie de la gh avant d'envoyer l'insu mais je ne vois pas ce qui empecherais de faire les deux en meme temps oui
Vrai. Faut me sonner les cloches en MP ^^
apres tu peux avoir le taux d'igf1 haut h24, comme @TekOne il envoie 10 ui par jour depuis longtemps et quand il a fait sa pds il n'avait pas besoin de faire le protocole habituel avant la pds, et son tot etait bien haut d'igf1
apres tu peux avoir le taux d'igf1 haut h24, comme @TekOne il envoie 10 ui par jour depuis longtemps et quand il a fait sa pds il n'avait pas besoin de faire le protocole habituel avant la pds, et son tot etait bien haut d'igf1
Mon taux Igf-1 varie entre 390 et 600.
Depuis que je suis avec la Pharmacom, sur 3 PDS aucune en dessous de 490 (493 pour être juste).
Salut Losty,salut à tous
Petit retour sur la cure je viens de finir la 2ème semaines
J'en suis à +4 kilos soit 96 kilos pour 1.75m mon BF n'a pas bougé hormis un peu de rétention d'eau du à la GH
J'ai modifié mes prises de GH et d'insu pour le moment rien n'a signaler .
Je compte arrêter l'insu en même temps que la tren c'est à dire d'ici 15 jours
Niveau ES je n'ai aucun problème de sommeil malgrés la tren la GH me fait dormir comme une bébé
En ce qui concerne la testo je suis à 1gr et je ne sens rien de plus que quand j'étais à 500mg donc pour le moment je laisse comme ça on verra après
Concernant la diète je pense qu'il faut encore plus de Kcal mais j'ai du mal à manger énormément
Mon repas post training me cale longtemps du coup je tourne à 3 repas ou 4 par jours
Niveau training j'ai des congestions de malade c'est même gênant parfois la force monte sur certains exo
Voila a peu près
Salut Losty,
Merci pour ton retour, +4kg et toujours aussi propre ça doit vraiment envoyer!
Bon courage pour la suite, notamment au niveau de l'apport calorique, et passe une bonne semaine
salut à tous
Petit retour sur la cure je viens de finir la 2ème semaines
J'en suis à +4 kilos soit 96 kilos pour 1.75m mon BF n'a pas bougé hormis un peu de rétention d'eau du à la GH
J'ai modifié mes prises de GH et d'insu pour le moment rien n'a signaler .
Je compte arrêter l'insu en même temps que la tren c'est à dire d'ici 15 jours
Niveau ES je n'ai aucun problème de sommeil malgrés la tren la GH me fait dormir comme une bébé
En ce qui concerne la testo je suis à 1gr et je ne sens rien de plus que quand j'étais à 500mg donc pour le moment je laisse comme ça on verra après
Concernant la diète je pense qu'il faut encore plus de Kcal mais j'ai du mal à manger énormément
Mon repas post training me cale longtemps du coup je tourne à 3 repas ou 4 par jours
Niveau training j'ai des congestions de malade c'est même gênant parfois la force monte sur certains exo
Voila a peu près
oui voila c'est çaC'est assez fréquent quand tu augmente la testo de pas sentir de réel différence
Tu le met 500 ou 750 ou 1g, bof c'est juste sur la fatigue que je le sent.
Salut l’ami,salut à tous
Bonne année plein de muscles pour tout le monde mais surtout la santé
je suis en pleine cure depuis 1 mois je ne prends pas de HCG et madame vient de tomber enceinte je suis impressionné je pense que l'HGH y est pour quelque chose .
Je n'ai pas relancé depuis longtemps et je prends de l'HCG seulement de temps en temps
En tout cas tout ça pour dire que nous sommes vraiment tous différents, et que le corps humain est vraiment plein de ressource
salut à tous
Bonne année plein de muscles pour tout le monde mais surtout la santé
je suis en pleine cure depuis 1 mois je ne prends pas de HCG et madame vient de tomber enceinte je suis impressionné je pense que l'HGH y est pour quelque chose .
Je n'ai pas relancé depuis longtemps et je prends de l'HCG seulement de temps en temps
En tout cas tout ça pour dire que nous sommes vraiment tous différents, et que le corps humain est vraiment plein de ressource