Cure Bulk Losty

@simobbuilder à dis la raison principale c'est d'avoir l'igf-1 qui est deja haut sur sa seance et de pouvoir beneficier des ses apports de glucides en pre post ou en intra. Aprés il y a les autres raisons comme le fait de faire des seances plus longues et la congestion facilité.

Et du coup l'injection de gh et insu en meme temps?

Aparemment plusieurs font comme çà , perso j'en suis encore a attendre la fin de la demie vie de la gh avant d'envoyer l'insu mais je ne vois pas ce qui empecherais de faire les deux en meme temps oui

@simobbuilder à dis la raison principale c'est d'avoir l'igf-1 qui est deja haut sur sa seance et de pouvoir beneficier des ses apports de glucides en post ou en intra. Aprés il y a les autres raisons comme le fait de faire des seances plus longues et la congestion facilité.

Aparemment plusieurs font comme çà , perso j'en suis encore a attendre la fin de la demie vie de la gh avant d'envoyer l'insu mais je ne vois pas ce qui empecherais de faire les deux en meme temps oui
C'est bon a savoir sa du coup

@simobbuilder à dis la raison principale c'est d'avoir l'igf-1 qui est deja haut sur sa seance et de pouvoir beneficier des ses apports de glucides en post ou en intra. Aprés il y a les autres raisons comme le fait de faire des seances plus longues et la congestion facilité.

apres tu peux avoir le taux d'igf1 haut h24, comme @TekOne il envoie 10 ui par jour depuis longtemps et quand il a fait sa pds il n'avait pas besoin de faire le protocole habituel avant la pds, et son tot etait bien haut d'igf1

apres tu peux avoir le taux d'igf1 haut h24, comme @TekOne il envoie 10 ui par jour depuis longtemps et quand il a fait sa pds il n'avait pas besoin de faire le protocole habituel avant la pds, et son tot etait bien haut d'igf1

Oui, mais ça fait déjà quelques années que je suis ON sur HGH .
Insu depuis début d'année cependant.

Je suis quand meme pas super sur que le taux d'igf-1 puisse etre le meme stabilisé toute la journée, vu les pds et les differents tableaux , courbes , et ressentis , mais je ne veux pas remettre qui que ce soit en doute, c'est juste que çà serait trop beau et il n'y aurais plus aucun interet de devoir diviser ses prises sur la journée

Dernière édition:
Pour exemple concret:

10ui HGHdepuis le 04/05/18 avec ajout insu depuis août.
8ui HGH du 10/09/17 au 03/05/18
6ui HGH avant le 10/09 , et commencé été 2011

Avec des pauses de 3mois ( juin,juillet,août sauf 2018).

Voilà, si ça peut vous apporter quelque chose.
:)

salut à tous

Petit retour après 1 semaine de cure

alors mes nuits sont courte mais je me réveil en pleine forme.

En terme de poids a ma grande surprise en 1 semaine mon poids à légèrement diminuer pourtant j'envoi beaucoup de kcal et j'arrive à avoir faim rapidement dans la journée ou le matin

j'ai inclus aussi de la t4 dans ma cure alors je me dis que le mélange de t4 + hgh + beaucoup de testo mon corps doit brûler un max.

Aujourd'hui je commence la Tren pour 30 jours environs si je supporte je vais donc envoyer plus de kcal

Au niveau de l'insu ben rien n'a signaler je ne remarque pas de diff pour le moment

j'ai 2 hgh différente et je vais en recevoir une 3 eme différente bientot

Voila dans les grandes lignes

salut à tous

Petit retour sur la cure je viens de finir la 2ème semaines

J'en suis à +4 kilos soit 96 kilos pour 1.75m mon BF n'a pas bougé hormis un peu de rétention d'eau du à la GH

J'ai modifié mes prises de GH et d'insu pour le moment rien n'a signaler .

Je compte arrêter l'insu en même temps que la tren c'est à dire d'ici 15 jours

Niveau ES je n'ai aucun problème de sommeil malgrés la tren la GH me fait dormir comme une bébé

En ce qui concerne la testo je suis à 1gr et je ne sens rien de plus que quand j'étais à 500mg donc pour le moment je laisse comme ça on verra après

Concernant la diète je pense qu'il faut encore plus de Kcal mais j'ai du mal à manger énormément

Mon repas post training me cale longtemps du coup je tourne à 3 repas ou 4 par jours

Niveau training j'ai des congestions de malade c'est même gênant parfois la force monte sur certains exo

Voila a peu près

salut à tous

J'en suis à +4 kilos soit 96 kilos pour 1.75m mon BF n'a pas bougé hormis un peu de rétention d'eau du à la GH

Niveau ES je n'ai aucun problème de sommeil malgrés la tren la GH me fait dormir comme une bébé

En ce qui concerne la testo je suis à 1gr et je ne sens rien de plus que quand j'étais à 500mg donc pour le moment je laisse comme ça on verra après

Concernant la diète je pense qu'il faut encore plus de Kcal mais j'ai du mal à manger énormément

Mon repas post training me cale longtemps du coup je tourne à 3 repas ou 4 par jours

Niveau training j'ai des congestions de malade c'est même gênant parfois la force monte sur certains exo

Voila a peu près
Salut Losty,

Merci pour ton retour, +4kg et toujours aussi propre ça doit vraiment envoyer!

Bon courage pour la suite, notamment au niveau de l'apport calorique, et passe une bonne semaine ;)

Salut Losty,

Merci pour ton retour, +4kg et toujours aussi propre ça doit vraiment envoyer!

Bon courage pour la suite, notamment au niveau de l'apport calorique, et passe une bonne semaine ;)

Merci c'est gentil bonne semaine à toi aussi et surtout bon training

salut à tous

Voila a peu près

C'est assez fréquent quand tu augmente la testo de pas sentir de réel différence
Tu le met 500 ou 750 ou 1g, bof c'est juste sur la fatigue que je le sent.

salut à tous

Bonne année plein de muscles pour tout le monde mais surtout la santé;);)

je suis en pleine cure depuis 1 mois je ne prends pas de HCG et madame vient de tomber enceinte je suis impressionné je pense que l'HGH y est pour quelque chose .

Je n'ai pas relancé depuis longtemps et je prends de l'HCG seulement de temps en temps

En tout cas tout ça pour dire que nous sommes vraiment tous différents, et que le corps humain est vraiment plein de ressource:D

salut à tous

je suis en pleine cure depuis 1 mois je ne prends pas de HCG et madame vient de tomber enceinte je suis impressionné je pense que l'HGH y est pour quelque chose .

Je n'ai pas relancé depuis longtemps et je prends de l'HCG seulement de temps en temps

En tout cas tout ça pour dire que nous sommes vraiment tous différents, et que le corps humain est vraiment plein de ressource:D
Salut l’ami,

Merci à toi, très bonne année également :)

Félicitations à toi et ta femme, c’est une super bonne nouvelle: 2019 commence vraiment bien ;)

salut à tous

Bonne année et félicitations :)
du bonheur a arriver
Effectivement tous différents

Publicité Stéroïdes