Cure Bulk Losty

Tren acétate 50mg / jour c'est classique Comme proto. Et perso j'essaierai pas je touche plus à cette molécule
Et tes super pro sous tren a l'année qui bouffent du mexicain et séchent:confused: y a d'autres choses que des aas

50 mg un jour sur deux c'est très bien, tu minimises les effets indésirables

50 mg un jour sur deux c'est très bien, tu minimises les effets indésirables
Peut être
Mais à mon niveau je ne vois plus d'intérêt de toucher à cette molécule, trop nocive ( meme sur le moral )
Je trouve de très bons résultats à moindre risque avec npp masteron

Peut être
Mais à mon niveau je ne vois plus d'intérêt de toucher à cette molécule, trop nocive ( meme sur le moral )
Je trouve de très bons résultats à moindre risque avec npp masteron
Je comprends
A mes yeux c'est le meilleur anabo, dommage qu'il présente autant d'effets indésirables

sinon pour revenir au sujet principal :

Voici mes impressions après 1 mois de cure

finalement je n'ai pas réussi a rester a 1gr de testo + la tren, j'ai coupé la testo 10 jours puis ensuite j'ai recommencé à 50gr par jour + la tren.

Aujourd'hui j'ai arrêté la tren et je vais augmenter la testo voir si j'arrive à tenir a haut dosage,il me reste encore 1 mois de prise de masse.

Concernant le "combo" GH+ insu+ t4 + anabo le résultant est impressionnant pourtant je ne tourne pas tres haut en dosage ..... maintenant je comprends mieux comment certain BB explose littéralement en peu de temps .

Hormis de la rétention d'eau mon BF n'a pas vraiment bougé . j'aurai pu prendre plus de poids en 1 mois je pense mais je n'arrive pas à manger forcément beaucoup.

Les effets secondaires au niveau des mains avec la Gh me dérange ,je vais redescendre a 2ui/jours pendant quelque jours voir si ya du mieux ou pas.

En tout cas je n'ai jamais aussi bien dormi sous tren depuis que je prends de la GH je dors vraiment comme un bébé.

Publicité Stéroïdes