Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franco n'a jamais utilisé et donne des conseils je trouve ça vraiment dangereux. S'il faisait si peu d'effet pourquoi est il le produit le plus populaire dans le monde du sport et même dans le monde du showbiz. Donc avant de dire fais ci fais ça dis en 1er que tu n'as jamais utilisé parce que si tu lui donne de mauvais conseil toi tu ne le regrettera pas mais lui oui
Dalleur j'entame une petite sèche je vais tester animal cuts sa n'a rien avoir mais je pense que sa doit déjà bien marcher je ne c'est pas pk le clen me fait vemt peur mais pa la tren ni parabolan
N'importe quoi, moi j'ai jamais vu quelqu'un ne plus avoir mal à la tête avec un anti gastrique mais avec de l'aspirine oui, ce que tu dis est la même chose. Ne compare pas des produits aux effets contraire, en plus la sèche est une transformation physique.
Appolo tu as deja tester le produit d après ce que je comprend , l a tu combiner avec la t3 ? Car la source qui me l a vendu ma dis que il y aurai beaucoup plus de résultat avec la t3 mais je suis sceptique a l utilisation de ce produit car j y connais pas grand chose sur la t3.
Oui je le combine au t3, mais je prépare des compet donc il faut avoir un bf bien plus bas. Toi non, donc reste sur clenbu seul tu auras de très bon résultats si la diète suis. Et puis t3 sans testo c'est vraiment moyen
Okay merci beaucoup pour tes conseil appolo pour la façon de procéder du clen tu fesais les 2 semaines on et 1 semaine off ou 2 jours on et 2 jours off , je me demande ce qui fonctionne le mieu
Tout dépend de la durée de ton cycle mais un seul te conviendra amplement, t'inquiète qu'a la fin tu seras déjà bien propre si tu manges bien et que tu te dépenses bien
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.