cure clenbuterol à 20 ans?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Franco n'a jamais utilisé et donne des conseils je trouve ça vraiment dangereux. S'il faisait si peu d'effet pourquoi est il le produit le plus populaire dans le monde du sport et même dans le monde du showbiz. Donc avant de dire fais ci fais ça dis en 1er que tu n'as jamais utilisé parce que si tu lui donne de mauvais conseil toi tu ne le regrettera pas mais lui oui
 
Je me sens pas encore pret pour les AAS et trop jeune ^^meme si certain pote de mon age y sont deja au AAS je prefere prendre mon temp :)
 
@ franco: ben si tu entends avoir les memes effets que de la tren acétate ou autre (grosse prise de muscle, etc etc),

le clenbu ne joue pas le meme jeu!

j'ai des photos de moi lors de prise de clenbu lors d'un dégraissage qui calme niveau résultats... cela m'avait bien dégraisser
 
J ai hate de commencer alors :) je vous tienderais au courant des résultat ;)
 
Dalleur j'entame une petite sèche je vais tester animal cuts sa n'a rien avoir mais je pense que sa doit déjà bien marcher je ne c'est pas pk le clen me fait vemt peur mais pa la tren ni parabolan
 
N'importe quoi, moi j'ai jamais vu quelqu'un ne plus avoir mal à la tête avec un anti gastrique mais avec de l'aspirine oui, ce que tu dis est la même chose. Ne compare pas des produits aux effets contraire, en plus la sèche est une transformation physique.
 
Hs : le animal cut est a chier si ti veux un bon bruleur prend le d4 de cellucor ou le lipo6 ultra black. Hs fermé
 
Je m'énerve parce que tu affirmes des choses que tu ne connais pas. Revenons à la cure merci
 
Appolo tu as deja tester le produit d après ce que je comprend , l a tu combiner avec la t3 ? Car la source qui me l a vendu ma dis que il y aurai beaucoup plus de résultat avec la t3 mais je suis sceptique a l utilisation de ce produit car j y connais pas grand chose sur la t3.
 
Oui je le combine au t3, mais je prépare des compet donc il faut avoir un bf bien plus bas. Toi non, donc reste sur clenbu seul tu auras de très bon résultats si la diète suis. Et puis t3 sans testo c'est vraiment moyen
 
Okay merci beaucoup pour tes conseil appolo ;) pour la façon de procéder du clen tu fesais les 2 semaines on et 1 semaine off ou 2 jours on et 2 jours off , je me demande ce qui fonctionne le mieu
 
J'ai un protocole différent que je ne peux pas révéler ici :) Tes 2 protocoles sont bons tu peux choisir celui que tu veux
 
Okay merci en tout cas ;) dernière question après avoir fais un cycle combien de temp a attendre pour en refaire un?
 
Tout dépend de la durée de ton cycle mais un seul te conviendra amplement, t'inquiète qu'a la fin tu seras déjà bien propre si tu manges bien et que tu te dépenses bien
 
Niveau bouffe je suis suis très strict et entrainement aussi , si tu es intéresser jai mis ma diète sur le forum :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut