cure clenbuterol à 20 ans?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bha cest ma première fois donc je veux voir au niveau des effets secondre se que je supporte après si a 60 je supporte j augmente de 20 en 20 jusqua 120 ^^
 
Oui c'est vrai que tu débutes, j'avais zappé, excuses moi, mais si tu pars de se principe, tu augmentes sans limites, puisque au bout d'un certains nombres de jours tu n'as aucun ES quand ton corps s'est habitué .
 
J'ai plusieur avis diferent prend ton un peu muscle tout en sechan? Ou on perd un peu de muscle ?
 
Quand tu perds de la graisse tu parais plus musclé aussi ;)
Sinan perso le clen est anti catabolique donc tu perds pas de muscle
 
Faut pas s'attendre à un grand changement avec le clenbu.
C'est une petite aide pour la séche, mais c'est tout.
Il faut déjà que la diète soit bien strict, c'est la base avec un peu de cardio.
 
pour ma part j'utiliserai le clenbu en fin de cure avant relance
je pense pas que ce soit super d'utiliser le clenbu lors de la PCT

(enfin si c'est bien ceci ta question)
 
Clenbu après sa relance ? Car entre la dernière injec de testo et la relance il a peut de jours
 
Gds pourquoi le Clenbu est pas bien en Pct?
Sa m'intérresse et je trouve pas de topic dessus qui explique.
Et aussi sorry mais le clenbutèrol et corde à sauté vont pas ensemble non?
 
Euh non pas trop le mieux étant un cardio style vélo appartement ou tu peux vérifier tes BPM constamment ;)
 
Fin de cure de clenbu sur 10 semaines TRÈS satisfaisantes!

Voilà de quoi vous faire une idée :

AVANT:ImageUploadedByTapatalk1407759814.168123.jpgImageUploadedByTapatalk1407759824.917072.jpg

Et

APRÈS:ImageUploadedByTapatalk1407759862.086795.jpg

La prochaine fois j'ajoute du xclebol et du winstrol! ;)
 
Wtf , super bon résultat bravo, quel a été ton protocol pour le clen?
 
Merci pour le retour illustré,

mais c'est bizarre quand même en dirait quelqu'un qui n'a jamais poussé sur les premières lol ou alors tu sortais d'un putain de cheat meal.
 
Je sortais d'une longue relation (3ans et oui les femmes c'est mortel ^^) durant laquelle je continuais le sport mais ne suivais absolument pas la diète mais bon j'ai attendu j'ai pas commence cash le clenbu j'ai d'abord fais une sèche basique puis 10 semaines de clenbu ce qui m'as aider à revenir sur une bonne base pour repartir sérieusement dans ce sport ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut