Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On pendant 10 semaines , en montant de 20 mcg jusqua 120 et redescendre après ou dès que tu as atteints les 120 tu restais à 120 tout le long? Niveau coeur sa allait?
Niveau cœur ça allait oui mon dosage était trop élevé selon certains (200 mcg) mais après oui monter et redescendre progressivement en effet .
Je précise que si les test cardio sont bon c'est possible de monter à 200 mcg ! (n'oublions pas que le dosage mortel est en gramme et non mcg donc inutile de le traiter d'inconscient etc)
J'ai 22 ans, premier cycle de Clen en cours, déjà 11 jours et rien à signaler niveaux ES pour le moment. Je compte monter jusqu'à 140 mcg max.
9g de taurine par jour : 3g matin, 3g post training, 3g coucher
2mg de ketotifen le soir au coucher à partir de J1 pour nettoyer les récepteurs et ne pas interrompre le cycle sur 21j.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.