cure coaching yoda

Tu dis que c est mieux de ne pas prendre de hcg pendant la cure?

si tes propos me sont destiné holalalalala NON pas du tout,
je suis POUR à 200% de prendre de l'HCG en intra cure,
je les aime mes mes cellules de Leydig et Sertoli :p

j'expliquais que les connaissances que j'avais pour la plupart avaient 1 point commun pas de HCG en cure et avec des prods super ultra suppressif
DONC apres 2 semaines de cure, deja les cellules se foutaient au super repos/chomage technique/conge maternité (LOL ca va bien ca tiens) :p

ils avaient beau entre la cure et l'arrivé de la PCT charger la mule a ce moment en HCG
ben finito sans HCG en cure walou walou!!!!

je dis pas qu'entre la cure et la PCT, c'est idiot de charger en HCG,
non car cela se fait, MAIS de le faire sans avoir preparer le terrain avec de l'HCG en intra (et dosage fct de la suppressivité totale des prods exogenes)
Alors là OUI c'est pas top....
 
hello , j'applique ce que yoda me dit après hcg j'en prend 2 fois 500 ui semaine tant que je cure.
j'ai fais un test de fertilité pour l'instant tout est niquel encore mes testicules sont de taille habituel rien d'alarmant.
je fais tout dans les règles.
j'ai 22 ans donc le jour j je pense que j'arriverais a relancer on est jamais sur a 100% mais je reste confiant.
tant que je peux donner la vie dans 5 ans mdr pour moi c'est bon.
Je vous remercie de votre intérêt.
:D
 
@crucianidavid tu compte relancer a la fin de ta prépa ou tu va rester en blast and cruise quelque année.
Si ce n' est pas trop indiscret , tu peut me rep par mp si tu veut.
 
Ouf gds , oui hcg en semaine 3

n'oublions JAMAIS que nous sommes sur un fofo et qu'il est difficile de faire passer des idees clairement

la preuve en lisant mon post tu as saisi que non pas d'HCG en cure (et c'est legitime)
et j'apprecies que tu m'ais demandé car tu aurai garder une mauvaise image de moi (ok j'abuse et j'extrapole un peu) :p

vu le tarif de la HCG et ses grand benefices
s'en priver est de la folie :(
 
on se rejoins kali.

je suis plus a dire: qui peux le plus peux le moins

je n'attaque pas en S3
mais avant j'ai etudié l'interet etc etc
certains diront que c'est de la folie mais ca passe tres bien et des avantages aussi :p
 
hello , j'applique ce que yoda me dit après hcg j'en prend 2 fois 500 ui semaine tant que je cure.
j'ai fais un test de fertilité pour l'instant tout est niquel encore mes testicules sont de taille habituel rien d'alarmant.
je fais tout dans les règles.
j'ai 22 ans donc le jour j je pense que j'arriverais a relancer on est jamais sur a 100% mais je reste confiant.
tant que je peux donner la vie dans 5 ans mdr pour moi c'est bon.
Je vous remercie de votre intérêt.
:D
 
tu as YODA donc qui serait assez pretentieux our le remettre en question, ses actes sont là pour prouver son savoir...
tu l'as choisi c'est une bonne chose: suis scrupuleusement ses dires

je suis dans le meme cas, j'ai 25 d'AAS derriere moi et je continue a vouloir qu'il me coach, au vu des molecules et de la synergie que je fais, prendre une personne qui s'y connait plus n'est pas devalorisant
et d'ailleurs je ne cache pas que je suis coaché
 
Finit la cure actuellement en blast je suis à 98 kilos pour 1m78 en septembre avec yoda on verra ce qu'on va planifier pour la prise de masse.
Je vous tiens au courant de l'évolution
 
Finit la cure actuellement en blast je suis à 98 kilos pour 1m78 en septembre avec yoda on verra ce qu'on va planifier pour la prise de masse.
Je vous tiens au courant de l'évolution
 
j'aurais bien voulu connaître la cure en entier comme on voit dans chaque post .
dommage !
jolie gabarit à la base .
Je ne dévoilerais pas le mien au début de ma cure car j'ai peur du ridicule la ! héhéhéhé...
il a mis la barre haute pffff...
 

Publicité Stéroïdes

Haut