Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un conseil, que l'on ne dira jamais assez: Masques ton visage lorsque tu postes des photos, sur un fofo où l'on parle d'AAS c'est, je pense, vraiment nécessaire...
@crucianidavid même sans masqué ta tête, j'ai reconnu ton physique ainsi que tes vêtements sur un groupe de musculation sur facebook ou tu place, tes photos donc facile a remonter a toi
slt je suis fan ,tu as un beau physique, comme tous le monde le dit ca commence a envoyer du lourd, pour info moi aussi je suis passé par le maitre pour ma premiere cure kit a faire les chose autant bien le faire et surtout en s'entourant de personne qui connaissent le sujet, maintenant je dirais que ta cure m'interesse fortement donc je vais suivre ton post avec un tres grand interet.
juste pour info, avec cette cure quelle sont les poids positifs et negatif que tu rencontre.
cdt
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.