cure coaching yoda

Je le laisse dire mais pour moi, ça suffit d'en prendre en pdm.
Déjà, on gène le pancreas dans sa production naturelle, et trop d'insu, ça fait gonfler le ventre (d'où mon palumboism, pour ceux qu'on suivi, lol).

En sèche, c'est possible mais comme pour contrer l'insu, faut des glucides et que en sèche, c'est limité, ben ça peut vite coincer.
Alors il vaut mieux ne pas en prendre et faire par exemple sa gh sans.
Ce qui change tout le protocole car la gh est hyper glycémiante et l'insu hypo.
Donc les prises et les repas sont totalement changés.
 
Oui je vois mais rien de fou crois moi j'ai l'œil ;). J'ai déjà eu avec la gh avant le trainning de l'hypo j'avais faim j'étais pas bien ma séance etait foiré, jetait sortie de la salle pour aller à boulangerie me prendre des conneries et du coca. J'ai jamais compris pourquoi
 
Non non cest mon choix thème de la muscul je suis invité à l'émission je serais l'invité principal avec Evelyne Thomas en animatrice vendredi la je monte a Paris tourne l'émission
 
Franchement chapeau bas pour le courage que tu a pour y aller...

les questions débile d'un public non ou mal informer vont pleuvoir à mon avis...
Sort couvert... :)

PS : Prend toi un coup d'eau de mélisse avant d'y aller hahahaha
 
je gere très bien mon image sa me fera un petit coup de pub pour mes projets et non je sais deja les question qui va y avoir et je sais deja les reponse que je vais formuler.
 
C'est très peu regarder comme émission donc te faire de la pub je suis pas sur mais bon sa fait toujours une bonne expérience , mais je suis pas fan de ces émissions car c'est souvent pareil pour tout les petits reportages , souvent pour se foutre un peu plus de làguele de ces bodybuilder :(
 
Je savais même pas quelle etait vivante entre elle et son émission pour moi c'était une émission qui a etait arrêtée depuis bien longtemps
 
il est sur,que la majorité des émissions ont pour résultat d'enfoncer les bb,après il faut voir aussi les réponses de certains bb qui n'ont pas grands neurones afin de faire face à certaines questions délicates.
alors,ont compte sur toi,pour relever le niveau;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut