Cure Contrak!

Je suis adepte des détails, je t'ai mis en gras sur la citation l'unité de mesure où tu très trompé.

Pour le HCG tu comptes réaliser 2 injections de 250 UI par semaine ? Si tu en la possibilité table plutôt sur 3 injections de 250ui dans la semaine et chaque injection un jour sur deux.

As tu pensé à te procurer un anti aromatase au cas où ?

Ou tu table only sur le proviron pour un peu réduire l'excès d'œstradiol ?
Aaaah ouii d'accord erreur d'inantention je parle de 500 ui/semaine merci de m'avoir repris ^^
Oui j'étais partis sur 2 INJ de 250ui mais si tu m'en conseil 3 je prends note je te remercie énormément de tes conseils

Et bien j'ai vu que la tren n'aromatise pas donc je n'y ai pas pensé, devrais-je le faire pour la testo ou mes 500mg semaine sont assez important pour prendre un anti-oestrogène ?

Dernière édition:
Pour la diete et l’entraînement, tu peux les poster ici.

j'ai fais n'importe quoi j'aurais du me renseigner plus, je vais voir si je finis uniquement en susta je vais continuer et pousser mes recherches je savait que c'était très suppressif j'ai mis 200mg en conséquences mais je pensais pas à ce point o_O
Le problème de la Tren c'est pas le dosage, c'est une molécule de confirmé.
parce qu'il faut commencer par la base et progresser au fur et à mesure, c'est comme pour rouler en voiture, tu ne commence pas directement par une Ferrari.
Les métabolites vont mettre jusqu'à 15 mois pour s'éliminer, cela veux dire que tu ne pourra peut-être pas relancer correctement avant, donc de rester en cruise 12 mois après ta cure pour pouvoir relancer (même si il est possible de relancer avant, mais avec des résultats aléatoires).

Le problème de la Tren c'est pas le dosage, c'est une molécule de confirmé.
parce qu'il faut commencer par la base et progresser au fur et à mesure, c'est comme pour rouler en voiture, tu ne commence pas directement par une Ferrari.
Les métabolites vont mettre jusqu'à 15 mois pour s'éliminer, cela veux dire que tu ne pourra peut-être pas relancer correctement avant, donc de rester en cruise 12 mois après ta cure pour pouvoir relancer (même si il est possible de relancer avant, mais avec des résultats aléatoires).
Je confirme la tren faut vraiment avoir fait plusieurs cures avant sans compter que les ES sont vraiment pas simple à gérer. Étant d une grande patience en général et le roidrage de la tren c'est juste énorme.
Sans parler des insomnies , sueurs nocturne et mon préféré la toux qui te mets en pls

Je confirme la tren faut vraiment avoir fait plusieurs cures avant sans compter que les ES sont vraiment pas simple à gérer. Étant d une grande patience en général et le roidrage de la tren c'est juste énorme.
Sans parler des insomnies , sueurs nocturne et mon préféré la toux qui te mets en pls
J ai plusieurs cure à mon actif
J ai testé les différents esters de testo pour voir ce qui fonctionne sur moi
Je vais rajouté du parabolan sur mon prochain cycle de sèche en montrant progressivement de façon à voir comment je réagi
Le parabolan reste moins hard que l acétate

J ai plusieurs cure à mon actif
J ai testé les différents esters de testo pour voir ce qui fonctionne sur moi
Je vais rajouté du parabolan sur mon prochain cycle de sèche en montrant progressivement de façon à voir comment je réagi
Le parabolan reste moins hard que l acétate
Alors sur le papier c'est vrai, j'ai testé le para ,la tren A, la tren E ,la tren mix.
Celle qui m a fait le plus d effet et bien c est le para.
Donc pense à bien protéger tes reins, ton cœur.
Pense que la puissance androgenique de la tren c est 5 fois celle de la testo.... sois prudent commence petit sur les 14 premiers jours

J ai vu quelques postes à toi sur la trenbolone sa m a pas mal appris merci
Pour la protection des reins tu prends quoi

J ai vu quelques postes à toi sur la trenbolone sa m a pas mal appris merci
Pour la protection des reins tu prends quoi
Je prends des infusions de reine des prés, je bois beaucoup d'eau avec citron persil .
Ca aide c'est juste un plus mais c'est efficace .
Je te conseil des injections en eod et regarde comment tu réagis. Les effets du roïdrage sont faciles à voir, tu t enerveras beaucoup plus vite pour des choses qui d habitude ne t énervent pas.
Les insomnies étaient assez forte chez moi avec le para donc prend de la melatonine ou du mk677 10mg pour le cote sommeil.
Pour les suceurs, mets une serviette sur tes draps.
L huile d olive est très bien aussi pour les reins. Tu as pas mal d aliments pour ca.

Le parabolan est la Trenbolone la plus faible mg par mg en réalité. La plus intéressante est la Tren Acétate puis la Tren E.

Le parabolan demi vie très longue et ester très lourd.

Pour le foie les reins etc, l'utilisation de NAC et Glycine (GlyNac) aide beaucoup.

Après le mieux c'est de limiter l'utilisation

Le parabolan est la Trenbolone la plus faible mg par mg en réalité. La plus intéressante est la Tren Acétate puis la Tren E.

Le parabolan demi vie très longue et ester très lourd.

Pour le foie les reins etc, l'utilisation de NAC et Glycine (GlyNac) aide beaucoup.

Après le mieux c'est de limiter l'utilisation
C'est la version qui me donne Le plus d ES le para. La glycine aussi aide bien effectivement

haaa la tren mon amour ( meme si il faut plus y toucher ) quel force, quel sueur la nuit , quel nuit courte aussi 4h max , tjrs plein de jus , tjrs en rogne aussi , plus de libido au bout de 7/8 semaines , parano permanente , halalala quel molécule de reve :p :p :p

une petit peut etre cette été/seche ....... NONO NON NON NON NON FAUT PAS !!!!

Merci les gars
J ai pas encore commandé
Je vais partir sur le Mix c de valkyrie
Je l ai testé en cure de seche avant ma pdm. Ca marche très bien, par contre je te le déconseille et je vais te dire pourquoi évidemment. La tren plus l Ester est long plus les ES seront long à gérer.
Pense que si tu commandes chez mf les délais sont un peu plus long en ce moment , compte 3 semaines mini et que tu as une taxe douanière à payé également.

Je l ai testé en cure de seche avant ma pdm. Ca marche très bien, par contre je te le déconseille et je vais te dire pourquoi évidemment. La tren plus l Ester est long plus les ES seront long à gérer.
Pense que si tu commandes chez mf les délais sont un peu plus long en ce moment , compte 3 semaines mini et que tu as une taxe douanière à payé également.
Le mix C c est de la trenbolone acétate
100 mg testo propionate
75 mg trenbolone acétate
75 mg de masteron
Soir 250mg/ml
Après on m'a dit que le produit était très douloureux
Je ferais 1ml en eod

Le mix C c est de la trenbolone acétate
100 mg testo propionate
75 mg trenbolone acétate
75 mg de masteron
Soir 250mg/ml
Après on m'a dit que le produit était très douloureux
Je ferais 1ml en eod
Je n'ai jamais testé ce mix , j ai utilisé le mix 200.
Apres la tren est très fluide donc je ne vois pas pourquoi car la propio est fluide aussi chez eux mais dans le doute...tu peux faire chauffer un peu la vial. Pour moi c est un mix à utiliser quand tu es sous la barre des 10% , le masteron donne un côté rocheux comme le dit giant et pour ca faut être sec déjà pour que cela se voit. Tu es à combien de BF%

Je n'ai jamais testé ce mix , j ai utilisé le mix 200.
Apres la tren est très fluide donc je ne vois pas pourquoi car la propio est fluide aussi chez eux mais dans le doute...tu peux faire chauffer un peu la vial. Pour moi c est un mix à utiliser quand tu es sous la barre des 10% , le masteron donne un côté rocheux comme le dit giant et pour ca faut être sec déjà pour que cela se voit. Tu es à combien de BF%
100% BF comme moi :D :D :D

j'ai prévu de faire une PCT à l'issue de la cure, tenter de garder au moins 50% des gains je serais entièrement satisfait et puis continuer sans AAS :)
le problème c'est que ton organisme ne sera plus jamais le même (axe hpta perturbé), c'est pas comme si tu fais une indigestion, une grippe ou une mauvaise rencontre et que tu tournes la page ensuite. y'a un avant et un après.
Et quand tu verras après la cure testo que tes perfs, masse musculaire, humeur, libido diminuent (car tu etais dopé), tu seras trèèèèèèès tenté de recommencer. Tu es passé, sans recherches en plus, du côté obscur de la Force, sache-le (à posteriori et c'est ça qui est flippant : absence de recherche avant de se piquer).
Si ton but est vraiment de continuer sans AAS, vaut mieux ne pas commencer, amha (balance bénéfice/risques)

Publicité Stéroïdes