Cure correcte ?

Bettaboss

Active Member
Bonjour,

Alors voila, j'envisage au mois de mars ou d'avril, d'entamer ma seconde cure d'AAS.
La première fut réalisée en juillet 2017 sur 12 semaine a base de Susta/Boldo, je sais que j'avais posté pour la première fois en Juin de la meme année avec une cure misérable mais je n'avais aucune connaissance ou presque a ce moment la...
Finalement je me suis fais suivre par un coach qui a réalisé mon ma diète ainsi que ma cure. Cure qui me fis prendre 8kg propre et beaucoup de force avec laquelle j'ai relancé sans aucune difficulté et conservé au moins 5-6kg 3 mois après !

Actuellement j'ai 22 ans, je fais 1.84m pour 90kg a environ 13%.
j'ai dans l'optique de réaliser une cure beaucoup plus hard avec de la trenbolone pour crée "la shape de taureau" que je convoite tant !

Pendant cette cure je compte faire une prise de masse sèche pendant les 2 premiers mois, puis sécher légèrement les 2 mois restant pour arrivé a 90kg mais a 9% d'ou l'utilisation de l'anavar sur la fin, j'utilise aussi de la Testo P bien plus simple d'utilisation et provoquant moins de rétention d'eau, sachant que je pique en ED de toute manière !

Oui je sais que je suis jeune, que la tren est la molécule la plus puissante, que la relanse sera difficile mais je compte avoir 100mcg de Triptorelin pour faire une seconde relance en cas d'échec de la première !
Actuellement, je suis célibataire, ma vie est stable et je me sens pret a passer le cap !
J'ai une prise de sang a réaliser dans la semaine et j'en ferrai une toutes les 3 semaines pour controler.

Merci d'avance :)Sans titre.png

De pire en pire, je trouve même plus les mots, ah si... une photo.

Et à ceux qui ont ouvert leurs grandes gamelles il y a peu de temps en critiquant ma façon ďintervenir sur ce genre de sujet j'attends vos conseils avisés et votre prise de responsabilité sur un merdeux de 22 ans qui veut s'envoyer de la trenbolone.

C'est absolument représentatif du contexte actuel.

10 messages à tout casser, dont au moins les 3/4 concernant les produits ou les cycles, aucun partage de diète et aucun partage sur les autres thèmes, une évolution qui est guidée par le paraître et la facilité.

Il suffit de voir ton précédent j"ournal" pour se rendre compte que tu prends juste un peu les gens pour des cons.

Ohhh,

Mais vous voulez que je partage quoi ? Jusqu’à maintenant j’ai fais que lire et lire le forum quasiment chaque jours je check les nouveaux post pour apprendre tous simplement !
Je n’ai absolument pas le recul pour conseiller quelqu’un et j’en prendrai pas le risque !

Pour mon premier journal oui j’en ai honte quand je l’ai relu tout à l’heure mais c’etait Il y’a 9 mois et depuis j’ai beaucoup appris sur tous les domaines grâce à différentes rencontres et aussi au forum...

Et aussi pour ce qui est de la tren déjà c’est un dosage bas avec un ratio 1/3 de testo pour limiter les Es
Deplus encore une fois je me suis bcp penché sur la relance et en plus d’ajouter l’exemestane j’ai aussi de quoi en refaire une seconde avec la tripto !

Et au pire si jamais crash il y’a Trt et puis basta
Je suis stérile depuis 10 ans bientôt au cause d’une sur-infection et de toute façon je ne voulais pas d’enfant !

Je veut juste savoir si ma cure tiens la route c’est tout ! Pas le faire lynché c’est ma santé et tqt pas que j’en compte pas vivre plus de 60-70 ans de toute manière vu comment là vie est merdique après sans compter les risques d’une Future guerre ou autre je préfère profite de et la jeunesse que de Vivre dans ce plus que plausible avenir

Par le paraître ? Ah ouais et bien absolument pas je fais sa uniquement pour moi et d´ailleurs la tren et l’anavar c’est aussi surtout pour sortir de grosse perf pour moi et moi seul !
Mon ex m’a quitté car j’étais trop obnubiler par la muscu alors d’un ! Et je passe plus aucune minute a la recherche d’une nouvelle ou même d’un plan depuis ma première cure !

Après la facilité c’est très relatif vu les es que sa procure hein

Et aufaite le merdeux comme tu dis il est pompier pro depuis 3 ans,
donc je te le souhaite pas hein mais si jamais t’a une urgence pour toi ou un de tes proches si tu vois un des gars dans la vingtaine qui viendra te secourir à ce moment là tu pourra le traiter de merdeux comme tu dis pcq sa pourrai très bien être moi ..!

« Et vous voulez que je partage quoi? »

Ben je sais pas, Diète et training pour commencer.
Si tu t’intéressais un minimum au forum, tu verrais que ça se fait dans un journal...
Parce que bon à part dès question sur les AAS, depuis ton inscription il nua pas grand chose d’autre.

Et puis 2 cures à 22 ans dont une avec de la tren, qu’est ce que ca sera à 30 ans...?

Oui je sais bien que sa se fais dans un journal mais là ce n’est pas encore un journal je vais pas commencer la cure demain hein

Je posterai ma diète demain
Le training je le paufine encore et d’ailleurs sous tren c’est sûrement possible de faire 10 training par semaine non ? Pcq 3 jours par semaine j’ai le temps d’en faire deux dans la journée ?!

Je cherche à rester en dessous des 100kg sec mon but après ćest surtout de conserver un physique massif et sec le plus longtemps possible pcq avec mon métier je peut pas faire 120kg !

Et je comprend que c’est bien attentionné et que vous en avez marre des keke mais dites vous que moi la mort je la côtoie au quotidien ! Le nombre d'accident mortel totalement debile c’est effarant ... De plus je prend déjà des risques, il y’a un peu plus d’un An j’ai failli y passer a cause d’une fuite de gaz dans un sous sol et d’une vielle folle qui a allumé la lumière... donc vous inquiétez pas j’ai un certain respect pour la vie et une bonne conscience de ma santé et de sa valeur !

Hein ?
Si y’a des collègues sur le site j’vous salue mdr

Nan sérieux le seul truc que vous retenez c’est mon âge...

Mon médecin est au courant aufaite fin en cas de vrai soucis je peut avoir les medoc de pharmacie j’ai de la gonado de ma’ pharmacie...
Mais sérieux la cure en elle même elle tient la route ? Visiblement oui sinon on m’aurait déjà fusillée avec ..

Mettre de la trembolone à 22 ans, c'est comme allumer la lumière dans une salle close avec une fuite de gaz..
T'as une chance sur 2 que ça pète.
Ton axe n'est pas encore stabilisé et les problèmes de santé c'est à vie.
Écoute les conseils.

Face ou pas face c'est pas un problème, la dernière fois que je me suis embrouillé avec un pompier, je l'ai soulevé du sol pour qu'il comprenne bien que ce que je lui disais que je le ferais.
Et il n'a pas bronché, le pompier.

Bonne journée.

C'est la mode en ce moment de faire étale de sa fonction de s.p?
Dans la profession, pas tous bien entendu mais certains sont vraiment des guignolos.
En anecdote j'ai vu un pompier se mettre torse nu près d'un fleuve en centre ville pour se changer, en mettant 1 heure histoire de bien se faire voir de la foule de ses empilements de cure de stéroïdes afin d'impressionner les minettes. Risible.

Encore une fois au pire je pars en Trt j’en ai rien à faire de mes couilles inutiles perso
Je suis stérile bordel ! Et pas eu besoin des stero pour cela ...
Et en plus je suis sûr que vous prenez pas en compte le fait que j’ai la tripto sous le’ coude qui peut tous changer !

J’ai pas compris le rapport la ?

Encore une fois au pire je pars en Trt j’en ai rien à faire de mes couilles inutiles perso
Je suis stérile bordel ! Et pas eu besoin des stero pour cela ...
Et en plus je suis sûr que vous prenez pas en compte le fait que j’ai la tripto sous le’ coude qui peut tous changer !

J’ai pas compris le rapport la ?
« Au pire je pars en TRT »...
Belle mentalité, rien à ajouter, c’est sur qu’avec de tels commentaires tu vas un avoir un paquets des retours sur ton projet de cure...

C’est facile pour vous hein
Sa se voit que vous avez pas été brisé à 14 ans d’apprendre que vous seriez jamais parents
Donc tu vois j’ai pas forcément une forte estime de mes testicules ...

l'usage abusif d'AAS entraine des risques qui dépassent la simple fertilité

tu veux mettre de la T4 aussi?

le zizi on fait pas que des gamins avec

tu vas exploser en vol gamin, mais tu t'en rendra compte que dans quelques années
pense à nous à ce moment là

Dernière modification par un modérateur:
C’est facile pour vous hein
Sa se voit que vous avez pas été brisé à 14 ans d’apprendre que vous seriez jamais parents
Donc tu vois j’ai pas forcément une forte estime de mes testicules ...
Oui très facile en effet, sachant que je suis stérile également mais pas assez stupide au point d'avoir le même raisonnement que le tien...

Publicité Stéroïdes