username86
Well-Known Member
passe tout simplement sur une autre molécule..pourquoi vouloir se butter sur la tren..
12 semaines d'oraux c'est beaucoup tropOk ok vous avez gagné pas de tren pour le moment ...
J’ai une question ducoup es ce que je peut faire turi sur 6s puis anavar sur 6s après comme prévue
En gros le turi 70mg a la place de l’an tren ?
Regarde la pièce jointe 8382
Je l'aime bien comme sa ma cure perso... Comme sa pdm sèche en conservant le meme bf les deux premiers mois
Puis je commence a diminuer les calories pendant le nettoyage du foie ainsi que le boldo qui aura bien kick a ce moment la et je finis sur une petite sèche avec l'anavar
Et pour finir je descend a chaque injection la testo P les deux dernières semaines pour limiter les variations
Exact sur ma première cure de turi, j'ai voulu rallonger un peu et j'ai du stopper à cause de douleurs au foie malgré des transa plutôt bonnes . ..Et c est pas que les transas la surveillance du foie
De la part du mec qui sait pas
Et c est pas que les transas la surveillance du foie
12 semaines sur 14 avec 70mg ED d'oraux 17-AA...
J'espère que tu t'es inscrit sur la liste des demandeurs de foie...
Une liste qui doit d'ailleurs être pleine d'apprentis chimistes que l'on voit débarquer ici dernièrement...12 semaines sur 14 avec 70mg ED d'oraux 17-AA...
J'espère que tu t'es inscrit sur la liste des demandeurs de foie...
Et c est pas que les transas la surveillance du foie
6 de turi 2 repos 6 d’anavar12 semaine avec du turi à 70mg, moi pour la mienne je visais 6 semaines c'est moi qui vise trop bas ou ?
Sachant qu'il y a 95% de chances pour que ton anavar soit du dbol coupé à du winny coupé à du sucre...6 de turi 2 repos 6 d’anavar
J’suis con mais pas à ce point la même si sa reste un 17-aa