Cure correcte ?

Vous avez fait le choix de faire passer votre passion ou peut être carrière avant votre santé sa se comprend
Je fais pareille donc c’est pas un jugement de valeur mais faut juste le reconnaître
D'accord donc ici selon toi tout le monde a touché aux produits et se retrouve en plus avec des résultats d'analyses misérables?
Si c'est ta vision des choses, détrompe-toi, car tu es loin du compte, et c'est limite un manque de respect vis-à-vis de pas mal de membres.

Donc je te le répète: parles pour toi et ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Tu es inconscient (voire idiot, je ne sais plus à la fin), mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

J’ai jamais dis que vos analyses étaient mauvaises hein...juste que c’est jouer avec bcp plus que quelqu’un qui mangerai sain et bio et s’entrainerai 3-4 fois semaines max

Bah 600mg de propio
Et 600 mg d’enanthate y’a pas là même quantité de testo vu que la propio c’est environ 80% de testo
Et l’enenthate 65%
C’est même logique qu’un gros esther soit plus lourd

Et j’ai déjà curé et relancé sans aucun problème
J’ai quand même des bases ..

Nan pas tous le monde mais là grande majorité ici oui et c’est normal
Et toi et ducateam qui sont les deux seuls à vraiment m’agresser oui

Si je choisis la propio c’zst Pas pcq j’aime m’enfoncer des aiguilles
C’est pcq c’est bcp plus stable peut importe la durée c’est pareille

Pour le coup il a pas tord Bettaboss

Testosterone Base: 100mg
testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate : 80mg
testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate : 70mg
Testosterone Cypionate : 69mg
testosterone Phenylpropionate: 66mg
testosterone Decanoate: 62mg
testosterone Undecanoate: 61mg

Celui qui s'envoie 100mg ED de Testo Phenylpropionate s'envoie 66mg réellement : semaine à 66x7=462mg

Celui qui s'envoie 100mg ED de Testo Propionate s'envoie 80mg réellement :
semaine à 80x7=560mg

Faut prendre en compte la concentration pour le savoir combien on s'envoie par semaine 100mg de Testo Propionate ED ne font pas 700mg par semaine mais bien 560mg

Moi aussi je t agresse :(

Ah je t'agresse maintenant, incroyable...

Pas toi

Bah attend directe j’me fais insulter à mon premiers post..
Non le seul à avoir été grossier sur ce feed c'est toi, comme je te l'ai indiqué sur le post #24, donc n'inverse pas les rôles, ça commence à devenir agaçant.

Ca fait combien de temps que tu pratiques la musculation ? Tu veux pas mettre une photo de toi ?

A te lire on dirait que tu prépares une compète..

Franchement 90kg a 9% de BF y a vraiment pas besoin de Trenbo ou de cycle aussi énorme.

Du calme les potos :D
@Bettaboss j'ai fais la connerie d'envoyer un peu tout beaucoup trop jeune...... crois moi c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire.
Met nous une photo de ta shape comme le dit kalo qu'on puisse ce rendre compte et redescent un peu avec les membres, tout le monde dit ca pour ton bien ;)

Publicité Stéroïdes