Cure correcte ?

Oui moi aussi mes cheveux :(:(

Sinon les gens supprimer le turi et mettre 800 au lieu de 600lg de testo y’a un intérêt ?
En gardant l’anavar sur la fin ?

J'ai trop peur pour mes cheveux lol là faut plus que sa tombe mdr si par malheur ya du win je suis dans la merde

À ceux qui commentent son cycle, juste un conseil, n'en dites pas trop car vu les arguments et excuses avancés par l'intéressé, c'est un coup à vous retrouver responsable des éventuelles conséquenes.

Dans ce cas de figure, on est clairement dans le "tout pour tout" et malgré tous les conseils et recommandations, le mec n'en fait qu'à sa tête.

Dernière édition:
À ceux qui commentent son cycle, juste un conseil, n'en dites pas trop car vu les arguments et excuses avancées par l'intéressé, c'est un coup à vous retrouver responsables des éventuelles conséquenes.

Dans ce cas de figure, on est clairement dans le "tout pour tout" et malgré tous les conseils et recommandations, le mec n'e fait qu'à sa tête.
En fait vu l'intérêt que 90% des nouveaux portent aux commentaires / avis / conseils laissés sur leur feed, je commence à perdre la foi à vouloir tout simplement les "aiguiller" du mieux que je peux...

Laisser les faire et ne leur donnait pas de conseil. Ils apprendront de leurs erreurs par eux meme !

A 22 ans prendre de la testo pharma c’est deja un GRAND pas en avant. Trenbolone c’est un saut dans la vide.

Pour rapel : trenbolone :

8,10 ans de muscu minimum
Diet au millimètre
Competition dans l’année
Hygiène de vie irrepochable
3 cure à ton actif
Cerveau pret a accepter une molecule puissante.
BF a - de 15%.

si ta pas au moins 6 de ses choses la, oublie ... passe ton chemin, tu va te niker !

Laisser les faire et ne leur donnait pas de conseil. Ils apprendront de leurs erreurs par eux meme !

A 22 ans prendre de la testo pharma c’est deja un GRAND pas en avant. Trenbolone c’est un saut dans la vide.

Diet au millimètre
Competition dans l’année
3 cure à ton actif
BF a - de 15%.

si ta pas au moins 6 de ses choses la, oublie ... passe ton chemin, tu va te niker !

C'est clair je réuni toutes ces conditions sauf la compétition et je pense ne jamais y toucher c'est surement un très bon produit pour faire du muscles si ce n'est le meilleur mais faut pouvoir l'encaisser quand je vois déjà certains Es avec des molécules plus soft je passe mon tour lol sans compter les effets sur les reins.

Après pour un compétiteurs je peux comprendre l'engouement sa change clairement un physique..

Diet au millimètre
Competition dans l’année
3 cure à ton actif
BF a - de 15%.

Franchement je trouve que ta liste manque d'un paramètre primordiale: la passion.

Parce que pour beaucoup, la Tren c'est la facilité. En Amerique du Nord ils fantasme tous sur ça parce que ils arrivent à avoir des abdos en mangeant mcdo avec lol.

Quand tu as la passion, ton corps est un temple. Pour en constuire un solide, il faut des fondations inébranlables avant de vouloir y foutre les colonnades de marbre.

Publicité Stéroïdes