Cure cutaxyl

Première injection aujourd'hui.
Pas de grosse douleur, le produit passe bien.

87kg ce matin, un peu gras. Je commence la diète sérieusement aujourd'hui.
Je donnerai des news dans 1 semaine ou 2 pour l'évolution.

J'ai mon pote d'entrainement qui commence aujourd'hui npp/testo p. On pourra comparer les résultats.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci, non je fais pas la gueule héhé, mais j'aime donner mon avis.. Les sèches je suis passé par la aussi, et j'aime beaucoup le domaine de la nutrition..

Normalement tout devrai bien se passer avec Yoda comme coach. ;)
 
Mais carrément poto, et heureusement qu'on est pas tous d'accord, car on se ferais bien chier.....

Avec Yoda tu as mis toutes les chances de ton côté.

Bonne continuation. Allez je vais te suivre, même si tu le mérite pas. :D
 
Presque une semaine d'injection.

Le rythme ED est dur à tenir au niveau douleur mais bon on s y fait. Le plus douloureux sont les injections cuisses 2 jours après.

Plus pouvoir plier les jambes, avoir du mal à rentrer dans une voiture ou descendre les escaliers. Je me suis même casser la gueule..c est assez handicapant. Je vais essayer d envoyer dans les fesses j ai commandé d autres aiguilles.

Niveau Es pour l instant rien à signaler. Pas de problème de sommeil, pas de transpiration, pas de toux pendant l'injection...

J'attends de voir pour la suite. C est que le début.

Sinon visuellement et au training c est trop tôt pour me prononcer aussi je pense.. je pensais ressentir les effets plus vite.

Voilà pour le moment. Je tiendrai au jus pour la suite. Y aura sûrement une pds bientôt voir la prolactine testo et E2.
 
Il me semble que c'est mieux d'envoyer ED pour éviter les es avec la tren. Puis du coup j'ai pris des seringues 1ml donc je fais avec. C'est pas très grave, je vais prendre l'habitude.
 
Dernière édition:
Salut les meso. Je viens donner des news de la cure à 2 semaines du début quasiment.

Pour l'instant tout se passe bien. J'ai trouver mon petit rythme avec les injections, Fesses - épaule.

Pour donner une idée niveau douleur, j'ai mon pote qui tourne avec du XBS npp/proprio réputé pour piquer, et j'en chie autant que lui voir plus vu que c'est ED .. :D

A part ça, pas trop d'Es, juste grosse fatigue!

Je suis à 42cm de tour de bras, 1m79 87-88kg , je sèche tranquillement, mais je vais passer la seconde, vu qu'il reste 10 semaine et ça passe super vite. Je vais donc réduire drastiquement les glucides, voir les supprimer complètement.
Le clenbu va aussi bientôt rentrer en seine pour donner un coup de pouce.

Coté force, rien d’extraordinaire, je reste avec mes séries de 10-12 parfois 15, en jouant sur la contraction musculaire à fond et la sensation.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Kgil.

Je vais faire de mon mieux pour afficher un physique le plus propre et esthétique possible. Je pense être bien pour juin - juillet niveau bf si y a pas trop de dégât pendant la relance.

Car j'ai oublié de préciser. Normalement je relance après la cure (vers mai) .
Vu que j'ai reculé ma prochaine cure dans 4-5 mois, il n'était pas forcément nécessaire de Cruiser.

En même temps je vais pouvoir voir comment mon corps relance après la tren.

C'est la ou ça sera le plus dur je pense pour tenir la diète, le training la motive etc.. mais ça fait parti du jeu.
 
Oui on part tout les deux, hasard du calendrier oblige, a peu près sur la même agenda de sèche.
Allez, tranquille... [emoji106]
 
Héhé ouai! Oui ça va le faire tranquille. Faut pas être trop pressé. :D
Je pense que la sèche c'est plus une course d’endurance qu'un sprint.. C'est surtout le mental qui est mit à l'épreuve. Tu dois connaitre. ^^

Tu vas faire ça off, ou avec petite aide? Objectif visuel précis?
 
Oui je préfère allez très progressivement.
La patience ça finit toujours par payer.
Petite aide probable. Mais vraiment petite. Conformément a ma philosophie.
Objectif visuel ? Des pecs et épaules striées, des cuisses découpées.
 
Oui 25 je pense passer a 50 sa peut etre du a sa aussi que l'on est a plat avec la tren 25 ug c'est light je trouve
 
Peut être oui. Je trouve que j'ai du mal à perdre du poids aussi, tu penses que ça peut être du à ça aussi ou rien à voir?
 
Chronos: Cutaxyl, clen Kalpa et t3 si tu perds pas c'est à toi de te remettre en question. Ni vois aucune animosité
 

Publicité Stéroïdes

Haut