Cure cutaxyl

Je suis en diète cétogène les gas. Le but c'est pas de refaire les réserves de glycogène mais les vider. Les glucides intra sont directement utiliser pendant le training. Ça évite je pense d'attaquer la viande.

Mais pour tous vous dire, j'applique seulement à la lettre ce que yoda me dit de faire.
 
Je viens de lire le post :)
Tu penses que ça vaut aussi pour une sèche qui ne soit pas cetogene ? En sèche classique tu penses qu'il faut suivre ce raisonnement intra training, le fait que ça soit consommer direct et que ça ne passe pas par le foie ?
 
Je pense que ça à toujours ça petite utilité d'utiliser du malto ou dextrose pendant un entrainement de musculation ou autre. C'est de l'énergie, pourquoi s'en priver?

Je pense que si y a bien un moment ou il faut en consommer c'est bien celui la.

Après, je pense pas que ça soit mauvais d'en consommer après un entrainement si tu fait pas une diète cétogene. Après il faut bien doser, car une foie les reserve de glycogene faite dans le muscle dans le foie etc..., le reste on le stock, on connait l'histoire...

Je me permet de partager un petit article de " muscleenmetal " très interessant sur le métabolisme des hydrates de carbone.

https://musclesenmetal.com/forum/threads/metabolisme-des-hydrates-de-carbone-et-glycogene.20660/
 
Ok merci pour ton avis. J'ai lu jusqu'à la moitié du post que tu viens de mettre, après j'ai décroché, j'essaierai de le l'autre moitié demain, mais c'est quand même technique et complexe :)
 
Je suis t'as cure, par contre j'ai lu sur autre topic, de yoda que 75mg de tren tout les 2 jours pas besoin de dostinex ?

Et je voulais me renseigner pour de la T3 C'est pas trop dangeureux ? par exemple a 25 ou 50 par jour ?
 
Je vois pas ou tu veux en venir avec le dostinex? Si il le dit, c'est qu'il y a une raison je pense. C'est puissant comme medoc. Regarde mes analyses de prolactines.

T3 faut faire attention je pense.. On touche la thyroïde. Apres y a une différence entre l'utiliser car on est en cure de Tren, ou l'utiliser car on veux perdre 3 kg.
 
Je me renseigne juste :)
Oui j'ai vu ta pds, d'ailleurs pds, tu te la fais prescrire par ton medecin traitant et c'est gratuit, c'est ce que je fais pour mes pds, enfin je paye juste la consultation chez le medecin ^^
Oui T3 ce serais avec du tren pour cet été peut être ou l'été prochain.

Dostinex oui mais comme personne n'est pareil au final, autant en avoir sous le coude et voir en fonction de la pds ?
dsl pour le HS, hate de voir photo avant après :)
 
Oui le Dostinex, c'est bien de l'avoir sous le coude :).

Moi vu que je vais faire souvent des PDS je peux pas me permettre d'aller voir mon médecin tous les 3-4 matin :rolleyes:.
 
Tu peut toujours lui dire que tu cure, et que t'as besoin de faire par exemple 4 pds, et il te prescrit 4 pds sur 4 ordonnance differente, moi je le fais je prend 3 pds il me les fais :) sa fais 15 ans on se connais et je lui est dis sinon je fais pas de pds et si j'ai des probleme ce sera en partie de votre faute, et depuis il me fais mes pds :)
 
Lol il est partie à la retraite mon médecin traitant. Donc la en gros faut que j aille voir un médecin que je connais pas en lui disant que je prends des steroide? Lol je sais pas si ça va passer
 
il peut rien faire après, secret medical, donc a par te dire non je vous prescrit pas, et encore tu ne demande pas un traitement, mais juste prise de sang pour que tu puisse pas être dans la merde, si un medecin dit non pour une pds il est vraiment con ^^
 
Bon c'est officiel, je suis enfin rentrer dans une bonne cétose.



D'ailleurs mon training d'aujourd'hui était pourri. Une vrai larve. J'ai des gros mal de crane en ce moment. J'ai aussi des périodes assez lunatique ou je vais m’énerver facilement.
Je pense que c'est l'accumulation cure, clen, régime... ça aide pas je pense.

Par contre pour le mal de crane c'est vraiment gênant pendant le training. Quelqu'un à déjà eu ça en cure? ça devient assez fréquent.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut