Cure cutaxyl

Pour te résumer ma diète en deux trois mots Lili : Oeufs légume, légume viande, oeufs, viande légume, whey, viande légume....Beaucoup d'eau et des huiles végétal.

Le seul glucide que j'ai c'est du dextrose intra training. Mon poids ce matin était à 88.2kg donc il monte encore.

Voila pourquoi je me pose des petites questions. Je ferai un constat dans 1 mois de toute façon, voir si il y a perte de graisse. Parfois on se rend pas bien compte..

Mais d'habitude, je vois mon poids dégringoler les premier jours avec ce style de diète low carb.
 
Tu es bien a 15-20% de déficit calorique ? Et tu t'arraches au training ? Parce qu'il y en a qui lève le pied en sèche âlors qu'il suffit de voir les trainings Warren pour comprendre que l'intensité doit être maximale
 
Je sais pas si je fais de la rétention d'eau Kgil, en tout cas, je rajoute jamais de sel dans mes plats.

Je suis à 83 - 84 cm de tour de taille :(. J'espere au moins atteindre les 80 cm dans 1 mois et demi.

Au training, je m'arrache, de toute façon j'ai un plan établie par Yoda, donc j'ai pas d'autre choix que de le faire. Même si c'est très dur je le cache pas... De plus mes temps de repos sont relativement cour. J'aime pas rester assis 3 minute à rien faire.

Ps: Je suis loin d'avoir l'intensité de Brench Warren, mais comparons ce qui est comparable.
 
C'est forcément de la rétention je ne vois pas autre chose, maintenant c'est ton coach avec qui tu dois faire le point.
 
C'était pour te donner une idée de la détermination. Je ne me fais pas de soucis pour ta découpe ! Je fais un rappelle car certain on tendance a l'oublier
 
Voit sa avec ton coach parce que vu ta diète ton training et ce que tu prends tu devrait perdre quelques kilos les premiers jours puis ensuite stabiliser et perdre petit a petit après a voir sa ne veut rien dire chaque corps réagit différemment courage a toi ne lâche rien
 
Tranquille, je vais patienter, ça fait que deux semaines en même temps. On refait le point en avril avec photo et mensuration.

Je vais rien lâcher. Fini les glucides pendant un bon moment. :cool:
 
Yes, j'ai été la chercher à l'instant. Les E2 c'est pas jolie.
Je pense que je vais envoyer du letrozole fort et recontrôler dans 1 semaine ou 2.

Pourtant j'envoyais deja du arimidex 1g E0D de chez anabolex. Donc est ce que c'est du FAKE?! :mad: Je ne sais pas.

Analyse:

ALAT: 30 U/I
ASAT: 27 U/I

Estradiol : 215 pg/ml 789 pmol/l

Testostérone: 30.37 ng/ml 105 nmol/l (Elle est bien la, y a plus de doute.)

Prolactine: Inférieur à 0.6 ng/ml
 
Dernière édition:
Sa ta couter combien la PDS ?tes e2 font peur la ya un doute sur le ari de anabolex a mon avis
 
Tu m'étonnes que y a un doute. Je suis pas content du tout la.

En tout cas le desmodium marche, le anti prolactine aussi de chez alldaychimist, et le cutaxyl à l'air de faire le taff aussi.


La prise de sang à coûté 53 € .

Il me reste du Femara de chez extrempeptide qui avait bien marché quand j'avais eu des galeres, je vais envoyer la, et la prochaine PDS c'est jeudi prochain pour les E2.
 
Ya de quoi pas etre content la !!!! Moi je me suis mis a 50 ug de t3 la fatigue est toujours la
 
purée moi je viens de commencer l'arimidex de chez eux aussi , je compte faire une pds la semaine prochaine on verra si les E2 diminuent ou pas
 
Je viens d appeler mon pote qui à commencé le même jour que moi sa cure : testo p / npp + du turinabol depuis 1 semaine. Et il envoie du arimidex de chez anabolex.
Il a récupéré ses analyses aussi. C'est comique.

ALAT : environ 50
ASAT: environ 100

Prolactine: 2

E2: 24 !!! Voilà lui 24 et moi 221. On est sur les même dose de testosterone Priopionate. Et même posologie de arimidex.

(Par contre elle lui on oublié la testo total)

Donc voilà je comprends rien.


GOLGOTE: Tiens au courant pour tes taux de E2 , ça serait intéressant de comparer.
 
perso chez anabolex j'ai pris que le turi, pour la pct et l'arimidex j'ai préféré prendre chez une source reconnue (kalpa) au cas ou ce site serai un fake.
 
J'ai envoyé mes résultat d'analyse à anboloex, en leur demandant comment ils expliquaient ça.

Voici la réponse:

Regardez le lien. Anastrozole vient de pharmacie slovaque. Voyez-vous
le prix? € 7,30? Pensez-vous que je ai magasiné faux lorsque le coût
d'origine € 7,30?

?ÚKL: Detail lieku


Voila voila..
 
Quelques news Milieu de 3 eme semaine: 87.5 kg, j'ai l'impression de sécher un peu quand je compare les photos.

Tour de taille quasiment à 82cm.
Tour de bras: 41.8cm

Plus aucun glucide (sauf intratraining) dans mon corps donc muscle plat.

J'envoi toujours du letrozole à fond pour les E2.

Pas mal d'ES avec le clenbuterol à 100 mcg. Je le sens bien.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut