cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3000 euros wow la je n ai pas ce budget lol

Sont préparateur essan un jours je suis tombé sur un de c'est lives il parler que athletes pouvais mettre jusqu'à 50 000 euros pour une prepa

Prepa de 18 mois prise de masse et sèche

Par jours pour stephane matala ça reviens a 68 euros

Et il dit que le prix est évolutif au fur est a mesure

Sans compter le prix de coaching essan ne fait pas payer

Mais il me semble que un suivie par quel'un de haut dans le body peu aller entre 300 a 500 euros / mois

Je me suis renseigner au prêt d'un grand préparateur au us 1000$ les 12 semaines de suivies j'hésite car ça peu être intéressant

Florent d'horizon a était suivie par Dorian Yates pour une prepa a olympia amateur il me semble

Et niveau prix c'était jusqu'à 5000 euros la prepa mais il ce sont arranger

Les pro généralement paye un pourcentage en fonction de leurs prime et résultat sur les compétition
 
Sont préparateur essan un jours je suis tombé sur un de c'est lives il parler que athletes pouvais mettre jusqu'à 50 000 euros pour une prepa

Prepa de 18 mois prise de masse et sèche

Par jours pour stephane matala ça reviens a 68 euros

Et il dit que le prix est évolutif au fur est a mesure

Sans compter le prix de coaching essan ne fait pas payer

Mais il me semble que un suivie par quel'un de haut dans le body peu aller entre 300 a 500 euros / mois

Je me suis renseigner au prêt d'un grand préparateur au us 1000$ les 12 semaines de suivies j'hésite car ça peu être intéressant

Florent d'horizon a était suivie par Dorian Yates pour une prepa a olympia amateur il me semble

Et niveau prix c'était jusqu'à 5000 euros la prepa mais il ce sont arranger

Les pro généralement paye un pourcentage en fonction de leurs prime et résultat sur les compétition
Incroyable merci pour les infos ,j apprend beaucoup et c est top
 
Rob et son fake doc lol, j adore
Désolé, quand tu vois la différence de connaissances entre Paul Matthieu cardiologue CHU Henri Mondor https://fr.linkedin.com/in/paul-matthieu-chiaroni-788b1714b (la chaîne du doc) et le benjamin "je ne sais qui" spécialité inconnue (The Rob) faut pas longtemps pour dénicher la supercherie, c'est un mec qui à lus des études et des pages de wiki pour les interpréter sur une chaîne YouTube et on sort "il est doc avec 12 ans d'études" pour faire genre crédible.
J'ai montré ses vidéos à mon médecin, il a bien rigolé.

Le premier on sait sa spécialité, on sait ou il exerce et on sait son nom complet, on à accès à sa page LD.

Le second, un prénom et un YouTubeur qui sort "c'est un doc il a fait 12 ans d'études" et tout le monde y croit.

Je vais ouvrir ma chaine YouTube et je vais sortir je suis endocrinologue sportif et je vous donne des conseils stéro j'ai fait 20 ans d'études

scaled_full_4e8783af8b3dc13d1db2.gif
 
Désolé, quand tu vois la différence de connaissances entre Paul Matthieu cardiologue CHU Henri Mondor https://fr.linkedin.com/in/paul-matthieu-chiaroni-788b1714b (la chaîne du doc) et le benjamin "je ne sais qui" spécialité inconnue (The Rob) faut pas longtemps pour dénicher la supercherie, c'est un mec qui à lus des études et des pages de wiki pour les interpréter sur une chaîne YouTube et on sort "il est doc avec 12 ans d'études" pour faire genre crédible.
J'ai montré ses vidéos à mon médecin, il a bien rigolé.

Le premier on sait sa spécialité, on sait ou il exerce et on sait son nom complet, on à accès à sa page LD.

Le second, un prénom et un YouTubeur qui sort "c'est un doc il a fait 12 ans d'études" et tout le monde y croit.

Je vais ouvrir ma chaine YouTube et je vais sortir je suis endocrinologue sportif et je vous donne des conseils stéro j'ai fait 20 ans d'études

Regarde la pièce jointe 24446
Tu as tout à fait raison, encore une fois des infos circulent plus ou moins vraies voir totalement fausse. Il a interviewé un mec que je connais et je peux te dire que c est très largement en dessous de la vérité sur ses dosages.
Ca en devient pathétique. J espere un jour voir un gros body nous balancer les choses telles qu elles sont vraiment.
 
Désolé, quand tu vois la différence de connaissances entre Paul Matthieu cardiologue CHU Henri Mondor https://fr.linkedin.com/in/paul-matthieu-chiaroni-788b1714b (la chaîne du doc) et le benjamin "je ne sais qui" spécialité inconnue (The Rob) faut pas longtemps pour dénicher la supercherie, c'est un mec qui à lus des études et des pages de wiki pour les interpréter sur une chaîne YouTube et on sort "il est doc avec 12 ans d'études" pour faire genre crédible.
J'ai montré ses vidéos à mon médecin, il a bien rigolé.

Le premier on sait sa spécialité, on sait ou il exerce et on sait son nom complet, on à accès à sa page LD.

Le second, un prénom et un YouTubeur qui sort "c'est un doc il a fait 12 ans d'études" et tout le monde y croit.

Je vais ouvrir ma chaine YouTube et je vais sortir je suis endocrinologue sportif et je vous donne des conseils stéro j'ai fait 20 ans d'études

Regarde la pièce jointe 24446
Le doc qui lis ces fiches en parlant c’est le parrain de son fils à the Rob donc ces plus crédible :)
 
Le doc qui lis ces fiches en parlant c’est le parrain de son fils à the Rob donc ces plus crédible :)
Et parrain veux dire diplômé en médecine ? c'est juste le parrain de son fils c'est la seule info qu'on a sur le gars.
Il se présenterai comme "Pierre Bretteville, ex-interne des hôpitaux de Paris" (ceux qui reconnaîtront la référence sont officiellement vieux) J'y croirais plus :)
 
Dernière édition:
J'ai du mal a croire que Nathan mozango prend que de la Tren

Je suis en séche actuellement pour une compétition en 6 semaine j'ai virée casiment 10kg alors que j'etait propre

Je prend tren a rt d'autre produits a côté
Mon niveau de seche la c'est Nathan en mode normal haha

Il ne dit avoir jamais touché a la GH uniquement des steroide j'ai beaucoup de mal avec ça

Sont préparateur est réputé pour ne pas faire les choses a moitié d'ailleurs sont préparateur viens de qualifié un men's physique pour olympia pro

Ça doit être de sacré protocole
J'ai la chance d'avoir une personne dans mon entourage qui a travailler avec un préparateur connu en France qui a un athletes pro

Et les dosage ça y va que ça soit sur le t3 le clen et les autres molécules de coupe

C'est des mecs qui gagne leurs vie avec leurs physique et les sponsor

Mozango avait déjà une génétique de malade, franchement son corps c'est une folie
Je pense vraiment qu'il tourne pas à la GH, mais ca a peut etre changé depuis ou limite juste en seche je sais pas

Mais quand ta une génétique comme lui... la chimie ca aide c'est sure mais j'ai rien a dire, il a un physique quasi parfait

Point faible ? aucun
si ses épaules ? mais il les a mattraqué
 
Sont préparateur essan un jours je suis tombé sur un de c'est lives il parler que athletes pouvais mettre jusqu'à 50 000 euros pour une prepa

Prepa de 18 mois prise de masse et sèche

Par jours pour stephane matala ça reviens a 68 euros

Et il dit que le prix est évolutif au fur est a mesure

Sans compter le prix de coaching essan ne fait pas payer

Mais il me semble que un suivie par quel'un de haut dans le body peu aller entre 300 a 500 euros / mois

Je me suis renseigner au prêt d'un grand préparateur au us 1000$ les 12 semaines de suivies j'hésite car ça peu être intéressant

Florent d'horizon a était suivie par Dorian Yates pour une prepa a olympia amateur il me semble

Et niveau prix c'était jusqu'à 5000 euros la prepa mais il ce sont arranger

Les pro généralement paye un pourcentage en fonction de leurs prime et résultat sur les compétition


J'avais contacté dorizon pour voir.
120e le mois en non athlete et 240e le mois en athlete.

Un gars m'a contacté dernièrement. Il avait pris un suivis avec achzod qui n'a rien d'un préparateur. Il lui prenait 300e le mois lol.
 
dans le power ,mon ex coach très connu en power en France , c était 75€/mois mais zéro info dopage ! Et une belle hypocrisie à ce sujet …
 
dans le power ,mon ex coach très connu en power en France , c était 75€/mois mais zéro info dopage ! Et une belle hypocrisie à ce sujet …
Comme très souvent ,les mecs se dopent pas ou très peu alors qu ils sont chargés comme des poneys
 
Oui exactement il a même poussé le vice à m envoyer une liste de suppléments Prozis ,quand je lui ai dit que je ne pouvais pas suivre ces trainings :D
Mdr pour ma part je ne prend aucuns complètement si ce n est du magnésium j'ai suivi les conseils de @Freezer Pour les oméga.
Je mange propre le plus possible et frais.
 
Mdr pour ma part je ne prend aucuns complètement si ce n est du magnésium j'ai suivi les conseils de @Freezer Pour les oméga.
Je mange propre le plus possible et frais.
Savoir cuisiner c'est la base pour tenir une diète, pour les macros à force tu les connais par cœurs, quand tu réalises qu'un œufs c'est environs 7gr de prot et une boite de thon au naturel 23gr tu réalises une coupelle de 20gr de whey c'est juste de l'argent gaspillé.

Attention le choux rouge en bocal contient 9,5gr de sucre ajouté par 100gr, préférez toujours le choux rouge frais à préparer vous-même et mélanger avec des quartier de pommes golden pour adoucir le goût.

Capture d’écran_2021-08-24_20-30-38.png
 
Savoir cuisiner c'est la base pour tenir une diète, pour les macros à force tu les connais par cœurs, quand tu réalises qu'un œufs c'est environs 7gr de prot et une boite de thon au naturel 23gr tu réalises une coupelle de 20gr de whey c'est juste de l'argent gaspillé.

Attention le choux rouge en bocal contient 9,5gr de sucre ajouté par 100gr, préférez toujours le choux rouge frais à préparer vous-même et mélanger avec des quartier de pommes golden pour adoucir le goût.

Regarde la pièce jointe 24471
Je prend bonne note de tout ça je te remercie encore de tes tuyaux. Peu échange ou donné des astuces.
Je sais que le curcuma couplé au poivre ameliore l assimilation des glucides. Et que le jus de citron fait cailler le lait pour améliorer l assimilation de la proteine. Je mange du skyr, kéfir, yaourt grecque aussu
 
Je prend bonne note de tout ça je te remercie encore de tes tuyaux. Peu échange ou donné des astuces.
Je sais que le curcuma couplé au poivre ameliore l assimilation des glucides. Et que le jus de citron fait cailler le lait pour améliorer l assimilation de la proteine. Je mange du skyr, kéfir, yaourt grecque aussu
Moi je m'en fout, j'ai pas de secret, j'ai pas de compte instagram ni de produits à vendre, j'ai pas de concurrence pour des compétition ou des followers à fidéliser.
Comme je dis souvent, je dis ce que je prend, je donne mon avis après, grand bien fasse à celui qui me croit ou pas.

Pour le curcuma c'est le poivre noir de préférence, attention aux yaourt, regarde quand même l'indice glycémique pour le moment de la prise et les valeurs nutritives, le coup du 0% ou on rajoute du sucre et qui ne concerne que les lipides c'est courant dans l'industrie de l'alimentation.
 
J'avais contacté dorizon pour voir.
120e le mois en non athlete et 240e le mois en athlete.

Un gars m'a contacté dernièrement. Il avait pris un suivis avec achzod qui n'a rien d'un préparateur. Il lui prenait 300e le mois lol.
Cette farce quand même .
Y a pas a chier , ils savent se vendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut