cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour moi il sont en Black of cruise
Je pense qui doivent faire des cure comme ça :

Black 22 s
6 s Anapolon / Diana 150 mg / 60 mg
22 s Testo 2 g
16 s Deca 1 g a 1,5 g
18 s Boldo 1 g a 1,5 g
Plus peptide

Cruise 22 s
22 s 500 mg testo ( ou 250 mg testo + 600 mg primo )
22 s GH 8 a 10 ui avec insuline

Black etc

Car c'est pas possible d'être chargé à l'année le corps sature et psychologiquement c'est compliqué
blast & cruise tu veux dire, perso je prendrais les peptides en cruise et pas en blast pour la récupération déjà du tb500 et un sarm pour le profil cholestérol comme de la cardarine.
 
Merci @Freezer je ne l'avais pas lu celui-là.
Je suis assez surpris ce qui est dit à propos du winstrol :eek:
Selon l'auteur, cette molécule n'a pas vraiment d'utilité...
pour ma part l'ajout du winstrol lors des dernières semaines de sèche donne de très bon résultats que je n'obtient qu'avec cette molécule.
Moi j'aime bien en finish d'une cure de deca, mais certains réagissent moins bien à certaines molécules il y a toujours une partie de personnel dans un livre.
 
Je suis d accord mais regarde des mecs comme mozango sous trenbo enfin selon ses dire... il est très très propre.
Je veux bulker mais avant faut que je descende à 10/12% de bf car sécher pendant 8 mois ça ira lol.

J'ai du mal a croire que Nathan mozango prend que de la Tren

Je suis en séche actuellement pour une compétition en 6 semaine j'ai virée casiment 10kg alors que j'etait propre

Je prend tren a rt d'autre produits a côté
Mon niveau de seche la c'est Nathan en mode normal haha

Il ne dit avoir jamais touché a la GH uniquement des steroide j'ai beaucoup de mal avec ça

Sont préparateur est réputé pour ne pas faire les choses a moitié d'ailleurs sont préparateur viens de qualifié un men's physique pour olympia pro

Ça doit être de sacré protocole
J'ai la chance d'avoir une personne dans mon entourage qui a travailler avec un préparateur connu en France qui a un athletes pro

Et les dosage ça y va que ça soit sur le t3 le clen et les autres molécules de coupe

C'est des mecs qui gagne leurs vie avec leurs physique et les sponsor
 
Je suis d accord mais regarde des mecs comme mozango sous trenbo enfin selon ses dire... il est très très propre.
Je veux bulker mais avant faut que je descende à 10/12% de bf car sécher pendant 8 mois ça ira lol.
Tu crois que ces gens se montrent à l'année ?
la plupart on des période de bulk et ils postent des photos de leurs périodes ou ils sont plus secs et refont des photos une fois qu'ils sont à nouveaux sec
 
J'ai du mal a croire que Nathan mozango prend que de la Tren

Je suis en séche actuellement pour une compétition en 6 semaine j'ai virée casiment 10kg alors que j'etait propre

Je prend tren a rt d'autre produits a côté
Mon niveau de seche la c'est Nathan en mode normal haha

Il ne dit avoir jamais touché a la GH uniquement des steroide j'ai beaucoup de mal avec ça

Sont préparateur est réputé pour ne pas faire les choses a moitié d'ailleurs sont préparateur viens de qualifié un men's physique pour olympia pro

Ça doit être de sacré protocole
J'ai la chance d'avoir une personne dans mon entourage qui a travailler avec un préparateur connu en France qui a un athletes pro

Et les dosage ça y va que ça soit sur le t3 le clen et les autres molécules de coupe

C'est des mecs qui gagne leurs vie avec leurs physique et les sponsor
J avoue que tu as sûrement raison ,un peu de tren ne peut faire ce genre de résultats on est d accord
 
Tu crois que ces gens se montrent à l'année ?
la plupart on des période de bulk et ils postent des photos de leurs périodes ou ils sont plus secs et refont des photos une fois qu'ils sont à nouveaux sec
Effectivement ça paraît plus plausible
 
Regarde stephan matala de la team nfc. Commande de 3000€ pour sa pdm c'était juste une commande pour cmb de temps va savoir mais ça ne lui fait pas l'année de ce que tu peux en comprendre. Donc ceux qui disent les pros prennent rien j'ai du mal à y croire quand même :)
Après comme dit @Freezer ils se montrent sous leurs meilleurs jours et font des photos qualités pro ect.

Quand tu regardes Jay Cutler une photo en pdm c'était pas joli à voir mais bon lui ne se cachait pas
 
Regarde stephan matala de la team nfc. Commande de 3000€ pour sa pdm c'était juste une commande pour cmb de temps va savoir mais ça ne lui fait pas l'année de ce que tu peux en comprendre. Donc ceux qui disent les pros prennent rien j'ai du mal à y croire quand même :)
Après comme dit @Freezer ils se montrent sous leurs meilleurs jours et font des photos qualités pro ect.

Quand tu regardes Jay Cutler une photo en pdm c'était pas joli à voir mais bon lui ne se cachait pas
3000 euros wow la je n ai pas ce budget lol
 
Regarde stephan matala de la team nfc. Commande de 3000€ pour sa pdm c'était juste une commande pour cmb de temps va savoir mais ça ne lui fait pas l'année de ce que tu peux en comprendre. Donc ceux qui disent les pros prennent rien j'ai du mal à y croire quand même :)
Après comme dit @Freezer ils se montrent sous leurs meilleurs jours et font des photos qualités pro ect.

Quand tu regardes Jay Cutler une photo en pdm c'était pas joli à voir mais bon lui ne se cachait pas
En même temps, on est pas au même niveau, lui il fait des compète et moi pas, donc je n'ai pas besoin de prendre ni son protocole de prépa parce que les gens confondent beaucoup "cure" et "protocole de prépa" pour une simple cure à moins d'être suicidaire, tu va pas te taper des diurétiques et des bêta-antagonistes.
C'est clair que si je fais une compétition je ferai une prépa plus élaborée et un peu plus vitaminée mais toujours en fonction de mon niveau, je vais pas faire la prépa de Ronnie Colemann alors que je suis en catégorie de -85kg
Tout a fait on ne joue pas dans la même cour, cela dit je pourrai avoir un physique comme ca je le ferai
Tu peux si tu le fais intelligemment, bon, tu n'auras jamais sa ligne car ça c'est propre à sa génétique mais avoir un niveau pareil c'est toujours possible si on y met de la rigueur et du temps.
Si tu cures puis que post cure tu bâcles tes diète et entraînement, tu fera juste du yoyo.
 
En même temps, on est pas au même niveau, lui il fait des compète et moi pas, donc je n'ai pas besoin de prendre ni son protocole de prépa parce que les gens confondent beaucoup "cure" et "protocole de prépa" pour une simple cure à moins d'être suicidaire, tu va pas te taper des diurétiques et des bêta-antagonistes.
C'est clair que si je fais une compétition je ferai une prépa plus élaborée et un peu plus vitaminée mais toujours en fonction de mon niveau, je vais pas faire la prépa de Ronnie Colemann alors que je suis en catégorie de -85kg

Tu peux si tu le fais intelligemment, bon, tu n'auras jamais sa ligne car ça c'est propre à sa génétique mais avoir un niveau pareil c'est toujours possible si on y met de la rigueur et du temps.
Si tu cures puis que post cure tu bâcles tes diète et entraînement, tu fera juste du yoyo.
Entièrement de ton avis c'est pour cela que je cherche les bonnes infos. Mon but est de me donner toutes les chances et de faire le meilleur avec ce que j'ai et ce que je peux et surtout dans toutes les sécurité possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut