cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jamais trop remarqué une énorme différence de force en cure, oui je prend un peu mais pas énormément, probablement du à mon passé ou j'ai acqui ma force sans produits.
C'est très possible effectivement, je ne suis pas borné pour ma part. Quand a mes performances quand j en faisais j etais sous trenbo et halotestin pour la force. 187 au Dc c'est ma meilleure barre et encore pas vraiment propre. Donc rien d exceptionnel puisqu à l époque j etais à plus de 98 kilos.
 
C'est très possible effectivement, je ne suis pas borné pour ma part. Quand a mes performances quand j en faisais j etais sous trenbo et halotestin pour la force. 187 au Dc c'est ma meilleure barre et encore pas vraiment propre. Donc rien d exceptionnel puisqu à l époque j etais à plus de 98 kilos.

187 au dc 98kg " rien d'exceptionnel "

Ouaip ouaip ouaip 1629618165872.png :D
 
187 au dc 98kg " rien d'exceptionnel "

Ouaip ouaip ouaip Regarde la pièce jointe 24386 :D
Joli minou mdr. Non sérieusement rien d énorme à côté de certain de ma salle qui passe les 210.
J'adorais la force mais je n'ai jamais réussi à être propre et fort . Du coup je m entraine vraiment plus léger mais en contrôlant chaque mouvement en tempo 3.1 ou 2.1 . Je vise le temps sous tension et j ai plus de résultats, je suppose que j isole plus les muscles.
 
Pffff ça sert à quoi de mentir ?? Je ne comprendrai jamais le principe. Moi je suis admiratif des gens meilleurs que moi, je m en inspire
Je sais pas, mais tout le monde ne ment pas heureusement.
Parfois on croit que des gens avec un mauvais physique sont Natty et en fait ils chargent et l'inverse aussi, certains naturel peuvent avoir un bon physique.
Mais ya des limites.
Si tu veux te faire une idée, tu regardes Steve Reeves et si un mec mieux que lui te sort qu'il est Natty, c'est un mytho.
Je te laisse faire une recherche sur Steve Reeves.
 
Je sais pas, mais tout le monde ne ment pas heureusement.
Parfois on croit que des gens avec un mauvais physique sont Natty et en fait ils chargent et l'inverse aussi, certains naturel peuvent avoir un bon physique.
Mais ya des limites.
Si tu veux te faire une idée, tu regardes Steve Reeves et si un mec mieux que lui te sort qu'il est Natty, c'est un mytho.
Je te laisse faire une recherche sur Steve Reeves.
Ça marche je vais regarder ça tantôt
 
Je sais pas, mais tout le monde ne ment pas heureusement.
Parfois on croit que des gens avec un mauvais physique sont Natty et en fait ils chargent et l'inverse aussi, certains naturel peuvent avoir un bon physique.
Mais ya des limites.
Si tu veux te faire une idée, tu regardes Steve Reeves et si un mec mieux que lui te sort qu'il est Natty, c'est un mytho.
Je te laisse faire une recherche sur Steve Reeves.
Je viens de voir super physique effectivement pour un naturel. Je connais beaucoup de dopé qui n ont pas ce genre de physique
 
Freeze ta réponse c'était par rapport au fait que le livre était toujours d'actualité notamment ?

Je vais le lire, ça m'intéresse beaucoup comme "monde", déjà question de curiosité par rapport au body, etc.
Et pourquoi pas par rapport à ce que je pourrais faire sur moi dans le futur.

En passant il y a où des photos de toi ?? Par curiosité.
 
Freeze ta réponse c'était par rapport au fait que le livre était toujours d'actualité notamment ?

Je vais le lire, ça m'intéresse beaucoup comme "monde", déjà question de curiosité par rapport au body, etc.
Et pourquoi pas par rapport à ce que je pourrais faire sur moi dans le futur.

En passant il y a où des photos de toi ?? Par curiosité.
J'ai posté une photo à l'époque sur le topic d'androgenix mais elle à été supprimée.
Maintenant je ne fais plus de cures donc je n'ai plus ce physique là.
La photo que @Colson à mise c'est de quand j'ai commencé à 15 ans lol
 
j'ai déjà entendu Mr Grondin parler de Ronnie a 5g de test/semaine dans une vidéo (sur la testo il me semble).... a ce dosage si il ya d'autres molécules il faut être vraiment solide
 
j'ai déjà entendu Mr Grondin parler de Ronnie a 5g de test/semaine dans une vidéo (sur la testo il me semble).... a ce dosage si il ya d'autres molécules il faut être vraiment solide
J avais lu également à l époque que c était la dose des powerlifteurs strongman comme haftor et Eddie hall. Apres....est ce vrai...
 
Pour moi il sont en Black of cruise
Je pense qui doivent faire des cure comme ça :

Black 22 s
6 s Anapolon / Diana 150 mg / 60 mg
22 s Testo 2 g
16 s Deca 1 g a 1,5 g
18 s Boldo 1 g a 1,5 g
Plus peptide

Cruise 22 s
22 s 500 mg testo ( ou 250 mg testo + 600 mg primo )
22 s GH 8 a 10 ui avec insuline

Black etc

Car c'est pas possible d'être chargé à l'année le corps sature et psychologiquement c'est compliqué
 
Pour moi il sont en Black of cruise
Je pense qui doivent faire des cure comme ça :

Black 22 s
6 s Anapolon / Diana 150 mg / 60 mg
22 s Testo 2 g
16 s Deca 1 g a 1,5 g
18 s Boldo 1 g a 1,5 g
Plus peptide

Cruise 22 s
22 s 500 mg testo ( ou 250 mg testo + 600 mg primo )
22 s GH 8 a 10 ui avec insuline

Black etc

Car c'est pas possible d'être chargé à l'année le corps sature et psychologiquement c'est compliqué
La je t avoue ne pas avoir ni les connaissances et encore moins les compétences pour répondre. Je suis en cruise à l annee mais je ne dépasse pas 250 max 500 par semaine en testo entre 2 cures max par an
 
La je t avoue ne pas avoir ni les connaissances et encore moins les compétences pour répondre. Je suis en cruise à l annee mais je ne dépasse pas 250 max 500 par semaine en testo entre 2 cures max par an
250 mg de testo si elle est bonne qualité c'est très bien pour un physique de plus de 10 kg de sa taille après au dessus faut augmenter un peu

Moi perso je fais en cruise 300 mg 3 semaine et 150 mg 3 semaine puis go Black selon la prise de sang
 
250 mg de testo si elle est bonne qualité c'est très bien pour un physique de plus de 10 kg de sa taille après au dessus faut augmenter un peu

Moi perso je fais en cruise 300 mg 3 semaine et 150 mg 3 semaine puis go Black selon la prise de sang
Merci de ton retour, je prends note :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut