cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question.
Jai remarque que le plupart des diabétique 1 ou 2 seux qui s envoi l insu rapide et lentus.
Sont souvent boursoufler ou gros mes jamais mince

C'est parceque souvent les diabétiques gèrent mal leur glycémie tout en gardant en plus une alimentation chargé en glucides à index moyen voir rapide

Dans mon cas je suis ni sec, ni trop gras
D'ailleurs j'ai déjà était à 10% de mg quand je faisais mal voir par du tout mon traitement (par contre grosse fonte musculaire)

Donc le secret du gras chez le diabétique c'est de gardé une Hémoglobine et une glycémie stable en plus d'avoir une alimentation pas trop chargé en glucides rapide, sauf lors du sport ou c'est pour moi indispensable le diabétique ayant un soucis pour renouveller le glycogène en plus de puiser régulièrement dans les stocks de glycogen lors des hypoglycémie
 
Doublons + :

Si je devais résumer pour un diabétique :
Garder une glycémie dans les normes basse 0.80-1.50 serait optimale et pour la santé et pour la musculation

Avoir un training en oubliant partiellement les études parlant de la fréquence augmenté
Un Split avec un cycle de 4j par exemple
Ainsi on améliore la récupération nerveuse et le renouvellement du glycogen (ces deux facteurs étant fortement impacté en étant diabétique)

Garder une consommation D'ig rapide en intra workout et une légère en Post workout. La supprimer pendant la journée (l'occasion viendra si une hypoglycémie vient à 22h et que t'es obligé de boire du coca)
 
Doublons + :

Si je devais résumer pour un diabétique :
Garder une glycémie dans les normes basse 0.80-1.50 serait optimale et pour la santé et pour la musculation

Avoir un training en oubliant partiellement les études parlant de la fréquence augmenté
Un Split avec un cycle de 4j par exemple
Ainsi on améliore la récupération nerveuse et le renouvellement du glycogen (ces deux facteurs étant fortement impacté en étant diabétique)

Garder une consommation D'ig rapide en intra workout et une légère en Post workout. La supprimer pendant la journée (l'occasion viendra si une hypoglycémie vient à 22h et que t'es obligé de boire du coca)

Au réveil je suis a 140...
Tu en pense quoi?
Sans insu la mtn
 
Beaucoup trop élevé.
1,40 c’est déjà du diabète de type 2 (officiellement a partir de 1,2)
Il faut viser moins de 0,90 à jeun, idéalement moins de 0,80...

Rajouter de l’insuline la dessus, c’est juste se détruire la santé...
 
Beaucoup trop élevé.
1,40 c’est déjà du diabète de type 2 (officiellement a partir de 1,2)
Il faut viser moins de 0,90 à jeun, idéalement moins de 0,80...

Rajouter de l’insuline la dessus, c’est juste se détruire la santé...
Ouaip a jeun une bonne glycémie dépasse pas les 1.00
En ce moment je suis à 0.70 au réveil
1.40 a jeun ça m'arrive mais je suis diabétique type 1, donc fait quelques analyse pour vérifier quand même, ça coûte rien
 
Mes ca varie tout le temps enfet.
Es ces vrai que a jeen je pense dépasse les 1,5 quand meme...
Mes je fais des prisse de sang il le ferais no? Enfin on docteur
 
Mes ca varie tout le temps enfet.
Es ces vrai que a jeen je pense dépasse les 1,5 quand meme...
Mes je fais des prisse de sang il le ferais no? Enfin on docteur
Nop
Je me suis occupé de mon diabète seul
(Les rdv endocrinologue, les demandes de PDS dite initial)
Après deux passages au urgence avec une Hémoglobine à 14% et des glycémie entre 530 et 700 figure toi que le personnel du CHU de ma ville me laissait repartir visiblement "Sans suite"
Car mon passage au urgence n'était pas en rapport avec mes glycémie
 
Nop
Je me suis occupé de mon diabète seul
(Les rdv endocrinologue, les demandes de PDS dite initial)
Après deux passages au urgence avec une Hémoglobine à 14% et des glycémie entre 530 et 700 figure toi que le personnel du CHU de ma ville me laissait repartir visiblement "Sans suite"
Car mon passage au urgence n'était pas en rapport avec mes glycémie
ouais, chez nous les urgences si tu as mal au ventre il regarde ton ventre, même si tu viens avec un bras cassé lol, pour le reste il te remballe en te disant qu'il faut passer par un généraliste.
 
ouais, chez nous les urgences si tu as mal au ventre il regarde ton ventre, même si tu viens avec un bras cassé lol, pour le reste il te remballe en te disant qu'il faut passer par un généraliste.

En belgique enfin chez nous bro
C'est la catastrophe avec nôtre cher Maggie..
Dans tout les sens, meme pour les enfants qui onts des difficultés a l école pour un logopède pour ce faire remboursé il faux un certain QI
Et pars exemple c'est 75 pour etrz rembourse si tu a 74 ou 76 tu est pas remboursé il faux 75 points!

A du rien comprendre...

Sans parler du despistage pour le cancer du sein non remboursé pour les femme de - 40ans.

Et le pire, cette chère ministre veux faire payer les personnes qui veulent prendre l'avion et qui sont obèses ils devront payer un surplus.

Je l'imagine en train de manger ca saucisse avec ca purée celle la..
 
Le refus de rembourser la GH d'une fille qui en a besoin après un cancer parce qu'elle ne souffre pas de nanisme est aussi une énormité de sa part.
 
Dites, vous pouvez pas ouvrir un topic spécial malade? Entre vieux briscards ? :D
Le topic original était intéressant je trouve :D
 
Dites, vous pouvez pas ouvrir un topic spécial malade? Entre vieux briscards ? :D
Le topic original était intéressant je trouve :D
Un topic BB vétérant et retraité ou "comment faire du tricot en maison de retraite avec 2 barres olympique" :D:D:D:D
Avec comme topic ayant le plus de réponse, "L'aide soignante de ma maison de retraite me soulage en cure d'AAS, vos témoignages" :rolleyes:
 
Dans mon cas je ne charge pas beaucoup,je viens de commencer la gh et j'ai commencé l'insuline aujourdhui.Je ne tourne pas a 10g de testo par semaine ou autre dosage de fou et pourtant mes resultats font parler beaucoup.Peut etre parceque je suis pointu dans ma diete et que je me defonce comme pas possible a la salle,mais moi j'ai jamais eu besoin de charger comme un ours pour construire mes briques
 
Dans mon cas je ne charge pas beaucoup,je viens de commencer la gh et j'ai commencé l'insuline aujourdhui.Je ne tourne pas a 10g de testo par semaine ou autre dosage de fou et pourtant mes resultats font parler beaucoup.Peut etre parceque je suis pointu dans ma diete et que je me defonce comme pas possible a la salle,mais moi j'ai jamais eu besoin de charger comme un ours pour construire mes briques

Temps mieux, dexter Jackson est un bon exemple je trouve parmis les gros pro..

C étonnant que tu prend de l insu mtn tu a pas attendu d'avoir une carence en celle si avec ta gh?

Mtn quelqu'un de balez n'est pas forcément quelqu'un de charger et quelqu'un de mince est pas quelqu'un natty.

Mtn si tu bouge avec rien bien temps mieux pour toi!
Je sais même pas ton protocole enfet mes il faux pas en chier chacun a sont potentiel génétique different et c'est limité aussi!

Concernant l insuline j'ai hate que tu finish et fait ton bilan.
Tu va en prendre sur du long terme ou sur une période définie?
 
Sans parler du despistage pour le cancer du sein non remboursé pour les femme de - 40ans.
C'est franchement mieux de ne pas dépister avant 40 ans sauf profil a risque.
Le dépistage systématique en France a engendré un sur diagnostic dramatiques entraînant des traitements cancéreux a des femmes qui n'auraient jamais déclaré de cancer.
Les statistiques sont alarmantes, mais après toute ces campagnes de sensibilisation, pas évident de revenir en arrière.
Le phénomène apparaît également de façon moins marquée pour le cancer de la prostate chez les hommes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut