cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime beaucoup Rich piana, le canard noir du BB.
D'ailleurs, sa légendaire petite amie (qui d'ailleurs fait polémique aux USA, utilise tout l'argent et a manipulé Rich selon les dires)
Dans cette vidéo :
Il a raté sûrement raté sa prise d'insu mais elle l'a filmé en train de galérer,au lieu d'appeler les secours.


Il est juste défoncé mon gros, l'insu ne te fait pas ça :D
 
Haha oui on sait bien qu'il aimait prendre plein de trucs ce cher Rich
Mais t'es sûr que c'est pas une histoire d'insu, ou si tu loupes la quantité de glucide, ou trop d'un coup?
Il me semble avoir lu des feeds journaux ou les membres ont déjà bad' à cause de l'insu
J'y connais rien dans ce domaine
 
Haha oui on sait bien qu'il aimait prendre plein de trucs ce cher Rich
Mais t'es sûr que c'est pas une histoire d'insu, ou si tu loupes la quantité de glucide, ou trop d'un coup?
Il me semble avoir lu des feeds journaux ou les membres ont déjà bad' à cause de l'insu
J'y connais rien dans ce domaine

T'as une hypo oui mais tu halucinnes pas comme ça mdr
 
Jai deja connue une hypo du à l'insuline ce ne fais pas du tout ça je tavoue que tu passes un mauvais quart d'heure mais la ce que tu vois dans la vidéo ce n'est pas du tout de l'insuline mais plutôt des drogues de synthèse .
 
Très intéressant tout ça, je dépoussière un peu le post mais au final qui connaît les dosages de professionnels je parle d aas ? Il y avait déjà de gros BB avant la GH.
Pour ma part je suis toujours resté "ligth" , 500mg de testo semaine max 750 ,600 en deca ,jamais dépassé les 400mg en trenbo. Je serai curieux de savoir jusqu ou vont certains pour réaliser leur rêve aussi dangereux soient ils
 
Très intéressant tout ça, je dépoussière un peu le post mais au final qui connaît les dosages de professionnels je parle d aas ? Il y avait déjà de gros BB avant la GH.
Pour ma part je suis toujours resté "ligth" , 500mg de testo semaine max 750 ,600 en deca ,jamais dépassé les 400mg en trenbo. Je serai curieux de savoir jusqu ou vont certains pour réaliser leur rêve aussi dangereux soient ils

Hier suite au décès de grand athlètes femme quelques protocole sont tombé

Une femme :
12 molécules
Dnp 600mg ED
180mcg de t3
200mcg de clen

Ont a pas les dosages des 12 molécules
A tout ça 2 types de diurétiques
10 jours avant la compétition

Pour une femme...
Diurétiques avec du DNP
 
Je connais une personne qui tourne sur des competiton wabba pas en France gros niveau un body

En dessous des 90kg
5gr de produits sans compter oraux
Gh et insu ifg1
Clen et le reste
 
Hier suite au décès de grand athlètes femme quelques protocole sont tombé

Une femme :
12 molécules
Dnp 600mg ED
180mcg de t3
200mcg de clen

Ont a pas les dosages des 12 molécules
A tout ça 2 types de diurétiques
10 jours avant la compétition

Pour une femme...
Diurétiques avec du DNP
Le Dnp perso je ne testerai jamais, faut soit être fou, soit être vraiment déterminé à réussir mais quelques part ça se rejoins. Triste nouvelle comme chaque perte d athlete
 
Hier suite au décès de grand athlètes femme quelques protocole sont tombé

Une femme :
12 molécules
Dnp 600mg ED
180mcg de t3
200mcg de clen

Ont a pas les dosages des 12 molécules
A tout ça 2 types de diurétiques
10 jours avant la compétition

Pour une femme...
Diurétiques avec du DNP
600mg de dnp, 180 de t3 et 200mcg de clenbut faut être un char d'assaut pour supporter les effets secondaires et je parle pas des 12 autres molécules faut te méfier des coneries qui sortent sur internet
 
600mg de dnp, 180 de t3 et 200mcg de clenbut faut être un char d'assaut pour supporter les effets secondaires et je parle pas des 12 autres molécules faut te méfier des coneries qui sortent sur internet
C'est vrai qu avec internet, je regardais Lee priest parler de ses périodes off ou il dit tourner à 500mg de testo et un peu de deca...quand tu entends ça je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
 
C'est vrai qu avec internet, je regardais Lee priest parler de ses périodes off ou il dit tourner à 500mg de testo et un peu de deca...quand tu entends ça je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

Il faut aussi voir le nombre monumentale de mytho qui sous-estime leurs doses

C'est pour ça que malheureusement c'est très compliqué de savoir le vrai du faux, après les gros body sont les meilleurs car leurs corps résiste bien au produits quoi
 
Il faut aussi voir le nombre monumentale de mytho qui sous-estime leurs doses

C'est pour ça que malheureusement c'est très compliqué de savoir le vrai du faux, après les gros body sont les meilleurs car leurs corps résiste bien au produits quoi
Je confirme, je déteste ça cette hypocrisie dans ce monde du body. J'aimerai juste savoir , connaître leur protocole pour ensuite peser le pour et le contre avant de faire ou non ce genre de prepa.
La Gh n à pas toujours était présente et il y avait de gros bodybuildeurs ,mais quels étaient leurs dosage??? J avoue c'est frustrant pour moi de ne pas savoir mdr
 
Mdr ce n'est pas exclu. A quel moment peut on avaler que priest tourne avec ce genre de dosage?? Limite eux sont des ovnis et 90% des amateurs avertis des mecs avec génétiques de merde
C'est le cas, on à tous une génétique de merde, les exceptions sont super rare, j'en ai connu 2 dans ma vie, un qui aurait pu passer pro si il était pas si fainéant et le second ne faisait pas de sport et mangeait 1kg de frites par jour et il était plus musclé et sec que moi.
 
C'est le cas, on à tous une génétique de merde, les exceptions sont super rare, j'en ai connu 2 dans ma vie, un qui aurait pu passer pro si il était pas si fainéant et le second ne faisait pas de sport et mangeait 1kg de frites par jour et il était plus musclé et sec que moi.
Je te l'accorde les belles génétiques sont rares mais il y a une différence majeure entre être professionnel, concourir à monde ,univers ,olympia et amateur . Certains amateurs ont de super résultats je trouve.
Apres je reste convaincu peut être à tort, qu avec toutes les chances de nos côtés on peut obtenir d excellent résultat à armes egales
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut